“L'hôtel à éviter à Antibes” 1 5 étoiles

Appart'City Antibes a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Antibes
3.0 sur 5 Hôtel   |   2211 Chemin de Saint Claude, 06600 Antibes, France   |
N° 90 sur 97 hôtels à Antibes
“L'hôtel à éviter à Antibes”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Je partage l'avis de la plupart des autres internautes : c'est indigne ! Internet très bas débit, parking payant (6€ par jour, alors que l'hôtel se trouve dans une zone industrielle où la place ne manque pas encore), oubliez la douche chaude au retour de la plage ou de la balade, l'eau n'est chaude que qqs minutes !
Et bien évidemment, comme déjà signalé par d'autres, le bruit des travaux (à l'extérieur mais aussi dans l'hôtel, dès 9h de matin) interdisent radicalement ce lieu pour des vacances. Au final, beaucoup trop cher pour une prestation moins que médiocre.

• Séjour du juillet 2012

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Comme tous mes avis, celui ci est scindé en 2 parties. La première concerne mon opinion en tant que touriste en couple avec 1 enfant et la deuxième est spécifique pour les voyageurs handicapés en fauteuil roulant comme moi.

1) L'hôtel est bien situé avec un accès rapide depuis la sortie de l'autoroute et tout près du Marineland, ce qui en fait un bon choix pour une étape avant de visiter ce parc dédié aux animaux marins. L'accueil est bon, le personnel sympathique. Les appartements sont propres et bien équipés (lave vaisselle inclus !). Le mobilier est a thème marin et en bon état. La literie est confortable, les draps sont propres et frais. 2 ampoules sur 3 de la salle de bain sont grillées...mais cela n'est peut être pas signalé par les gens d'avant non plus ! Je l'ai fait en partant, il m'a été assuré que cela allait être réparé La terrasse n'est pas super propre et le fait que le mobilier reste dehors été comme hiver n'arrange rien. La télévision est de très bonne taille et avec une belle qualité d'image (toutes les chaines de la TNT). Petit point noir, le parking payant est quasi obligatoire (2 €/jour en surface et 6€/jour en sous sol) car il n'y a pas de places dans la rue pour se garer. Point positif, la résidence est a côté d'un Centre commercial (5 mn a pied) ce qui évite de reprendre la voiture pour les courses.

2) Pour cette partie, on retrouve les problèmes habituels de ce genre de logement. Le micro onde est en hauteur, tout comme une partie de la vaisselle (assiette et verres !) et donc impossible a atteindre pour une personne en fauteuil voyageant seul. La chambre est très peu accessible car le lit ne permet pas de se placer sur le côté latéral droit ou gauche. Alors soit vous déplacer le lit contre un des murs ou le transfert se fait au bout du lit. De plus ce dernier est assez bas !!!
Côté salle de bain, pas de barre de transfert (ni de siège) dans la douche. Moi qui voyage avec un siège démontable, j'aurais bien voulu une barre, c'est trop limite sinon car le carrelage est top glissant une fois mouillé !! J'ai laissé l'idée a l'accueil en partant, affaire à suivre. Les sanitaires en revanche sont a hauteur et équipé d'un barre de transfert.
Le reste de l'appartement est bien agencé en général mais presque trop meublé pour une circulation aisé...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Cet Appart city est scandaleux:
- le studio et surtout le balcon étaient très sales
- Toute prestation autre que dormir ou regarder la télé est en supplément
- La piscine est ridicule et très petite
- Pour dormir, un simple canapé-lit
- Les femmes de ménage sont désagréables et ne répondent même pas à un simple "bonjour" le matin.
- Mal situé: Pas de vue agréable, seul avantage: situé près d'un grand supermarché
- CERISE SUR LE GÂTEAU: un immeuble est en construction à 20m. Les bruits de marteaux piqueurs et de pelleteuse débutent à 7h30-45!! Ils en sont juste à creuser! Bien évidemment, le personnel ne prévient pas de ce désagrément lors de la réservation.
Il faut le voir pour le croire!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
appartcity, Directeur général de Appart'City Antibes, a répondu à cet avis, 13 octobre 2010
Chère Cliente, nous vous remercions d'avoir bien voulu prendre le temps de donner votre avis sur notre résidence hôtelière et nous regrettons sincèrement que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous tenons toutefois à apporter une précision relative au service de ménage et aux suppléments payants.

En tant qu’Appart’ Hôtel et comme indiqué sur nos différents sites partenaires et dans la fiche d'information affichée à l'accueil de la résidence, le ménage est assuré une fois par semaine pour tout séjour d'une durée de 7 jours ou plus, et deux fois par mois pour tout séjour d'une durée de 30 jours ou plus.

Quant aux suppléments payants tels que le parking ou l’accès internet par exemple, tous nos clients sont informés lors de leur réservation.

Concernant les travaux près de la résidence, ils sont indépendants de notre volonté et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Nous vous remercions de votre attention et nous vous prions d’agréer, chère Cliente, l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

S. Chaperon

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous sommes très déçus. En fait, la résidence n'a rien des prestations d'un hôtel : il faut "supplier" pour qu'on nous change les serviettes pendant le séjour, les services proposés sont payants : 6,5€ pour faire une machine + sèche linge, même l'accès au wifi et au parking sont payants!! Pire : pb de propreté!!!! La terrasse était dégelasse (pas lavée depuis des années!!), tout comme le mobilier extérieur (crasse sur la table, chewing gum collée sur les chaises etc...). C'est dommage car il aurait été agréable de profiter de la terrasse pour prendre le petit déjeuner!! La vaisselle n'était également pas propre!
Contrairement à ce qui était indiqué sur le site internet, la résidence n'est pas à quelques minutes de la plage mais plutôt 1/4 d'heure en voiture. Point positif : la piscine agréable car peu de monde.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Obernai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Tres bonne accueil a la reception appart calme par contre l appartement etait sale terrasse a l exterieur nous etions obliger de la nettoyer avant de nous y installer , ainsi que les vitres, rideaux, draps, douche, wc.Notre fils a fait tomber sa tetine endessous du lit et la nous avons pu voir des preservatifs usager, cigarrette consommés.Voila conclusion de notre voyage plus jamais un sejour dans cette residence.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

J'ai passé un excellent séjour au sein de cette résidence.
Le personnel a été très accueillant et à l'écoute de nos besoins.
L'appartement est fonctionnel et très pratique pour un séjour d'une semaine.
Le bus s'arrête devant la résidence, ce qui nous a évité de prendre la voiture pour se rendre à la plage.
Seul bémol: réservez le parking avant votre arrivée. =)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
SAVERNE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Pour 382€ la semaine à Antibes ( pour deux ) en pleine saison on peut dire que le prix est très interrésant.
Le concept est très sympatique, les chambres sont assez bien équipées, un petit balcon avec une table et des chaises est très appréciable.
Seul point négatif : Contrairement à l'annonce, la mer n'est pas à côté. En effet, il vaut mieux y aller en voiture.
Pour conclure, mon mari et moi même sommes très satisfaits, nous recommandons cet hôtel !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux