“Ne pas avoir d'eau chaude c'est inadmissible !” 2 5 étoiles

Appart'City Antibes
3.0 sur 5 Hôtel   |   2211 Chemin de Saint Claude, 06600 Antibes, France   |
N° 90 sur 97 hôtels à Antibes
vitrolles
“Ne pas avoir d'eau chaude c'est inadmissible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous sommes arrivés vers 17h après une grosse journée, nous avons donc voulu prendre une douche et là... pas d'eau chaude ! Un de nous descend à la réception et nous dit "c'est normal ce matin il y avait 6 personnes dans la chambre et on a (soit disant) oublié de déclencher la marche forcé"
Je trouve ça inadmissible de ne pas avoir d'eau chaude c'est le strict minimum même dans les hôtels les plus miteux ! Je n'y retournerai certainement plus jamais !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Digne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

A un prix aussi modique(avec la promotion week end un studio pour 28 euros), il est certain qu'il ne faut pas s'attendre à des prestations d'un cinq étoiles.....mais propreté, bon acccueil, calme sont des facteurs bien présents dans cet établissement....seul l'éloignement des plages peut sembler un inconvénient très facheux....néanmoins un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

chambre d'un autre âge avec cette couleur bleue étouffante. effectivement les lits sont des canapés convertibles je n'en vois pas réellement l'utilité sauf peut être pour cacher les traces de la moquette plus que douteuse. Malgré tout, très bonne insonorisation ce qui a permis de plutôt bien dormir... juste il ne faut pas trop bouger dans le lit avec les ressorts qui grincent. côté cuisine, la vaisselle rangée était sale... la salle de bain paraissait propre dans son ensemble. après c'est intéressant d'avoir du wifi gratuit car côté tv certaines chaînes incontournables étaient manquantes (tf1 par exemple) et malheureusement on ne peut rien y faire car personne n'est présent à l accueil mais ceci est le principe de la chaîne donc rien à y redire...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

A ce prix là, nous ne sommes pas dans du luxe forcément. Mais je dois le dire, je suis ravie de notre nuit dans un appart avec une chambre pour 4 personnes. Chambre impeccable, canapé très bien. Propreté, franchement j'ai vu bien pire dans des 2 étoiles! Seule le bord de la douche laissé à désirer. Mais nous reviendrons car l'appart en rez de chaussé est super agréable!

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas pour le prix cela vaut le coup. L'Ibis style est plus cher et le Thalazur hors...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
dax france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel disons classique ,j'ai eu peur en voyant certains commentaires, mais je ne suis pas déçu, 150€ pour 4 nuits rien a reprocher , les services sont minimas . Accueil réception symphatique . Service minima mais on le sait à la reservation. A vous de gérer votre séjour. Excellent rapport qualité/Prix. On ne peut espérer une prestation 4 étoiles lorsque l'on paye 37€50 la nuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

un hôtel mal entretenu , avec très peu de service... sauf payant ... malgré une chambre a 90 euros la nuit ..... personnel réception pas souriant et ne sait pas dire bonjour ..... nettoyage chambre inexistant ... je ne conseil pas cet hotel ... je n'y retournerai pas !!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Les chambres sont sales, notre chambre était imbibée de tabac.
Les serviettes de bain n'avaient plus rien de blanche.
Vieille moquette sale.
Ne pas se fier aux photos, la piscine ou baignoire n'est pas attrayante.
Les prix sont bas c'est qu'il y a une raison !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Appart'City Antibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Antibes

Adresse: 2211 Chemin de Saint Claude, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 90 sur 97 hôtels à Antibes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Antibes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Budget Places, CityZen, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Antibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appartcity
Hotel Appart'city Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Antibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.