“Une belle découverte” 4 5 étoiles
Avis sur la passion des mets

la passion des mets
7, Rue James Close, 06600 Antibes, France
+33 4 92 94 07 31
Classé n° 47 sur 431 restaurants à Antibes
Catégorie de prix : USD 15 - USD 29
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : cuisine provencale pizzas produits frais et fait maison
Grasse, France
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Restaurant découvert grasse à Groupon en octobre. Contents de la trouvaille ! C'est bon (foie gras, soupe de poisson, daube...), c'est sympatique et agréable dans l'accueil, et raisonnable en prix (sauf les vins, mais pas grave). Nous y retournons à 6 dans 10 jours sans bons groupon cette fois :) Mais groupon nous a permis de les connaître car nous n'allions jamais dans cette rue.

• Visité en octobre 2013

Recommandé par 85 %
  • Suédois en premier
Vallauris Golfe-Juan, France
“Une belle Surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Il aura fallu un bon Groupon pour nous faire revenir ce 02/11/13 à cette adresse que nous connaissions il y a quelques années pour son excellente cuisine antillaise. Une belle surprise ! Tout était très bon, les plats généreux et le service attentionné. Nous reviendrons ! Ils ont compris l'utilité de Groupon pour se faire découvrir à petit prix, a nous de les remercier en revenant de temps en temps avec des amis.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mougins, France
“Ils ont tout compris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons dîné à 4 dans ce restaurant, un soir de semaine. Alors comment vous dire ? Je pense que ces restaurateurs ont compris la recette :-) Finalement, qu'attend un client ? Et bien: 1) Un service aimable, souriant et attentionné, 2) Une nourriture simple, de qualité, avec des produits transformés sur place, 3) Un rapport qualité/prix digne de ce nom. Et quand vous associez l'ensemble de ces 3 ingrédients, vous obtenez une soirée à point :-) ! Donc bravo et à consommer sans aucune modération ! (ne ratez pas le foie gras maison, ainsi que la daube de joue de boeuf). Seuls (petits) bémols: l'exiguité de la salle qui ne se prête pas à une soirée romantique ni une conversation suivie et une carte des vins très pauvre et chère.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Antibes
“Très bon repas, une adresse généreuse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Alors, nous avons commencé ensemble par un foie gras maison de très bonne tenue, puis avons fait chemin à part : pour elle, les Saint-Jacques, pour moi la daube de joue de boeuf (mortelle).
Nous nous sommes retrouvés au dessert autour d'un excellent Cheese Cake.

Des plats copieux, un chef généreux, qui a l'occasion nous fait l'honneur de sa pêche.

Seul petit bémol : ce jour là, les odeurs de cuisine étaient un peu trop présentes en salle à mon goût.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rochester, Royaume-Uni
“Pour vous dire, on a fait notre mariage là-bas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avions déjà mangé à la Passion des Mets il y a quelques mois et avions décidé d'y organiser notre repas de mariage. Nous étions 27 et tout le monde a adoré. Comme les plats sont frais, nous avions décidé de ne pas trop compliquer la tâche de Christophe, le chef, et avions pris les farçis niçois en entrée et le magret de canard en plat principal + des lasagnes aux aubergines pour les végétariens. Pas un seul problème, le service a été parfait, la nourriture également, le vin en pichet pas mauvais et les sauces accompagnants le magret (sauce au miel, forestière et au poivre vert) délicieuses. Franchement, ayant été déçue dans pas mal de resto à Antibes, je sais maintenant où aller quand je veux manger à l'extérieur!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la passion des mets ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez la passion des mets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la passion des mets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.