“toujours aussi bon” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Thionville, France
“toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

cela fait plusieurs fois en 3 ans que nous dinons à l'oursin ; produits frais de la mer (et de la variété);et c est toujours parfait; les anneaux de calamars à la romaine, les moules marinieres ( origine Italie) et leur goût inoubliable car en cuisine ils ont un secret , ah ce petit coté piquant...miam miam , on n'y résiste pas; et le plateaux de fruits de mer, succulent; mais ils ont un plus, à l'oursin, ils préparent les bulots au court-bouillon etc etc et on n'a jamais retrouvé ailleurs ce moelleux, ce goût , cette saveur , un peu de poivre et autres épices , le tout vraiment bien dosé...de plus ce sont de vrais PRO des fruits de mer: le homard était parfait et on vous le décortique devant vous...ça c'est vraiment pro, on n'a plus qu' à le manger; et si vous aimez la mayonnaise nature , béarnaise , ils la préparent eux même; elle est vraiment bonne; on aimerait pouvoir trouver un peu partout en France , des restaurants fruits de mer de ce niveau; l'intérieur est voué à la déco "marine"...terrasse extérieure;
service impeccable par un personnel en habits d'officier de marine
réservation conseillée

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lejardin06, Responsable commercial de L'oursin, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Merci de votre commentaire, de vos recommandations et de tous ces compliments! Votre message nous touche beaucoup et nous ravis, d'autant plus que vous êtes un client fidèle!
Nous espérons donc vous recevoir prochainement pour un repas au plaisir abyssal!

L'équipe de l'Oursin!

Recommandé par 61 %
  • Suédois en premier
Antibes, France
“des fruits de mer tip top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous n'avons pas pris un plateau du menu,nous avons conçu le notre avec ce que nous aimions. Nous nous sommes régalés comme jamais! Les huîtres étaient terribles: charnues et savoureuses. Les bulots sont particulièrement bon grâce à une préparation spécifique. Le service est agréable et le spectacle du capitaine donnant à manger à sa mouette très drôle. A recommander si vous voulez manger de bons fruits de mer

Visité en février 2014
lejardin06, Responsable commercial de L'oursin, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci de votre commentaire! Nous sommes contents que nos fruits de mer vous ai plu et que vous ayez apprécié l'ambiance de notre restaurant!

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant!
l'équipe de l'Oursin.
Reims, France
“De bons produits frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous y sommes allés pour y goûter les oursins, qui étaient excellents. Les autres plats étaient eux aussi excellents y compris les desserts. L'accueil est sympathique. Nous y retournerons quand nous serons dans la région. On peut aussi y acheter des produits de la mer pour les consommer chez soi.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci de votre commentaire! Nous sommes contents que vous ayez aimé notre restaurant et que vous souhaitiez y revenir lors de votre prochain passage sur Antibes!
En effet, nous proposons l'achat de produits et notamment la confection de plateaux de fruits de mer à emporter!
Nous vous disons à bientôt pour vous faire découvrir, lors de votre prochaine visite, d'autres saveurs de la mer.

L'équipe de l'Oursin
martigny, suisse
“Bon restaurant de fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Le restaurant est assez "rétro" mais il s'en dégage une ambiance plutôt sympathique. Le personnel est efficace et souriant et la plats proposés sont en adéquation avec l'étalage de fruits de mer de l'entrée, c 'est-à-dire très frais. Ma petite fille (1 ans) a été plutôt bruyante dans ce restaurant mais à aucun moment les serveurs ne m'ont adressé de regards réprobateurs (au contraire, la plupart ont même pris la chose à la rigolade en m'assurant que nous aurions une future chanteuse ou cantatrice ;-) C'est toujours agréable de ne pas se sentir pointé du doigt dans ce genre de circonstance.....Je recommande cet établissement et je remercie le personnel pour son accueil !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci de votre commentaire et de vos compliments! En tant que restaurant de fruits de mer nous avons deux points forts: dénicher pour nos clients les trésors de la mer et savoir reconnaître le chant des sirènes! Comme Ariel, la petite sirène de Walt Disney les petites princesses aiment chanter!
Merci encore de vos compliments et à bientôt dans notre restaurant!

L'équipe de l'Oursin.
Cannes, France
“tres frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Tres bon accueil, un magnifique plateau de fruits de mer, tout était vraiment très frais . Nous avons adoré la deco, on se croirait vraiment dans un bateau, et surtout les serveurs en costume de capitaine! Nous reviendrons et nous recommandons!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
lejardin06, Responsable commercial de L'oursin, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci de votre commentaire! Nous sommes ravis de voir que nos produits et notre accueil vous aient satisfait. Nous espérons que vous reviendrez prochainement découvrir de nouvelles spécialités de la mer.

L'équipe de L'Oursin

Les voyageurs ayant consulté L'oursin ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez L'oursin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'oursin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.