“Simple visite...sans suite” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Noisy le Roi
“Simple visite...sans suite”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous y allions pour manger des oursins mais ceux-ci étaient vides ou presque alors que le serveur nous avait annoncé que c'était la saison et qu'ils étaient "plein"....n'a pas été gené par notre remarque qu'il a à peine écoutée.
Pièce de bœuf et raie bonne..seuls points positifs.
Café gourmand servi avec un gros pavé blanc (sans gout) dont nous n'avons pas pu déterminer de quoi il s'agissait....et le serveur ne savait pas non plus ce que c'était....
Service rapide mais froid, sans un sourire.
C'était notre première visite et notre dernière.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Je viens de déjeuner à l oursin! Ce n est plus ce que c était: huîtres fines de clairs sans aucun goût, moules farcies d Espagne énormes et caoutchouc seule la farce était bonne! De plus pain de seigle rassis! Le bouquet!

Visité en mars 2014
Qingdao, Chine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“calamar congelés pour un restaurant de poisson et fruits de mer?”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

honteux pour un restaurant de donner des calamars congelés deja pannés a ces clients,ensuite je demande au serveur si les oursins sont beaux,il me repond que oui le menteur.ils etaient vide,je lui fait part de mon problème sans aucune reaction de sa part.les serveurs sont très beaux avec leurs uniformes mais la qualité est très mauvaises.c'est un restaurant a ne conseillé a personne.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Le Rouret, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

D'ordinaire les poissons dans les restaurant de ce type n'ont pas vu la mer depuis très longtemps.... Ici tout est frais, fruits de mer, crustacés, poisson.

La décoration ne laisse pas indifférente, on aime... Ou non.... C'est sur le thème des bateaux et l'équipage (comprenez les serveurs) sont accoutrés de chemises avec les galons. On est dans le thème. Encore une fois on aime ou pas....

Le Chef est très bon et sais marié les saveurs pour notre plus grande joie.

Le tarif, enfin est des plus raisonnables et le rapport qualité/prix est vraiment excellent !!!

Nous recommandons chaudement.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
villeneuve-loubet
“Un brin rétro et le sourire en moins !”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Il est vrai que nous sommes arrivés un peu tard...le garçon au bar ne nous a pas vraiment accueillis avec le sourire.Nous avons compris que nous étions un menu de plus....le décor très kitch mais on peut aimer le style marin. Les huitres excellentes mais le risotto de saint jacques à revoir du coup nous n'avons pas tenté les desserts. Et le plus terrible pour ce restaurant de poisson c'est qu'il n'y a pas de moules de bouchot à la carte mais des moules d'espagne (avis aux connaisseurs ! les temps changent....). Les prix sont excessifs pour la qualité des plats servis....

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'oursin ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez L'oursin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'oursin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.