“Manque de propreté =>Grave” 2 5 étoiles

Appart'City Antibes a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Antibes
3.0 sur 5 Hôtel   |   2211 Chemin de Saint Claude, 06600 Antibes, France   |
Classé n°80 sur 94 hôtels à Antibes
“Manque de propreté =>Grave”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

En arrivant dans l'établissement j'ai remercié ma femme d'avoir réservé une place de parking
car il n'y a pas de place de parking dans la ruelle très étroite qui accède à l'établissement.
La premier studio que nous avions loué avec une porte de chambre défoncée et une poignée de salle de bains a moitié arrachée. l'appartement empestait le tabac.
Donc l'établissement nous en a proposé un autre (moins pire)
Mais avec la moquette était tachée et très sale.
La salle de bains sans bonde dans la douche avec un odeur atroce ( qui a faillit me faire gerber)
Des moisissures dans la cabine de douche qui ne donne pas envie de s'éterniser.
A 20 h plus d'eau chaude pour la douche.
Petit déjeuner trop cher pour le service rendu.
pas de fruits, pas d’œufs,tranche de jambon coupé en 4 ou 8 parts
arriver de bonne heure pour avoir des croissants

Terrasse agréable pour prendre son petit déjeuner.
Personnel de restauration est sympathique et serviable.
La piscine de 9 m est agréable mais n'est au soleil que le matin
Elle est très propre avec des chaises longues confortables.

J'aurais préféré payer le double et être contant de mes vacances.

Astuce pour la chambre : vérifier la propreté de l'appartement et faites l'état des lieux
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon rapport qualité prix mise à part l'odeur des égouts qui a fini par disparaître avec le temps, chambre assez propre balcon assez grand et piscine pour le prix c'est un bon hôtel par contre ne contez pas sur les plaques de cuisson pour faire cuire quoi que ce soit !!! 3 h pour faire cuire des pattes que nous avons pas mangé au final .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Après avoir déjà passé un séjour en Appart city à Nîmes (où il n'y avait rien à redire), celui d'Antibes laisse plus qu'à désirer.
Propreté à revoir intégralement (poils dans la douche, joints moisis et carrelages orangés, rideaux brûlés et sales, moquette avec tâches, poussières à revoir, vaisselle présentes sales, tâches sur les murs dans les toilettes..., climatisation et VMC non entretenues, ampoule cassée et non changée, manque nécessaire de cuisine...etc)!
Pour ce qui est de la piscine, cela ressemble plus à un bain de pieds qu'à une vraie piscine...
De plus, la propreté des serviettes de bain est plus que douteuse, et la moindre des choses pour le prix serait de fournir le papier toilette et les sacs poubelles.
Une réelle déception pour nous qui pensions que les prestations étaient similaires selon les lieux où se situent les appart city.
Les seuls points positifs sont la proximité au niveau des commerces et des différentes villes de côte d'azur, le parking souterrain (même si celui-ci n'est malheureusement pas entretenu non plus...), et l'insonorisation des chambres.
L'amabilité du personnel est à revoir aussi, déçus par ce séjour.

Astuce pour la chambre : 1€ par jour/ pour le wifi.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cestas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

C'est sur qu'a se prix la nous pouvons pas critiquer l'état des chambres qui étaient pour moi assez correctes. Avec une literie très confortable, une piscine qui est a disposition, une salle de bain assez grande. Ma déception c'est le prix pour le petit dej, Ces inadmissible de payer ce prix.
Voila tres bien pour les petit budjet.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Budoni, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Notre chambre était très sale: la moquette était vieille avec une couleur bleuâtre âge, sale dans les coins, les rideaux étaient sales, l'évier a été bouché, le siège des toilettes était sale à l'intérieur, les fenêtres étaient tout aussi sale, l'douche avait de la moisissure. Deux jours de suite, nous avons eu pas d'eau chaude. Parce que c'était le week-end il n'y avait personne à la réception pour nous aider. Il n'y a donc pas d'aide en week-ends et tous les jours après 20 heures. A peine nous avons trouvé un numéro de téléphone du service clientèle sur Internet et nous avons passé près de 20 minutes pour trouver des informations sur une enveloppe avec un code secret qui avait la clé d'une chambre que nous pourrions utiliser pour nous laver. Malheureusement, cette chambre a été occupée et à 23 heures nous avons dû réveiller une personne qui vivait là. Dans la matinée suivante, nous parlons à la réceptionniste et nous avons trouvé qu'il y avait une certaine quantité de l'eau chaude disponible pour chaque chambre par jour. C'était très étrange parce que nous n'avons pas utilisé l'eau chaude toute la journée et il n'y avait personne le samedi et aussi le dimanche . Les femmes de ménage étaient peu présents pour nettoyer la chambre, de changer la poubelle ou le papier de toilette.
Le petit déjeuner inclus n'a pas varié. En conclusion, les services étaient très pauvres et nous ne reviendraient jamais à cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Presque soulagé du séjour que nous avons vécu au vu des commentaires lu avant de partir!

Le personnel à l'accueil semble perdu et peut compétent mais pas désagréable.

Notre chambre était spacieuse et correct. Il est dommage que les meubles cassés ne soient pas réparer, ils peuvent en plus être dangereux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
vitrolles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous sommes arrivés vers 17h après une grosse journée, nous avons donc voulu prendre une douche et là... pas d'eau chaude ! Un de nous descend à la réception et nous dit "c'est normal ce matin il y avait 6 personnes dans la chambre et on a (soit disant) oublié de déclencher la marche forcé"
Je trouve ça inadmissible de ne pas avoir d'eau chaude c'est le strict minimum même dans les hôtels les plus miteux ! Je n'y retournerai certainement plus jamais !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Appart'City Antibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Antibes

Adresse : 2211 Chemin de Saint Claude, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Classé n°80 sur 94 hôtels à Antibes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Antibes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, HotelsClick, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Antibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appartcity
Hotel Appart'city Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Antibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.