“week end en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Bastide de la brague

Bastide de la brague a été ajouté à vos Favoris
Bastide de la brague
55 Avenue Numero 6 | la Bastide de la Brague, 06600 Antibes, France   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 28 chambres d'hôtes à Antibes
allauch
“week end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Depuis la réservation jusqu'à notre départ tout a été parfait. L'accueil, la courtoisie, la chambre et le petit déjeuner, il n'y avait rien à redire. C'était un réel plaisir de discuter avec les propriétaires et de partager quelques recettes de cuisine.Ambiance très familiale.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons passés 3 jours dans cette endroit fantastique avec des hôtes formidable , un petit déjeuner copieux et excellent, un parking a l'intérieur de l'établissement ce qui rassure. Nous pouvons compter sur les hôtes pour visiter les lieux et découvrir des restaurants . Ils sont très disponibles et attentifs a notre bien être. Les chambres sont spacieuse et la décoration et très agréable . Tous es fait pour que l'on l'on passe un séjour formidable. Seule souci pour nous le vol de notre poussette dans le parc de marineland!
Un grand merci a vous et espère revenir vous voir!

• Séjour du août 2013
isadelabastide, Propriétaire de Bastide de la brague, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Nous vous remercions pour ce gentil petit mot, nous avons aussi été contrariés quand vous nous avez appris le vol de votre poussette, aussi nous ne cessons de conseiller aux autres hôtes d'être vigilants, cela n'arrive pas souvent mais il faut se rendre à l'évidence, à l'heure actuelle quand nous sortons nous devons redoubler de vigilance avec nos affaires de valeur..
Malgré cette mésaventure, la proximité de Marineland vous a permis de faire partager de très bons souvenirs aux enfants, j'espère que vous êtes tous en pleine forme, nous vous souhaitons une bonne continuation
LUXEMBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

je viens de passer deux semaines à la Bastide de la Brague, et je ne peux que recommander cet établissement. Les chambres sont décorées avec goût, chacune différemment, les salles de bain agréable et spacieuse, la propreté est exemplaire. J'ai eu la chance de rencontrer 2 couples d'Américain, des Italiens, des Russes et des familles Françaises. Nous avons passé des moments agréables autour de la table d'hôtes et Franck nous a servi des repas délicieux, que des produits frais. La Bastide est à recommander pour les familles ou pour une personne seule comme moi, car les soirées y sont douces et animées.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables, et tranquilles, il faut les choisir en fonction du nombre de per...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Lagnieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

si il y a un endroit ou vous pouvez aller les yeux fermés c'est bien à la Bastide de la Brague. Propriétaires accueillants et charmants toujours prêts à vous donner le bon conseil, le petit plus qui fera de votre journée une "bonne" journée. Que dire du petit déjeuner sinon pantagruélique ; des repas copieux et frais ; moi qui ne mange jamais de pizza j'ai mangé la seule et unique la bas et entière en plus dans une ambiance conviviale.
La chambre ? impeccable. Je fais des insomnies j'ai dormi comme un bébé.
Nous sommes venus au moi de Juillet et si nous revenons dans la région ce sera chez vous. Merci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
isadelabastide, Propriétaire de Bastide de la brague, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
merci à vous, vous nous aidez à continuer et à procurer à nos hôtes le plus de plaisir possible.
Nous espérons bien vous revoir et partager ensemble encore plein de très bons moments.
Obernai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je dirais tout simplement"rien à redire".Très bon accueil,superbes chambres,très bonne tables d'hôtes.Franck et Isabelle sont très sympathique et généreux sans oublier les parents et les enfants qui contribuent à l'ambiance familliale.
Nous avons passés un excellent séjour et nous y retournerons certainement.
Philippe,Véro,Lucie et Antonin(les Alsaciens)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
isadelabastide, Propriétaire de Bastide de la brague, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Nous sommes tellement contents de rencontrer des familles comme la votre! les enfants sont adorables et les parents tellement sympathiques! tout ce qu'il faut pour partager de bons moments tous ensemble, c'est vrai que pour nous la famille est primordiale! C'est beaucoup de petits bonheurs partagés chaque jour. C'est vrai que de part la proximité de Marineland, nos deux chambres familiales sont très prisées et surtout pendant les vacances, le quartier est très propice au vacances en famille et c'est toujours avec un grand plaisir que nous vous recevrons chez nous.
Troyes, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé un bon séjour chez nos hôtes, la chambre bouton d'or est fidèle au descriptif du site internet.Franck et Isabelle sont très sympathique et nous regrettons déjà le délicieux petit déjeuner du matin qui reste un vrai régal...la table d'hôte du soir est tout aussi généreuse et délicieuse. Nous avons pu nous rendre à Marineland ainsi qu'à la plage à pied sans aucun problème.Nous remercions nos hôtes pour la délicate attention lors de l'anniversaire de notre petite fille qui fêtait ses 6 ans, cela lui à fait plaisirs et à nous aussi...une très bonne adresse que nous ne pouvons que conseiller.
Famille de Rosières près Troyes dans l 'Aube.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre gentil petit mot, effectivement, cela nous fait toujours plaisir de célébrer les anniversaires et Franck essaye de nous concocter un petit gâteau avec les bougies. Nous avons aussi beaucoup apprécié votre compagnie et celle de vos enfants adorables.
canohes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

SI vous désirez passer des vacances peu ordinaires dans ce magnifique coin de Provence, poussez la porte de cette famille portée sur l' accueil de leurs hôtes. Et quel accueil! fait de gentillesse, de conseils et de simplicité. Les chambres sont très bien équipées, sobres et de très bon goût et d' une propreté remarquable. En ce qui nous concernait, les serviettes de bain étaient même changées chaque jour. Côté petit déjeuner et repas du soir, rien à redire non plus au vu de la qualité d' ensemble.....Franky, sait de quoi il parle. La maitresse de maison Isabelle, est pleine d' esprit et les parents sont très sympathiques. Bref, la famille en passant par les enfants sont charmants. Nous y retournerons, c' est certain.

Marie et richard

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
isadelabastide, Propriétaire de Bastide de la brague, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Voilà notre ego qui flanche! merci beaucoup pour tous ces compléments, bien sûr cela nous donne du peps pour continuer dans notre démarche et surtout continuer à apprécier nos hôtes chaque jour, nous avons partagé de très bon moments ensemble avec des hôtes différents venant du monde entier et c'est tellement enrichissant ! c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau chez nous en toute amitié. Merci beaucoup.

Vous connaissez Bastide de la brague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bastide de la brague

Adresse : 55 Avenue Numero 6 | la Bastide de la Brague, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°6 sur 28 chambres d'hôtes à Antibes
La Bastide de la Brague est clôturé avec jardin, parking, portail automatique et un accès wifi, au milieu d’une oliveraie de plus de 300 ans, au calme, propice à la détente, vous découvrirez la joie et le bonheur de partager quelques bons moments en toute simplicité! Notre quartier, unique en Europe propose un parc d’attraction : le Marineland et ses spectacles inoubliables de dauphins, Orques, otaries, requins...un casino-restaurant-discothèque : la Siesta. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastide de la brague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De La Brague Antibes
Hotel Bastide De La Brague Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide de la brague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.