“Soirée en Amoureux” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Café-concert, Pour les groupes
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Soirée en Amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous voulions dîner mexicains manque bol il n y a que le nom de l enseigne,malgres tout nous avons qd même décidé de dîner,nous avons commencé par 2 mojitos oulalala très bon mais faut avoir l habitude passons l apéritif arrive le moment du repas pour moi risotto Gambas St Jacques et pour mon chéri filet Rossini...résultat pas du tout déçus à part les frites pas très chaude qui ont été remplacé par la suite ça restera une bonne adresse si je repasse un jour sur Antibes

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Voleurs irrespectueux et insultants!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un anniversaire, une table de 10 personnes, des tapas, des cocktails dont un grand format, bref nous sommes la pour consommer et surtout passer une bonne soirée.
Tout se passe bien, la serveuse est souriante, mais tout commence a se gâter dès lors que nous voulons choisir des tapas, on nous annonce qu'à peine un quart de la carte des tapas est disponible. Notre choix fait, les tapas arrivent, la quantité et la qualité sont loin d'en justifier le prix.
Arrive enfin le moment crucial de l'addition chacun met selon ce qu'il a consommé d'autres mettent plus par affection pour l'amie dont c'était l'anniversaire, on nous annonce qu'il manque de l'argent. Après vérification du décompte de l'addition 20€ que nous avions donné en espèces n'y apparaissent pas, je me charge donc d'aller signaler ce différent à la caissière en l'occurence la maitresse des lieux... Après une addition à plus de 200€ et lui tendant ma carte bleue pour lui prouver ma bonne foi et dans le but de payer le manque quoi qu'il en soit je me permets de lui signaler l'erreur au niveau du compte des espèces. Je me fais insulter de gratteuse et j'en passe alors qu'ils ont eux "perdu" 20€ nous appartenant et que je ne rechigne pas du tout à payer même en compensant leur "erreur"... Fin de soirée tendue et décevante.
Notre belle ville d'Antibes offre tellement d'autres endroits chaleureux alors si vous voulez passer une bonne soirée n'y allez pas. A ne conseiller qu'à vos ennemis.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Tende, France
“À fuir!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

3 mojito
2 viande (dont un filet de boeuf sans garniture)
3 colonels
100€
Je continue?
Ah oui j ai oublier de parler de la bagarre en fin de soirée!
Horrible!!!!!!

Nice
“Un bel attrape-touriste !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

J’ai eu l’occasion d’expérimenté ce resto en juillet 2012, à l’occasion de l’anniversaire d’une amie. Et j’ai été extrêmement déçue ! Arrivée en avance, le serveur nous a proposé de prendre un cocktail, j’ai choisi le cocktail du jour : mojito fraise (sois disant fraiches), pour 10€ j’ai eu le droit à un diabolo au sirop de fraise légèrement aromatisé avec du rhum !
Pour l’apéro nous avons pris des assiettes de tapas à partager : beignets spongieux, sans trop de saveur…
Le plat principal n’a pas amélioré mon impression : des travers de porc secs, sans saveurs, recouvert d’une sauce (mais je ne pourrais pas bien dire à quoi), accompagné d’un gratin dauphinois mal décongelé froid, et pas vraiment cuit (pomme de terre au centre encore dures !).
J’ai fait l’impasse sur le dessert, pour me contenter d’un café qui ne cassé pas trois pates à un canard non plus !
Pour résumer : un diabolo fraise infusé au rhum, quelques tapasses surgelés, des travers de porc secs et sans goûts, un gratin dauphinois congelé, un café = plus de 40€ !
Ce bar/restaurant est un piège à touriste, dommage car le cadre est plutôt sympa. A EVITER !

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Vence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Miam les Tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

un endrois convivial avec des cocktails qui sont plutot bon des tapas excellents le soucis c le manque de place et l'attente pour ce voir servir le fameux cocktail

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Latino ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Latino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Latino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.