“De bons produits frais” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Reims, France
“De bons produits frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous y sommes allés pour y goûter les oursins, qui étaient excellents. Les autres plats étaient eux aussi excellents y compris les desserts. L'accueil est sympathique. Nous y retournerons quand nous serons dans la région. On peut aussi y acheter des produits de la mer pour les consommer chez soi.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
lejardin06, Responsable commercial de L'oursin, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci de votre commentaire! Nous sommes contents que vous ayez aimé notre restaurant et que vous souhaitiez y revenir lors de votre prochain passage sur Antibes!
En effet, nous proposons l'achat de produits et notamment la confection de plateaux de fruits de mer à emporter!
Nous vous disons à bientôt pour vous faire découvrir, lors de votre prochaine visite, d'autres saveurs de la mer.

L'équipe de l'Oursin

• Suédois en premier
martigny, suisse
“Bon restaurant de fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Le restaurant est assez "rétro" mais il s'en dégage une ambiance plutôt sympathique. Le personnel est efficace et souriant et la plats proposés sont en adéquation avec l'étalage de fruits de mer de l'entrée, c 'est-à-dire très frais. Ma petite fille (1 ans) a été plutôt bruyante dans ce restaurant mais à aucun moment les serveurs ne m'ont adressé de regards réprobateurs (au contraire, la plupart ont même pris la chose à la rigolade en m'assurant que nous aurions une future chanteuse ou cantatrice ;-) C'est toujours agréable de ne pas se sentir pointé du doigt dans ce genre de circonstance.....Je recommande cet établissement et je remercie le personnel pour son accueil !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci de votre commentaire et de vos compliments! En tant que restaurant de fruits de mer nous avons deux points forts: dénicher pour nos clients les trésors de la mer et savoir reconnaître le chant des sirènes! Comme Ariel, la petite sirène de Walt Disney les petites princesses aiment chanter!
Merci encore de vos compliments et à bientôt dans notre restaurant!

L'équipe de l'Oursin.
Cannes, France
“tres frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Tres bon accueil, un magnifique plateau de fruits de mer, tout était vraiment très frais . Nous avons adoré la deco, on se croirait vraiment dans un bateau, et surtout les serveurs en costume de capitaine! Nous reviendrons et nous recommandons!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
lejardin06, Responsable commercial de L'oursin, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci de votre commentaire! Nous sommes ravis de voir que nos produits et notre accueil vous aient satisfait. Nous espérons que vous reviendrez prochainement découvrir de nouvelles spécialités de la mer.

L'équipe de L'Oursin
Noisy le Roi
“Simple visite...sans suite”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous y allions pour manger des oursins mais ceux-ci étaient vides ou presque alors que le serveur nous avait annoncé que c'était la saison et qu'ils étaient "plein"....n'a pas été gené par notre remarque qu'il a à peine écoutée.
Pièce de bœuf et raie bonne..seuls points positifs.
Café gourmand servi avec un gros pavé blanc (sans gout) dont nous n'avons pas pu déterminer de quoi il s'agissait....et le serveur ne savait pas non plus ce que c'était....
Service rapide mais froid, sans un sourire.
C'était notre première visite et notre dernière.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Tres déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Je viens de déjeuner à l oursin! Ce n est plus ce que c était: huîtres fines de clairs sans aucun goût, moules farcies d Espagne énormes et caoutchouc seule la farce était bonne! De plus pain de seigle rassis! Le bouquet!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'oursin ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez L'oursin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'oursin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.