“Une arnaque pour touriste a éviter” 1 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Douchy-les-Mines, Nord-Pas-de-Calais, France
“Une arnaque pour touriste a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons été très déçu par ce restaurant pourtant complet. Les plats sont arrives froids, mon poisson n'étais pas assez cuit, il y avait des morceaux douteux dans la soupe de poisson, et mon mari a trouve un spaghetti dans sa friture d éperlan. Et le menu enfant de 10e se compose de pate pleine d eau avec du tomacouli et une boule de glace!
Mes noix de St. Jacques avaient la taille de petit champignon et l accompagnement était froid et fade. Lorsque nous en avons parler au responsable il nous a répondu qu il n en avait rien a foutre et de nous dépêcher de sortir car il y avait du monde qui attendait!
L addition hors de prix 100e pour de de la qualité médiocre et des serveurs peu souriant travaillant à la chaîne! C est honteux!

Visité en août 2014

Antibes
“Cadre sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Le restaurant est très bien situé en plein centre du vieil antibes. L'accueil très conviviale et la cuisine très variée et bon. Pour passer une soirée entre amis c'est agréable.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Accueil chaleureux et souriant. Nous sommes venu avec notre fils en bas âge et le personnel a été très attentif à quelques petites demandes. Nous avons pris chacun une salade, un dessert et un café. Prix élevés mais pas tant que cela par rapport au lieu et la période. Nourriture correcte mais sans plus...
Je recommande mais il ne faut pas s'attendre à de la cuisine raffinée.

“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Plat moyen , tables trop rapprochées qui donne un côté "cantine" , personnel peu souriant qui fais penser a un travail a la chaîne , a éviter

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Une imposture”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nourriture de qualité médiocre. J'ai pris un poisson j'ai failli me retrouver aux urgences avec des arrêtes plein la gorge . Service plus que limite.Le personnel n'est pas soigné. Le patron qui attend sur le trottoir en t-shirt est très familier et ne fait pas net.Rien a faire de la clientèle mais juste impatient de rabattre. À éviter.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Chineurs ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe des Chineurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe des Chineurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.