“calamar congelés pour un restaurant de poisson et fruits de mer?” 2 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Qingdao, Chine
“calamar congelés pour un restaurant de poisson et fruits de mer?”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

honteux pour un restaurant de donner des calamars congelés deja pannés a ces clients,ensuite je demande au serveur si les oursins sont beaux,il me repond que oui le menteur.ils etaient vide,je lui fait part de mon problème sans aucune reaction de sa part.les serveurs sont très beaux avec leurs uniformes mais la qualité est très mauvaises.c'est un restaurant a ne conseillé a personne.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 58 %
  • Suédois en premier
Le Rouret, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

D'ordinaire les poissons dans les restaurant de ce type n'ont pas vu la mer depuis très longtemps.... Ici tout est frais, fruits de mer, crustacés, poisson.

La décoration ne laisse pas indifférente, on aime... Ou non.... C'est sur le thème des bateaux et l'équipage (comprenez les serveurs) sont accoutrés de chemises avec les galons. On est dans le thème. Encore une fois on aime ou pas....

Le Chef est très bon et sais marié les saveurs pour notre plus grande joie.

Le tarif, enfin est des plus raisonnables et le rapport qualité/prix est vraiment excellent !!!

Nous recommandons chaudement.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
villeneuve-loubet
“Un brin rétro et le sourire en moins !”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Il est vrai que nous sommes arrivés un peu tard...le garçon au bar ne nous a pas vraiment accueillis avec le sourire.Nous avons compris que nous étions un menu de plus....le décor très kitch mais on peut aimer le style marin. Les huitres excellentes mais le risotto de saint jacques à revoir du coup nous n'avons pas tenté les desserts. Et le plus terrible pour ce restaurant de poisson c'est qu'il n'y a pas de moules de bouchot à la carte mais des moules d'espagne (avis aux connaisseurs ! les temps changent....). Les prix sont excessifs pour la qualité des plats servis....

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Kitch”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un décor Marine qui fait quand même kitsh, le serveur en veste de capitaine avec galons ... bon. C'est tranché, on aime ou on aime pas. La murène dans l'aquarium, pareil ... C'est un restaurant de fruit de mer, mais les huitres viennent de normandie ! A Antibes on aurait préféré des huitres de méditérannée,plus iodées, plus "soleil". L'aioli est sans finesse, préparé pour la semaine au vue de la façon dont il a viré. Voilà ont est dans un entre deux : se voulant classe et de caractère sans être finalement véritablement ni l'un ni l'autre.

Visité en octobre 2013
lejardin06, Propriétaire de L'oursin, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant et nous prenons note de vos commentaires afin de progresser. Notre décoration est en effet très marquée car nous souhaitons proposer un véritable voyage à nos clients! Le voyage commence par un plaisir des yeux d'où notre décoration type 20.000 lieux sous les mers... Puis vient le voyage gustatif avec nos plats. Si nous choisissons d'importer nos huîtres de Normandie c'est parce que nous voulons offrir des produits de premier choix à nos clients et les huîtres de Normandie sont les meilleures! Nous sommes par ailleurs surpris que notre aioli ne vous ait pas plus car il est préparé chaque jour par notre chef et c'est notre plat le plus vendu! Malgré votre expérience mitigée nous espérons vous revoir prochainement pour pouvoir vous satisfaire pleinement!

L'équipe de l'Oursin.
coux et bigaroque
“Bien, mais ......”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Pas facile de trouver un restaurant avec des plats qui ne soient pas surgelés ou sous vide, donc nous sommes de plus en plus méfiants et critiques en lisant la carte ! Les calamars, la sole : très bien, le dessert : de la pana cota ( maison ou en brique ) avec un coulis : normale, le blanc de Provence : bon. Ce qui ne va pas, c' est que 142 euros est beaucoup trop cher pour deux. Mais il restait les pizzérias, des spécialités alsaciennes, marocaines, libanaises...... Nous cherchions du poisson tout simplement et la bonne cuisine simple et vraie est difficile à trouver. Service souriant. Donc bien mais trop cher !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
lejardin06, Propriétaire de L'oursin, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Merci d'avoir partagé votre commentaire sur notre restaurant, nous apprécions pouvoir avoir un retour sur l'expérience de nos clients. Nous tenons d'abord à vous assurer que tous nos produits sont frais, nos desserts faits maison : pas de surgelés chez nous! C'est donc pour cela que nos tarifs sont plus élevés que la concurrence. Il est évident qu'une pizza reviendra toujours moins cher qu'un poisson fraîchement pêché... Nous choisissons par ailleurs des produits de qualité ce qui explique peut être les tarifs trop élevés à votre goût, mais nos menus commencent dès 13.50 et nos plateaux de fruits de mer dès 22€. Malgré votre expérience mitigée nous espérons vous revoir prochainement afin de vous satisfaire!
L'équipe de l'Oursin

Les voyageurs ayant consulté L'oursin ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez L'oursin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'oursin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.