“Bof” 2 5 étoiles

N° 89 sur 97 hôtels à Antibes
Marseille, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Je ne vais pas vous dire que c etait du luxe c est clair mais pour 50€ la nuit + parking 7€ +9,70 €+ 1 € taxe de sejour (surprise ! ) par personnes et par jours c est de la grosse DAUBE ! pour avoir deja sejourné dans l appart city de Marseille Docks des Sud , celui d Antibes etait bien bien en dessous niveau propreté et le pti dej du vol !

Je m explique : tout d abord vous devez débarqué a 15h obligatoire et quitter les lieux le lendemain a 11h !
De plus vous devez vider vous meme vos poubelles et faire vous meme le menage !
Je ne suis pas etonné qu il y est un surplus de crasse !
La salle de bain qui degeule de cheveux , les joints crasseux ,je ne vous parle pas du pommeau de douche qui fouette la peau , pas de seche cheveux dommage .

Le mobilier de la piece principale prend trop de place et est complètement inutile ! pas de tables de chevet , television minuscule qui grésille , le lit (canapé lit )qui réveillerai un mort des lors que l on s assoit dessus ! et je ne vous parle meme pas la nuit quand vous changer de position pour dormir .

La terrasse ? dégueulas il n y a pas d autres mots , toiles d araignée , barreau rouillé , table en plastoc sale et chaise egalement ,par terre plein de tache etrange et a coté une autre terrasse avec des jeunes qui fument des petards ! je vous dis pas l odeur .
La piscine ? belle de loin mais loin d etre belle .

La cuisine : plaques noir crasseuse , lave vaisselle défectueux , pas de liquide vaisselle .

Le pti dej ? 9€70 du vol pure et simple , le café est imbuvable , gare a vous si vous tarder a prendre votre plateau car tout est vidé en 2/2 !
Une dames inutile derriere le bar qui tapotent sur son portable .
A la proposition : mini pain au chocolat , pain de mie, brioche tranché, echantillon de buerre et de nutella lol pathétique !pret de 10€ ? ou sont les fruits sur la photo du pti dej?
Bref j ai rien manger .
Le parking "payant "dont un sous terrain est d un danger car il part en pente et sur une virage .
Le wifi payant ! 7€ les 2 jours

Mais enfin je pense que le pire , c etait bien le reveil matinale 6h du mat sa traine les chaises , les meubles , sa parlent fort , malheureusement le restaurant etait au dessus de notre chambre :(
On a fait une moyenne des 2 jours passés , sa donne du 70€ la nuit , je pense que l on aurait pu trouver mieux .

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Appartement spacieux mais très peu équipé: une petite table et un bureau avec une chaise.
Portes de la cabine de douche un peu branlante.
Sols sales dans la chambre et dans tous les couloirs du bâtiment.
Wifi non accessible (soi disant piraté par un résident) mais cable ethernet disponible.
Salle du petit déjeuner pas agréable: petite salle et tables très serrées. personnel du petit déjeuner incompétent (les plateaux qui trainent sur les tables, choix restreint de thé, pas d'accueil).
Literie très correcte et nuits calmes.
Impression générale de laisser-aller.

je ne recommande pas.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Première expérience de location d'un appartement de 2 nuits pour 85euros (plus 4euros de taxe à régler lors du départ).

Le système de récupération des clefs en dehors des horaires d'accueil est plutôt pratique (code envoyé par SMS pour ouvrir un coffre avec une enveloppe contenant la clef et numéro de chambre).

État général de lappart correct, sauf pour la salle de bain bémol sur les joints d'une couleur plutôt douteuse. Le meilleur pour la fin.. Le lit ! Une véritable horreur de bruit et de ressors pour un confort ultra minimal et zéro intimité avec ces voisins.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

J'ai loué un appartement trois jours la propreté laisse à désirer ( toile d'araignée et mégot sur la terrasse tache sur les mur salle de bain avec moisissure) beaucoup de chose délabrée latte du sommier casser etc etc quant à ce qui est du matelas et des oreillers je pense que des crêpes bretonne sont plus épaisse!!!!! Seul point positif la personne a l'accueil est très bien

Séjour du février 2015
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Manque un seche cheveux , chauffage en fonction je trouve qui fait froid. Sinon tres bon acceuil . Re faire la peinture raffrachir au niveau de la couleur dans les ton beige et avec une couleur rouge , la moderniser un peu plus . Mettre des bougie , des plaids , lampe assorti. Ou faire des chambre a thème.

Astuce pour la chambre : Mettre des couleurs plus clair avec une pointe de couleur pour changer de temps en temps .
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Un établissement vétuste qui ne justifie pas son classement ***:En couple nous avions réservé un appartement pour 4, surface correcte pour quelques jours à 2;
- négatif : moquette très sale, penderie de la chambre sans barre, ni cintres forcément !
sommier à lattes de bois qui craque (au moindre mouvement) sèche serviettes de la salle de bains hors service, internet facturé très lent (c'est pas l'essentiel) paillasson du sas d'entrée sale et pas aspiré, comme les, autres lieux de passage d'ailleurs, durant notre séjour de 5 jours, personnel quasi inexistant, enfin j'ai demandé quelques cintres ++ je n'ai pas pu les obtenir.......
- point positif : accès proche de l'autoroute
Nos critiques peuvent sembler excessives elles ne sont que le reflet de la réalité de cet établissement fort mal tenu.

Astuce pour la chambre : Changer d'enseigne
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Chatelguyon
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

j'ai séjourné 3 nuits dans cette résidence. Dans le cadre d'un congrès on nous a précisé que les tarifs avaient soit disant étaient négociés pour les participants au congrès. Je n'ai pas vérifié sur les sites hotel.com ou booking.com.. j'aurai du! en fait les prix soit disant négociés étaient plus élevés que si je n'étais pas passé par la centrale de réservation du congrès: exemple 50€ sur le site hotel.com 68€ par les prix soit disant discutés!!! en plus nous avons du donné le numéro de nos cartes bleues pour valider la reservation et une de nous a découvert qu'ils ont fait une erreur et réservé deux chambres au lieu d'une à son nom.. et du coup deux prélèvements ont été fait à deux jours d'intervalle, en ré utilisant sa carte. ..les horaires du congrès ont fait que nous n'avons jamais vu personne à la réception, pas facile ainsi d'avoir un interlocuteur quand il y a problème. lors de notre arrivée les clefs étaient dans un coffre fort: deux clefs nous attendaient au nom de ma collègue( alors qu'elle était seule!) elle est toujours en négociation pour se faire rembourser: ce n'est pas gagné.
pour le confort de la chambre: chambre basique qui m'a été compté le prix d'une chambre confort: surprise d'autant plus grande que le lit était un canapé lit ouvert. pourquoi avoir encore ce style de literie? le lit restant en permanence ouvert. autant mettre un vrai lit qui ne grince pas contrairement au lit canapé. j'ai mal dormi du fait du bruit du lit et de la mauvaise literie.
au niveau propreté, c'est propre mais je rejoins un autre avis , tout a mal vieilli et ça mériterait des travaux de rafraîchissement. le revêtement est de la moquette, qui est délavée par endroit. les sièges de la chambre étaient brûlés.. je n'ai pas de solution pour réparer les dégâts des précédents occupants, mais quand on est précautionneux c'est pénible d'avoir une chambre où tout est abimé. et enfin nous étions là pour quelques jours donc des fois il est pénible de tout amener pour le petit déjeuner, mais là avec un petit déjeuner compté à 9€50 je vous conseille de prendre vos précautions!!!

Astuce pour la chambre : l'environnement de la chambre elle même n'était pas bruyante lors de notre séjour, juste les...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'City Antibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Antibes

Adresse: 2211 Chemin de Saint Claude, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 89 sur 97 hôtels à Antibes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Antibes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Fastbooking, Booking.com, Budget Places, CityZen, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Antibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appartcity
Hotel Appart'city Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Antibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.