“Que de bons moments” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
la ferte beauharnais
“Que de bons moments”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

merci a Franck et Isabelle ,leurs filles et aussi papi et mamie ,pour cette semaine de repos avec des belles soirée à la table d'hôtes (magnifique dorades pêche locale de papi et surtout l'aïoli ) et aussi un très beau et copieux petit déjeuner ,merci encore pour vos renseignements pour toute les visites ,bon coin et restos ,à bientôt ,les restaurateurs solognots

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
labastidedelabraguei, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter votre avis, nous avons essayé de vous faire partager notre goût pour les bons petits plats comme vous aussi vous savez si bien le faire car chaque région a ses trésors à découvrir, nous espérons bien un jour venir vous rendre visite! merci encore!

Brive-la-Gaillarde, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Que ce soit l'accueil, la propreté, la gentillesse de la famille tout a été plus que parfait pendant notre séjour. La Bastide de la Brague rempli pleinement tous les critères d'une excellente maison et tables d'hôtes. Un grand merci à Franck Isabelle et leurs filles, sans oublier Papi et Mamie. Ce sera avec grand plaisir que nous reviendrons pour les vacances 2015.

Amicalement Fabienne et Patrick de la Corrèze.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre avis, c'est vraiment avec grand plaisir que nous vous recevrons l'année prochaine et nous saurons récompenser votre fidélité, c'est tellement agréable pour nous de revoir nos hôtes d'année en année, on a l'impression de recevoir des amis tout au long de l'année!! plein de bonnes choses et à bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

.........................................A 5 min a pied de Marineland. Situation très calme. La Maison est splendide et les hôtes Très sympathiques et bons cuisiniers ... Maison Idéale avec des enfants. Maison d'hôtes a recommander.

Séjour du mai 2014
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Merci beaucoup pour tous ces compliments, effectivement, nous sommes bien placé pour visiter la région de Cannes à Menton en passant par Monaco et bien sûr le Marineland qui est à 800m de chez nous et nous sommes très heureux d'accueillir les familles. Au plaisir de ce revoir peut-être!
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Après avoir séjourné plusieurs jours à la Bastide de la Brague en début d'année pour des raisons familiales très pénibles , nous nous faisions une joie d'y retourner dans des conditions plus favorables. Mais le corps est imprévisible ...
Je garde un souvenir ému de la présence si chaleureuse d'Isabelle qui nous a si bien aidés et bien sûr de la bonhommie de Franck ; j'imagine la bonne ambiance qu'il doit y avoir autour de la table d'hôtes. Nous espérons bien découvrir sa cuisine une prochaine fois !
Pour le reste, chambre, situation, petit déjeuner etc. on peut dire que tout est pensé jusqu'au moindre détail pour le confort et l'agrément du séjour. Un véritable havre de paix donc dans une région qui n'offre pas toujours le calme et la sérénité mais si agréable par ailleurs.
Comme quoi même dans un endroit très touristique on trouve encore des chambres d'hôtes qui gardent l'esprit originel de ce type d'hébergement : ici on vous reçoit sans obséquiosité, avec naturel et gentillesse dans un esprit d'authenticité.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Merci beaucoup, c'est exactement ce que nous cherchons la convivialité et partager notre maison avec nos hôtes et passer de bons moments dans la simplicité.
Nous espérons que le vent a tourné et que la vie se déroule un peu mieux pour vous maintenant.
Nous vous recevrons avec grand plaisir une prochaine fois. Merci encore
Mauguio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes ravis de notre séjour à la bastide ce dimanche. Ayant été prévenus à la dernière minute d'un examen à passer dans la région, Isabelle nous a confirmé très rapidement pouvoir nous recevoir.
L'accueil très chaleureux, la chambre spacieuse et très propre avec vue sur un magnifique patio, le parking privé, la situation géographique, le petit déjeuner très copieux et avec d'excellents produits, ainsi que les renseignements concernant les restaurants et les plans d'accès ont fait que j'étais dans les meilleurs conditions pour me rendre a mon Rdv.
Et tout ceci pour un tarif plus que raisonnable.
Alors merci à la bastide de la brague.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Je vous remercie, j'espère que l'examen s'est bien passé, nous avons essayé de faire le maximum, je vous souhaite une belle réussite.
Merelbeke, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Depuis 2007 nous passons chaque année quelques jours à Antibes dans la Bastide de la Brague. Nous apprécions surtout l'accueil chaleureux par toute la famille, l'hospitalité conviviale et la cuisine de Franck qui est devenu un vrai chef ! L'ambiance autour de la table d'hôte le soir est chaque fois attendue impatiement pour finir la jounée pleine de bons souvenirs.
A la prochaine fois dès que les beaux jours arrivent au printemps 2015.
Eleonora & André - Belgique.

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas la table d'hôtes!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
C'est avec un grand plaisir que nous vous vous recevons chaque année, Franck apprécie beaucoup le plaisir que nous partageons à déguster des mets toujours nouveaux, comme un artiste, il aime changer les plats qu'il propose et surtout, il est ravi de voir à quel point vous appréciez ces plats qu'il a concocté pour vous. Nous attendrons donc le printemps 2015 avec impatience pour vous recevoir comme les membres de notre famille. Prenez soin de vous.
LUXEMBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

J'ai passe une semaine merveilleuse, dans une chambre sublime, décorée avec goût, très propre, une salle de bain très bien équipée, claire. Le tout dans un cadre magnifique, au milieu de la verdure, et avec un accueil chaleureux de Franck et Isabelle les propriétaires. Un seul souhait... Revenir au plus vite.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci beaucoup pour cet avis qui ne manque pas d'éloge, merci de revenir plusieurs fois dans l'année pour partager plein de bons moments ensemble, la table d'hôtes, les festivités et oublier les tracas de la vie. Depuis toutes ces années, il y a un bon nombre d'hôtes qui comme vous reviennent pour le plaisir de se revoir, d'être bien, de se reposer, profiter du soleil et de la mer!
Nous essayons de vous faire plaisir et nous prévoyons quelques petits travaux en extérieur pour surprendre nos hôtes fidèles lors de leur prochain séjour! alors à très bientôt toujours avec un grand plaisir et merci de votre fidélité!

Vous connaissez La Bastide de la Brague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de la Brague

Adresse: 55 avenue numéro 6 | la Bastide de la Brague, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
N° 5 sur 27 chambres d'hôtes à Antibes
La Bastide de la Brague est clôturé avec jardin, parking, portail automatique et un accès wifi, au milieu d’une oliveraie de plus de 300 ans, au calme, propice à la détente, vous découvrirez la joie et le bonheur de partager quelques bons moments en toute simplicité! Notre quartier, unique en Europe propose un parc d’attraction : le Marineland et ses spectacles inoubliables de dauphins, Orques, otaries, requins...un casino-restaurant-discothèque : la Siesta. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de la Brague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De La Brague Antibes
Hotel Bastide De La Brague Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de la Brague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.