“A éviter grosse arnaque” 1 5 étoiles

Classé n° 328 sur 468 Restaurants à Antibes
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“A éviter grosse arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avions réserve une table pour 20h et quand nous sommes arrives notre table n était pas prête nous avons attendu 20min. Une fois installer a la carte 1 seul menu mais plus dispo après 20h nous avons tout de même dder a en bénéficier. Ce n étais pas de notre faute si notre table n étais pas prête et que nous étions la a attendre depuis 19h45. Ils n ont rien voulu savoir on a du prendre un plat hors de prix a la carte et franchement pas bon du tout et froid. L accueil y est désagréable et les serveurs travaillent a la chaîne l horreur. C est un gros piège a touriste !!! Ce retaurant est la pour faire du fric au détriment des vacanciers. Méfiez vous

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Grosse déception et service déplorable !”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Aller dans un restaurant fin juin, trouver son repas très bon, en avoir un super souvenir et se dire qu'on va y emmener ses parents pour un dîner d'été ... Grosse erreur !
La carte est la même qu'en juin, nous voilà rassurés ! Le décor : des tables blanches au milieu des oliviers et des lauriers, toujours aussi sympa !
Mais tout se dégrade très vite. Des serveurs qui courent entre les tables et qui passent leur temps à se faire des reproches. Une serveuse en particulier qui aura dit au moins 30 fois des mots injurieux au bord de notre table (impossible de les citer, Tripadvisor refuse !). Un serveur qui te voit arriver et qui te dit CHAUD CHAUD en passant comme une fusée devant toi avec ... 3 verres sales ! Des serveurs qui te posent les plats en vitesse.
Et là, voilà les plats ... Une escalope de veau à la crème avec des penne à 19€. Niveau quantité, on est proche d'un menu enfant. Et niveau dressage, proche du self-service version Flunch. / Une filet de St Pierre avec riz et légumes qui arrive froid à 19€. Aucun dressage particulier et aucun assaisonnement du poisson, plutôt cuit à l'eau sans rien. / Une assiette de sardines salade à 15€ avec 5 sardines ! Présenté comme un plat ... / Et un 4ème plat qui était bien.
Et au moment de se faire débarrasser la table, le serveur nous explique qu'il y a eu un problème en cuisine donc que c'est le rush ... Mais en parallèle, ils laissent entrer à 21h des tables entières encore ... Le cuisiner ose même nous dire qu'il ne faut pas venir la semaine du 15 août car ils passent à 110 couverts pour un restaurant qui en fait 20 habituellement ... Dans ce cas, pourquoi ne pas réduire la carte à quelques suggestions du jour bien exécutées, qui peuvent se cuisiner à l'avance ? Et en plus, de la mauvaise fois quand on lui dit qu'on a mangé une assiette de sardines plus copieuse en juin, il nous dit que non, ce n'est jamais mieux servi et plus copieux. Manque de bol, je suis fan d'Instagram, et ce jour-là, j'avais pris mon plat en photo ! Il ne savait plus trop quoi dire ...
Bref, pas de dessert, pas de café, on nous offre les digestifs et on rentre en se disant qu'on ira plus hors-saison ... Dommage de perdre leurs clients de l'année ... Et on en profitera au passage pour le dire à nos connaissances antiboises au passage !
Quand à vous, passez-votre chemin !

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Douchy-les-Mines, Nord-Pas-de-Calais, France
“Une arnaque pour touriste a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons été très déçu par ce restaurant pourtant complet. Les plats sont arrives froids, mon poisson n'étais pas assez cuit, il y avait des morceaux douteux dans la soupe de poisson, et mon mari a trouve un spaghetti dans sa friture d éperlan. Et le menu enfant de 10e se compose de pate pleine d eau avec du tomacouli et une boule de glace!
Mes noix de St. Jacques avaient la taille de petit champignon et l accompagnement était froid et fade. Lorsque nous en avons parler au responsable il nous a répondu qu il n en avait rien a foutre et de nous dépêcher de sortir car il y avait du monde qui attendait!
L addition hors de prix 100e pour de de la qualité médiocre et des serveurs peu souriant travaillant à la chaîne! C est honteux!

Visité en août 2014
Antibes
“Cadre sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Le restaurant est très bien situé en plein centre du vieil antibes. L'accueil très conviviale et la cuisine très variée et bon. Pour passer une soirée entre amis c'est agréable.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Accueil chaleureux et souriant. Nous sommes venu avec notre fils en bas âge et le personnel a été très attentif à quelques petites demandes. Nous avons pris chacun une salade, un dessert et un café. Prix élevés mais pas tant que cela par rapport au lieu et la période. Nourriture correcte mais sans plus...
Je recommande mais il ne faut pas s'attendre à de la cuisine raffinée.

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Chineurs ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe des Chineurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe des Chineurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.