“Notre restaurant Indien préféré!” 4 5 étoiles

4, Rue Sade, 06600 Antibes, France
33 4 93 34 23 00
Classé n° 220 sur 471 Restaurants à Antibes
Cuisines : indienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cannes
“Notre restaurant Indien préféré!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous venons uniquement dans ce restaurant quand nous voulons manger Indien car on trouve qu'il est le meilleur en terme de goût et de prix. L'unique serveur est très sympathique et il est toujours souriant! J'aime beaucoup l'ambiance et la décoration qui reflète bien l'Inde accompagnée d'une musique de fond typiquement indienne. Les plats sont vraiment bons et biens cuisinés, on sent bien toutes les épices! Nous avons une petite préférence pour le Raita en entrée et les beignets de légumes, ensuite l'agneau aux épinards et le poulet massala, accompagné d'un riz bien garni (champignon, cardamome, cumin, petit pois, raisins secs, amandes...) et d'un Naan à l'ail ou aux fruits secs (pain indien). Ensuite on finit par un Halwa à la carotte (gâteau sucré aux épices et amandes), un délice!! En plus le service n'est pas très long. Je recommande!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Antibes, France
“Restaurant à faire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Accueil simple mais sympathique, ce restaurant propose une carte qui donne énormément de choix.
Inutile de vous casser la tête à essayer d'épeler le nom de votre plat au serveur, dites juste le numéro correspondant et il saura ce que vous commandez.
Pour les gens qui ne sont pas habitués à manger épicé, pensez à demander "très peu épicé" lorsque vous commandez votre plat, sinon, ça risque d'arracher !
Pour les gens qui sont habitués et qui aiment ça, le défi peut être amusant de demander "très épicé" (attention quand même...)
Ayant goûté les dés de poulet épicés au tandoor (plat qui est en photo avec les rondelles de citron à côté), je ne peux que conseiller ce plat aux amateurs de bon poulet, en effet, il est d'une tendresse assez rare, et les épices de qualité ne feront que chauffer l'intérieur de votre bouche sans venir vous agresser la langue.
Selon mes amis, l'agneau et le poissons sont aussi très corrects, avis aux amateurs.
Le riz est bien maîtrisé dans sa cuisson (fort heureusement, d'ailleurs !)

Ne ratez surtout pas les "Naan" qui sont des pains indiens aromatisés à toute sorte de choses !

Au final, une petite centaine d'euros pour 4 personnes (sans vin), cela reste très très correct.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Banal”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cuisine plutôt bonne mais loin d'être exceptionnelle. Serveur indien sympathique qui ne comprend pas forcément tout ce que vous direz. Patronne antipathique au possible qui n'a absolument pas la fibre commerciale (vous pouvez attendre une heure devant le restaurant pour avoir une table, n'espérez pas qu'on vous offrira l'apéro ou le café. "Ce n'est pas dans ses mœurs")

champtercier
“dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

nous nous sommes régalés avec des plats qui nous ont fait voyager. Un accueil très chaleureux et une ambiance dépaysante. a refaire

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“tres bon restaurant indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Décord tres rose et simple, loin du kitch Bollywood, avec une seule salle (petite, pensez à reserver!). Accueil sympathique avec serveur maitrisant mal le français mais très avenant et sympathique. Délai d'attente tres convenable, malgré une salle remplie à 100% et un seul serveur !
Le menu n'est pas super développé mais on a une bonne palette de choix neanmoins. Dommage qu'il n'existe pas de menus ni de menus dégustations. Les plats sont bons, normalement épicés avec de bonnes saveurs. le serveur demande à la commande si vous désirez (très) épicé ou non. Les tarifs sont corrects / normaux et le tout reste à la fois abordable et bon. Au dessert petit bémol avec peu de choix, je conseille les lassis (milkshake) parfumés.
Un bon moment convivial, à adresse à garder.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chamkila ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Chamkila ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chamkila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.