“Faites vous plaisir ! Allez à la Bastide de la Brague.” 5 5 étoiles

55 avenue numéro 6 | la Bastide de la Brague, 06600 Antibes, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
LUXEMBOURG
“Faites vous plaisir ! Allez à la Bastide de la Brague.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

J'ai passe une semaine merveilleuse, dans une chambre sublime, décorée avec goût, très propre, une salle de bain très bien équipée, claire. Le tout dans un cadre magnifique, au milieu de la verdure, et avec un accueil chaleureux de Franck et Isabelle les propriétaires. Un seul souhait... Revenir au plus vite.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci beaucoup pour cet avis qui ne manque pas d'éloge, merci de revenir plusieurs fois dans l'année pour partager plein de bons moments ensemble, la table d'hôtes, les festivités et oublier les tracas de la vie. Depuis toutes ces années, il y a un bon nombre d'hôtes qui comme vous reviennent pour le plaisir de se revoir, d'être bien, de se reposer, profiter du soleil et de la mer!
Nous essayons de vous faire plaisir et nous prévoyons quelques petits travaux en extérieur pour surprendre nos hôtes fidèles lors de leur prochain séjour! alors à très bientôt toujours avec un grand plaisir et merci de votre fidélité!

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

A deux pas de Marineland et cinq minutes du centre d'Antibes vous trouverez gentillesse, chambre très grand confort, magnifique petit déjeuner. ... et un rapport qualité-prix exceptionnel pour la région.
Nous reviendrons très bientôt pour un séjour plus long.
Dianne et Alain

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Diane et Alain nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis qui nous encourage à œuvrer dans le bon sens, si nos hôtes ont passé un bon séjour chez nous et s'ils sont satisfaits, c'est un grand plaisir et un grand encouragement car pour nous le plaisir de partager un morceau de notre vie de tous les jours avec des hôtes de passage et qui nous espérons reviendront nous voir est une philosophie de vie qui est notre carburant quotidien. Nous espérons vous revoir, amitiés de toute la famille.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Y séjournant pour la quatrième fois cet hiver pour assister au passage du nouvel an au Marineland, je peux vous dire que cet hôtel a un très bon rapport qualité-prix et que l'accueil y est très chaleureux en plus il est parfaitement situé pour des balades dans la région PACA. D'ailleurs nous y retournerons dès mi septembre pour nos congés annuels.

• Séjour du décembre 2013
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Merci beaucoup pour cet avis qui nous touche beaucoup, effectivement, vous avez déjà choisis plusieurs fois de passer vos vacances chez nous et nous sommes très heureux de vous recevoir à chaque fois que vous revenez. Depuis 8 ans, nous avons beaucoup d'hôtes qui reviennent et cela nous fait très plaisir de les retrouver pour avoir des nouvelles de la vie de chacun qui passe à grande vitesse. Nous vous attendons pour Septembre et vous souhaitons un bel été. Prenez soin de vous.
allauch
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Depuis la réservation jusqu'à notre départ tout a été parfait. L'accueil, la courtoisie, la chambre et le petit déjeuner, il n'y avait rien à redire. C'était un réel plaisir de discuter avec les propriétaires et de partager quelques recettes de cuisine.Ambiance très familiale.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons passés 3 jours dans cette endroit fantastique avec des hôtes formidable , un petit déjeuner copieux et excellent, un parking a l'intérieur de l'établissement ce qui rassure. Nous pouvons compter sur les hôtes pour visiter les lieux et découvrir des restaurants . Ils sont très disponibles et attentifs a notre bien être. Les chambres sont spacieuse et la décoration et très agréable . Tous es fait pour que l'on l'on passe un séjour formidable. Seule souci pour nous le vol de notre poussette dans le parc de marineland!
Un grand merci a vous et espère revenir vous voir!

• Séjour du août 2013
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Nous vous remercions pour ce gentil petit mot, nous avons aussi été contrariés quand vous nous avez appris le vol de votre poussette, aussi nous ne cessons de conseiller aux autres hôtes d'être vigilants, cela n'arrive pas souvent mais il faut se rendre à l'évidence, à l'heure actuelle quand nous sortons nous devons redoubler de vigilance avec nos affaires de valeur..
Malgré cette mésaventure, la proximité de Marineland vous a permis de faire partager de très bons souvenirs aux enfants, j'espère que vous êtes tous en pleine forme, nous vous souhaitons une bonne continuation
LUXEMBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

je viens de passer deux semaines à la Bastide de la Brague, et je ne peux que recommander cet établissement. Les chambres sont décorées avec goût, chacune différemment, les salles de bain agréable et spacieuse, la propreté est exemplaire. J'ai eu la chance de rencontrer 2 couples d'Américain, des Italiens, des Russes et des familles Françaises. Nous avons passé des moments agréables autour de la table d'hôtes et Franck nous a servi des repas délicieux, que des produits frais. La Bastide est à recommander pour les familles ou pour une personne seule comme moi, car les soirées y sont douces et animées.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables, et tranquilles, il faut les choisir en fonction du nombre de per...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

si il y a un endroit ou vous pouvez aller les yeux fermés c'est bien à la Bastide de la Brague. Propriétaires accueillants et charmants toujours prêts à vous donner le bon conseil, le petit plus qui fera de votre journée une "bonne" journée. Que dire du petit déjeuner sinon pantagruélique ; des repas copieux et frais ; moi qui ne mange jamais de pizza j'ai mangé la seule et unique la bas et entière en plus dans une ambiance conviviale.
La chambre ? impeccable. Je fais des insomnies j'ai dormi comme un bébé.
Nous sommes venus au moi de Juillet et si nous revenons dans la région ce sera chez vous. Merci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
merci à vous, vous nous aidez à continuer et à procurer à nos hôtes le plus de plaisir possible.
Nous espérons bien vous revoir et partager ensemble encore plein de très bons moments.

Vous connaissez La Bastide de la Brague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de la Brague

Adresse: 55 avenue numéro 6 | la Bastide de la Brague, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
N° 5 sur 27 chambres d'hôtes à Antibes
La Bastide de la Brague est clôturé avec jardin, parking, portail automatique et un accès wifi, au milieu d’une oliveraie de plus de 300 ans, au calme, propice à la détente, vous découvrirez la joie et le bonheur de partager quelques bons moments en toute simplicité! Notre quartier, unique en Europe propose un parc d’attraction : le Marineland et ses spectacles inoubliables de dauphins, Orques, otaries, requins...un casino-restaurant-discothèque : la Siesta. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de la Brague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De La Brague Antibes
Hotel Bastide De La Brague Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de la Brague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.