“Ils ont tout compris !” 5 5 étoiles
Avis sur la passion des mets

la passion des mets
7, Rue James Close, 06600 Antibes, France
+33 4 92 94 07 31
Classé n° 56 sur 449 Restaurants à Antibes
Catégorie de prix : USD 15 - USD 29
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : cuisine provencale pizzas produits frais et fait maison
Mougins, France
“Ils ont tout compris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons dîné à 4 dans ce restaurant, un soir de semaine. Alors comment vous dire ? Je pense que ces restaurateurs ont compris la recette :-) Finalement, qu'attend un client ? Et bien: 1) Un service aimable, souriant et attentionné, 2) Une nourriture simple, de qualité, avec des produits transformés sur place, 3) Un rapport qualité/prix digne de ce nom. Et quand vous associez l'ensemble de ces 3 ingrédients, vous obtenez une soirée à point :-) ! Donc bravo et à consommer sans aucune modération ! (ne ratez pas le foie gras maison, ainsi que la daube de joue de boeuf). Seuls (petits) bémols: l'exiguité de la salle qui ne se prête pas à une soirée romantique ni une conversation suivie et une carte des vins très pauvre et chère.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Antibes
“Très bon repas, une adresse généreuse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Alors, nous avons commencé ensemble par un foie gras maison de très bonne tenue, puis avons fait chemin à part : pour elle, les Saint-Jacques, pour moi la daube de joue de boeuf (mortelle).
Nous nous sommes retrouvés au dessert autour d'un excellent Cheese Cake.

Des plats copieux, un chef généreux, qui a l'occasion nous fait l'honneur de sa pêche.

Seul petit bémol : ce jour là, les odeurs de cuisine étaient un peu trop présentes en salle à mon goût.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rochester, Royaume-Uni
“Pour vous dire, on a fait notre mariage là-bas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avions déjà mangé à la Passion des Mets il y a quelques mois et avions décidé d'y organiser notre repas de mariage. Nous étions 27 et tout le monde a adoré. Comme les plats sont frais, nous avions décidé de ne pas trop compliquer la tâche de Christophe, le chef, et avions pris les farçis niçois en entrée et le magret de canard en plat principal + des lasagnes aux aubergines pour les végétariens. Pas un seul problème, le service a été parfait, la nourriture également, le vin en pichet pas mauvais et les sauces accompagnants le magret (sauce au miel, forestière et au poivre vert) délicieuses. Franchement, ayant été déçue dans pas mal de resto à Antibes, je sais maintenant où aller quand je veux manger à l'extérieur!

• 4 5 étoiles Ambiance
Antibes, France
“Un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Une cuisine absolument délicieuse. Raffinée mais pas prétentieuse. Un restaurant qui est à la hauteur de La cave et Chez Thérèse à Cannes, par exemple. Seul bémol, la lenteur du service. Mais la serveuse, très attentionnée, n'est pas à blamer car une seule serveuse ne peut pas faire de miracles. Une cuisine qui a le bon goût du fait maison.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Étant très gourmand, nous sommes ressortis calés ! Un vrai délice, de très belles assiettes et de belles quantités vous attendent. Allez-y et degustez sans moderations. Le top du top des restaurants.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la passion des mets ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez la passion des mets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la passion des mets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.