“un gachis” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 92 hôtels à Antibes
Monaco-Ville, Monaco
“un gachis”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

bien dommage de laisser la direction de la plage a 1 direction totalement incompetente tant pour l acceuil que pour l organistion .nous sommes deja revenus 3 fois pour le cadre et la grande qualite de la cuisine mais fini . 1 plagiste qui joue les sympa pro! nos 6 matelas reserves depuis le matin tot ne nous ont pas ete attribues quand a la table ....elle nous est passee sous le nez et sous le regard du patron desagrable incompetent et indifferent

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur la qualité de notre cuisine que tous nos clients soulignent. Concernant la virulence de vos propos sur la table réservée, elle est d'autant plus surprenante que vous avez été déplacés de 2 tables et que vous avez bien eu vos matelas. N'hésitez pas de me contacter directement afin que nous puissions échanger sur ce point afin d avoir le plaisir de vous revoir parmi nous dans le futur.
Sincères salutations

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

le muy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

le personnel a été tres accueillant, la chambre était idéale et décorée avec gout. Le lit impeccable et une salle de bains tres bien équipée.
Le petit dejeuner a été excellent, devant une vue magnifique sur l'eau...Superbe etablissement tant au niveau du personnel que du lieu...à refaire le plus vite possible

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Chers Clients,
Un grand merci pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos engagements qualité. N'hésitez pas à découvrir nos offres "Eté Indien" et à venir savourer les douceurs automnales au Cap d'Antibes Beach Hotel.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Weekend d'exception dans un des plus beaux endroits de la côte d'azur.
Le confort de la chambre avec la vue sur la mer, le service exceptionnel, le personnel attentif, disponible ont fait de notre séjour un instant inoubliable en amoureux !!!
Le restaurant mériterait une distinction pour la qualité de la cuisine, le service, la décoration.
Merci à l'ensemble du personnel pour ce pur moment de bonheur !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris banlieue
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

très bel établissement, chambres spacieuses ultra-design, plage privée,piscine, restaurant de classe pour le soir, restaurant de plage de qualité, service " Relais et Chateaux" , tout pour un séjour de rêve, ......si on peut mettre le prix, tant pour les chambres que le restaurant !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Rien a dire. Un accueil et personnel au top. Pas de fausse note. La chambre avec balcon, grande et spacieuse. Très bonne propreté et design très bien pensé. Seul bémol éventuellement un lit de 160, alors que nous verrions mieux un 200. La plage et le coté calme pour les adultes est fantastique. Il y a une trentaine de chambre, ce qui en fait un hôtel de taille humaine et avec un architecture comptemporaire Meme si le prix est assez élevé, on ne peu dégrever un tel prix pour cette qualité. Attention l'hôtel est plus que discret coté route, on le loupe la 1er fois.

• Séjour du juillet 2011
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous avons bien pris note de votre remarque pour la taille des lits et nous en tiendrons compte lorsque nous changerons notre literie. Concernant notre devanture, il est vrai que nous cultivons notre discrétion. Le point de repère est l'olivier centenaire devant notre entrée.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir très prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Hôtel très moderne , restaurant le pêcheur excellent , restaurant la plage très bonne pizza au feu de bois et plagiste sympa , chambre un peu petite pour le tarif 900 la nuit et service femme de chambre du soir nul , ne change pas les serviettes et ne rafraichi pas la chambre dommage pour un quatre étoiles

• Séjour du juillet 2011
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de votre notation. Nos clients soulignent d'habitude la qualité de nos prestations et notre service chambre et nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Nous espérons vous acceuillir de nouveau parmi nous dans le futur.
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Nous avons passé deux jours dans ce superbe hôtel neuf, ouvert en avril, à l'architecture et à la décoration modernes, situé au bord d'une petite plage privée bien aménagée. Accueil très chaleureux du personnel tout au long du séjour , dans toutes les parties de l'hôtel et du restaurant. Sur ce sujet, excellent repas avec un service attentif, la qualité du lieu semble d'ailleurs attirer de nombreux clients de extérieur ; mais bien sûr les tarifs sont à l'unisson !
Pour ne pas rester dans un satisfecit béat deux petits bémols . D'abord pas de salle de fitness et seulement trois appareils en pleins air et plus légèrement : petit déjeuner impeccable en terrasse face à la mer, hélas troublé par le nettoyage bruyant et "longuet"(avec soufflette) du restaurant de la plage : à décaler si possible.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cap d'Antibes Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cap d'Antibes Beach Hotel

Adresse : 10 Boulevard Maréchal Juin, 06160 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Antibes
N°3 des hôtels de luxe à Antibes
N°5 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°7 des hôtels familiaux à Antibes
Fourchette de prix (par nuit): 252 € - 2 391 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cap d'Antibes Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Splendia, Sabre Hospitality Solutions , TripOnline SA, Priceline, Despegar.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap d'Antibes Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Antibes Beach Hotel
Hotels Cap d
Hotel Cap D'antibes Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap d'Antibes Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.