“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Bastide de la brague

Bastide de la brague a été ajouté à vos Favoris
Bastide de la brague
55 Avenue Numero 6 | la Bastide de la Brague, 06600 Antibes, France   |
Classé n°4 sur 28 chambres d'hôtes à Antibes
LA TESTE DE BUCH
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

les propriétaires sont charmants, l'accueil est simple et chaleureux ; rien à redire sur l'entretien et les chambres ; franck le patron est un excellent cuisinier

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

LUXEMBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Nous venons de passer une semaine délicieuse, la Bastide c'est le bonheur assuré, le repos garanti, le régime oublié...
Toute la famille est aux petits soins pour nous rendre la vie agréable, les chambres sont décorées avec goût, la cuisine de Francky est un régal, il ne cuisine que les produits frais. On sent la passion de cette famille pour leur métier.
Les repas du soir avec les autres clients c'est formidable, Isabelle et Franck ont le don de transmettre leur douceur de vivre et leur gentillesse, nous avons passé des moments de franche rigolade.
Merci Isabelle, Franck, Mamy, Papy, nous sommes impatients de revenir, que la vie est douce dans votre demeure.
Monique & Dominique

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Au bout du chemin, l'ouverture du portail dévoile un petit coin de paradis avec en plus l'accueil très chaleureux des propriétaires. Aucune fausse note du petit déjeuner au dîner en table d'hôtes en passant par les chambres très bien décorées, la propreté et ..... la gentillesse des propriétaires et les contacts très agréables avec les autres "pensionnaires".
Encore merci pour la dégustation de la tarte sucrée aux blettes.... Un délice!
A noter que le parc de Marineland étant à 2 pas, nous avons laissé notre véhicule au parking de la Bastide.
L'établissement a un bon emplacement géographique qui permet de visiter les environs.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
belley
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

trés bon accueil , tt est parfait , chambres et petits déj's impeccable ............dépaysement assuré;
les propriétaires : géniaux , accueillants , et de trés bons conseils !!!!!!!!!!!!!!
encore 1 GRD MERCI

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
isadelabastide, Propriétaire de Bastide de la brague, a répondu à cet avis, 7 mars 2011
Merci à vous tous pour ces appréciations qui nous vont droit au coeur, nous essayons de faire de notre mieux pour que nos hôtes se sentent bien chez nous et nous prenons beaucoup de plaisir à partager tous ensemble les petits plats de Francky!!
Revenez nous voir et envoyez vos amis ou votre famille pour que la chaîne d'amitié dure le plus longtemps possible!
carneville
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Nous avons passé un agréable séjour d'une semaine dans cette charmante chambre d'hôtes.
Les propriétaires sont trés sympathiques, une trés bonne ambiance familiale.
Les chambres sont soignées et trés propres.
Le chef propose des repas gourmands et gourmets, un régal !
Bonne situation pour les balades à pied.
La bastide de la brague est une adresse a vivement recommander.
Nous y reviendrons avec plaisir.
Victor et Jacqueline de Normandie (Calvados !)

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

juste un tout petit bemol car la tete de notre lit etait tout contre la salle de bain de nos voisins...pour un sejour plus long je crois que j aurai change sa place...;pour le reste tout etait parfait surtout la gentillesse des proprieteres....les soirees sont un vrai bonheur

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
isadelabastide, Propriétaire de Bastide de la brague, a répondu à cet avis, 3 juin 2010
Dommage de ne pas nous avoir signalé ce désagrément durant votre séjour, nous aurions pu essayer de faire quelque chose. Depuis 4 ans que nous avons débuté notre activité c'est la première fois qu'un hôte nous signale ce problème. Nous allons faire notre possible pour y remédier.Merci d'avoir formulé un avis et à une prochaine fois.
LUXEMBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Nous avons découvert la Bastide en Juin 2009 et depuis nous n'avons qu'un désir "revenir". L'an dernier nous avons passé deux séjours avec les enfants qui étaient enchantés et nous sommes revenus seuls pour savourer, car c'est un endroit idéal en famille (à 5 mn du Marinenland et de la plage, à 10 mn d'Antibes centre) et en couple pour visiter les musées, les magnifiques villages et villes à proximité. Mais ce qui est merveilleux, fabuleux, c'est l'accueil, la gentillesse, l'écoute, les chambres magnifiquement décorées par Isabelle (elles ont toutes leur charme différent), la cuisine de Franck, un régal, un voyage dans la gastronomie faite maison, du terroir, ses apéritifs garnis à couper le souffle, les soirées pizzas, le poisson pêché du jour par Papy, la gentillesse et la douceur de Mamy et le partage avec les clients de tous les pays, des rencontres enrichissantes et des rires qui se prolongent très tard le soir.
Tout est parfait, il faut y passer même rien que une nuit pour comprendre que c'est fabuleux, et avant de partir on réserve le prochain séjour.
Que la vie est douce à la Bastide de la Brague !
Monique, Dominique, Kim & David du Luxembourg

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bastide de la brague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bastide de la brague

Adresse : 55 Avenue Numero 6 | la Bastide de la Brague, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°4 sur 28 chambres d'hôtes à Antibes
La Bastide de la Brague est clôturé avec jardin, parking, portail automatique et un accès wifi, au milieu d’une oliveraie de plus de 300 ans, au calme, propice à la détente, vous découvrirez la joie et le bonheur de partager quelques bons moments en toute simplicité! Notre quartier, unique en Europe propose un parc d’attraction : le Marineland et ses spectacles inoubliables de dauphins, Orques, otaries, requins...un casino-restaurant-discothèque : la Siesta. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastide de la brague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De La Brague Antibes
Hotel Bastide De La Brague Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide de la brague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.