“Tres bon et pas cher” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Moscou, Russie
“Tres bon et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Le restaurant est tres populair. Les fruit de mer sont toujours frais et bon. De la viande et du poisson sont deliceux aussi. Le restaurant est mois cher que des autres. Il me plait beaucoup.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lejardin06, Responsable commercial de L'oursin, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et de vos recommandations! Nous espérons vous revoir prochainement à bord!

L'équipage de l'Oursin!

Québec (ville), Canada
“Très bon repas et très bon service.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Sous une chaleur accablante pour nous et surtout pour lui, notre serveur était tout de même prévenant et sympathique. Excellents escargots et filet de loup. Je recommande.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Joinville-le-Pont, France
“L'incontournable restaurant de fruits de mer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Ohé du bateau ! Le décor est un peu kitsh mais ça fonctionne comme cela depuis des années... avec Gérard à la barre....Ne changez donc rien la vieille clientèle ne s'y retrouverait pas...
Sinon, très grand choix de crustacés et fruits de mer, poissons...et les incontournables comme l'aioli :)

Visité en mai 2014
lejardin06, Responsable commercial de L'oursin, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Merci de votre commentaire! Tout notre équipage tient le cap pour satisfaire sa clientèle et vous faire voguer vers un tsunami de saveurs!

A bientôt à bord
L'équipe de l'Oursin
Le Cannet, France
“La fin des dinosaures”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

C'était un restaurant très renommé qui désormais vis sur son nom. Pour les fêtes de fin d'année ça va mais le reste du temps on est loin de la qualité d'époque sur les fruits de mer.

Et se retrouver à l'Oursin pour manger de la viande quand on adore les produits de la mer ça veut tout dire.

Dommage mais cela reste bien situé à Antibes et au final c'est un restaurant moyen qui n'est pas à blâmer non plus.

Un choix de touriste mais de moins en moins d'Antibois.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nous vous remercions de partager vos impressions sur notre établissement et de nous remonter vos critiques auxquelles nous sommes très attentifs. Nous y sommes d'autant plus sensibles que vous semblez être un fin connaisseur des restaurants antibois puisque vous postez des dizaines d'avis en quelques jours... Etes-vous un critique professionnel? Au quel cas nous aurions apprécié avoir un retour en direct, le découvrir derrière un site Internet nous pousse vraiment à nous questionner sur l'honnêteté et l'objectivité de votre démarche.

Bien cordialement
L'équipe de L'Oursin
“L'oursin...pour son corail, ses poissons et fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

La fraîcheur dans l'assiette et la chaleur de l'accueil résument au mieux cette découverte culinaire en pays Antibois.

Les voyageurs ayant consulté L'oursin ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez L'oursin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'oursin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.