“Ne pas y aller !” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2211 Chemin de Saint Claude, 06600 Antibes, France   |
Classé n°80 sur 94 hôtels à Antibes
“Ne pas y aller !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Les chambres sont sales, notre chambre était imbibée de tabac.
Les serviettes de bain n'avaient plus rien de blanche.
Vieille moquette sale.
Ne pas se fier aux photos, la piscine ou baignoire n'est pas attrayante.
Les prix sont bas c'est qu'il y a une raison !

• Séjour du août 2013

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ce qui parait être une très bonne idée sur le papier : un studio-appart pour le prix d'un hôtel s'est révélé être une très mauvaise affaire pour mon pauvre dos....
TOUS les "studios" sont équipés de canapés-lits au lieu de lits doubles. Avec un matelas donc très fin, et qui en plus a bien vécu car très vieux.... valables pour les "studios" et "studios supérieurs", absolument pas confortable, limite du foutage de gu.....

Très déçu! Et l’hôtesse qui me dit qu'ils savent qu'ils doivent les changer, mais n'ont pas le budget... ça ne va donc pas s'arranger....

De plus, la piscine est à l'ombre à partir de 11h, donc pas terrible. Et les photos ne montrent pas qu'elle est en bord de route, avec le local pompe et le bruit infernal qui va avec juste à coté....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes partie à 2 jeunes de 20 ans pour une semaine à Antibes.
Les appartements sont vraiment top, avec un balcon aménager pour pouvoir y manger.
Nous avons dormi durant le séjour sur un canapé repliable, c'était pas le top mais ça aller.
C'est une grande résidence et je les trouver très calme situé non loin de la mer ( 8 minutes en voiture ) il y a les bus 1 euro pour aller à la plage et l'arrêt est en bas des Apparts city.
Pour les courses vue que l'appartement est équiper d'une petite cuisine, il y a un Carrefour à 5 minutes en voiture.
C'est très propre mais il n'y pas de nettoyage durant le séjour.
La piscine est petite, pas chauffer mais ça suffit car très peu de personne y sont.
Attention si vous arrivez un dimanche, il faut demander la clef a une machine situé dans le sas.
Antibes est proche de tout, mais la plage n'est pas très agréable, beaucoup de monde. Mais dans les alentours de très beau coin, proche de Cannes, Nice et Monaco. Et le centre ville d'Antibes est superbe ! ( Vieil Antibes )
Petit conseil : il faut vraiment aller manger à la Taille de Guêpe. Restaurant TOP mais attention il faut réserver impérativement, que 2 services le soir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Sejour de 6 nuits dans appart city antibes. Les studios sont tout simplement miteux. La moquette est d'une crasse telle que le simple fait de marcher vous laisse les pieds sales. Les joints de la salle de bain sont moisis et les bondes infestees des cheveux des usagers precedents. Plus d'eau chaude a partir de 18h et une pression d'eau quasi nulle. Les plaques de cuisson ne fonctionnent pas. Vous demandez l'acces a la piscine qui n'est pas utilisable parce que bachée et pas nettoyee. Le local a poubelles deborde. Les terrasses sont truffees de toile d'arraignee et de fiantes de pigeon. N'imaginez pas en profiter ou dejeuner au soleil, elles sont aussi negligees que les espaces pour dejeuner des aires d'autoroute.Bref. Vous pensez arriver dans une residence hoteliere de standing et vous vous retrouvez dans un foyer de jeunes travailleurs entasses a plusieurs dans des studios, remplissage de l'hotel oblige!!! Bref tout bonnement scandaleux pour un tarif proprement honteux compte tenu des prestations. Le personnel fait visiblement ce qu'il peut et laisse entendre son impuissance face a une direction nationale qui se fout de leurs diverses requetes pour ameliorer les prestations. Bref je ne sais pas d'ou viennent les 3 etoiles mais il ne s'agit pas d'autres choses que d'un gourbis. SCANDAlEUX!!!

• Séjour du mai 2013
AIX EN PROVENCE
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Dans le cadre d'un voyage professionnel en Mars 2013
Pour un tarif de 73 +7 euro la nuit, c’est déconvenues sur déconvenues
- Lit inconfortable (c’est un énorme clic-clac avec une configuration à se cogner de partout), chambre mal insonorisé
- Pas de table de chevet, pas de lumière de chevet, tous les meubles et composants sont bas de gamme
- Pas d’eau chaude le matin, pas de femme de ménage qui passe la journée
- Pas de wifi uniquement un câble RJ45 près de la télé, (donc uniquement les ordinateur portable peuvent se connecter et doivent rester à coté de la tv) de plus la configuration pour se connecter et fastidieuse et décourageante
- Parking a 7 euro la nuit, et c’est un parking sous terrain en mauvaise état et pas du tout spacieux difficile à manœuvrer avec un accès très dangereux (une pente fortement incliner à double sens avec blocage code en plein milieu)
- Rien à voir autour de l’hôtel, circulation infernal

Bref ayant fait beaucoup d’autre hôtels dans la région, je lui donne facilement la palme de bon dernier, une escroquerie pur et simple

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Antibes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Décembre 2012
Attention à l'arrivée on vous demande votre carte bleu car le prélèvement ne se fait pas par internet, alors que sur internet lors de la réservation on nous informe que le prélèvement a bien été effectué! De plus des charges complémentaires vous seront rajouter (1€/jour et /personne) non signalées lors de la réservation !!!!
Premier repas: Impossible de cuisiner avec la hote, une importante couche de poussière recouvre les filtres! De plus, vaisselle SALE !!!
Première douche: Elle ne devait pas durer plus de 5min sous peine de faire deborder le bac à douche, très mauvaise évacuation! Le lendemain plus d'eau chaude!!!! (à partir de 12h)
Première soirée: Dans la pièce de vie, une seule applique fonctionne sur les 4 présentes! On s'éclaire à la lampe de bureau pour manger!
Première sortie: Pas de place de parking en revenant à "l'hotel", sachant qu'il n'est pas gratuit biensur!!!! (2€/jour). Ce parking, lorsqu'il y a de la place, est dit "sécurisé" alors que la barrière ne fonctionne pas!
Inadmissible pour un 3 étoiles ... et notre séjour n'est pas encore terminé!!!!!
Un conseil: Ne vous arretez pas dans cette CABANE !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avions réservé une nuit du dimanche 23 au lundi 24 septembre pour un court séjour a antibes.
Premiere surprise a l'arrivée, personne a la reception.
Pas moyen de récupérer la clef a la machine a l'entrée non plus.
Apres plusieurs appels de notre part ( et un paiement de71€ par téléphone) on nous donne un code pour récupérer une clef dans un coffre devant la réception, mais celui ci ne marche pas...
Nous avons passé plus de deux heures devant la réception avant d'abandonner tout simplement l'idée de passer la nuit a appart city et sommes allé a l'Hôtel.
Merci au passage pour les heures passées à la réception plutôt qu'a visiter la ville et profiter de notre week end.
Ce système est tout simplement innaproprié, je trouve innadmissible qu'il n'y ai personne a la réception de ce genre d'établissements, meme un dimanche !

Je déconseille donc a tous un séjour dans cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Antibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Antibes

Adresse : 2211 Chemin de Saint Claude, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Classé n°80 sur 94 hôtels à Antibes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Antibes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, HotelsClick, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Antibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appartcity
Hotel Appart'city Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Antibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.