Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un gachis” 3 5 étoiles
Avis sur Cap d'Antibes Beach Hotel

Enregistrer Enregistré
Cap d'Antibes Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Cap d'Antibes Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Boulevard Maréchal Juin, 06160 Antibes, France   |  
Services
Classé n°9 sur 92 hôtels à Antibes
Monaco-Ville, Monaco
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“un gachis”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

bien dommage de laisser la direction de la plage a 1 direction totalement incompetente tant pour l acceuil que pour l organistion .nous sommes deja revenus 3 fois pour le cadre et la grande qualite de la cuisine mais fini . 1 plagiste qui joue les sympa pro! nos 6 matelas reserves depuis le matin tot ne nous ont pas ete attribues quand a la table ....elle nous est passee sous le nez et sous le regard du patron desagrable incompetent et indifferent

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur la qualité de notre cuisine que tous nos clients soulignent. Concernant la virulence de vos propos sur la table réservée, elle est d'autant plus surprenante que vous avez été déplacés de 2 tables et que vous avez bien eu vos matelas. N'hésitez pas de me contacter directement afin que nous puissions échanger sur ce point afin d avoir le plaisir de vous revoir parmi nous dans le futur.
Sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    73
    13
    11
    7
    1
Consultez les avis pour
17
64
2
5
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
le muy
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

le personnel a été tres accueillant, la chambre était idéale et décorée avec gout. Le lit impeccable et une salle de bains tres bien équipée.
Le petit dejeuner a été excellent, devant une vue magnifique sur l'eau...Superbe etablissement tant au niveau du personnel que du lieu...à refaire le plus vite possible

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Chers Clients,
Un grand merci pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos engagements qualité. N'hésitez pas à découvrir nos offres "Eté Indien" et à venir savourer les douceurs automnales au Cap d'Antibes Beach Hotel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Weekend d'exception dans un des plus beaux endroits de la côte d'azur.
Le confort de la chambre avec la vue sur la mer, le service exceptionnel, le personnel attentif, disponible ont fait de notre séjour un instant inoubliable en amoureux !!!
Le restaurant mériterait une distinction pour la qualité de la cuisine, le service, la décoration.
Merci à l'ensemble du personnel pour ce pur moment de bonheur !!!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris banlieue
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

très bel établissement, chambres spacieuses ultra-design, plage privée,piscine, restaurant de classe pour le soir, restaurant de plage de qualité, service " Relais et Chateaux" , tout pour un séjour de rêve, ......si on peut mettre le prix, tant pour les chambres que le restaurant !!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Rien a dire. Un accueil et personnel au top. Pas de fausse note. La chambre avec balcon, grande et spacieuse. Très bonne propreté et design très bien pensé. Seul bémol éventuellement un lit de 160, alors que nous verrions mieux un 200. La plage et le coté calme pour les adultes est fantastique. Il y a une trentaine de chambre, ce qui en fait un hôtel de taille humaine et avec un architecture comptemporaire Meme si le prix est assez élevé, on ne peu dégrever un tel prix pour cette qualité. Attention l'hôtel est plus que discret coté route, on le loupe la 1er fois.

  • Séjour du juillet 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous avons bien pris note de votre remarque pour la taille des lits et nous en tiendrons compte lorsque nous changerons notre literie. Concernant notre devanture, il est vrai que nous cultivons notre discrétion. Le point de repère est l'olivier centenaire devant notre entrée.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir très prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Hôtel très moderne , restaurant le pêcheur excellent , restaurant la plage très bonne pizza au feu de bois et plagiste sympa , chambre un peu petite pour le tarif 900 la nuit et service femme de chambre du soir nul , ne change pas les serviettes et ne rafraichi pas la chambre dommage pour un quatre étoiles

  • Séjour du juillet 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de votre notation. Nos clients soulignent d'habitude la qualité de nos prestations et notre service chambre et nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Nous espérons vous acceuillir de nouveau parmi nous dans le futur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angoulême, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Nous avons passé deux jours dans ce superbe hôtel neuf, ouvert en avril, à l'architecture et à la décoration modernes, situé au bord d'une petite plage privée bien aménagée. Accueil très chaleureux du personnel tout au long du séjour , dans toutes les parties de l'hôtel et du restaurant. Sur ce sujet, excellent repas avec un service attentif, la qualité du lieu semble d'ailleurs attirer de nombreux clients de extérieur ; mais bien sûr les tarifs sont à l'unisson !
Pour ne pas rester dans un satisfecit béat deux petits bémols . D'abord pas de salle de fitness et seulement trois appareils en pleins air et plus légèrement : petit déjeuner impeccable en terrasse face à la mer, hélas troublé par le nettoyage bruyant et "longuet"(avec soufflette) du restaurant de la plage : à décaler si possible.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Cap d'Antibes Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Cap d'Antibes Beach Hotel

Adresse : 10 Boulevard Maréchal Juin, 06160 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Antibes
N°3 des hôtels de luxe à Antibes
N°5 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°7 des hôtels familiaux à Antibes
Fourchette de prix (par nuit): 252 € - 2 391 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cap d'Antibes Beach Hotel 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Splendia, Sabre Hospitality Solutions , TripOnline SA, Priceline, Despegar.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap d'Antibes Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cap Antibes Beach Hotel
Hotels Cap d
Hotel Cap D'antibes Beach

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap d'Antibes Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.