“Bel Hôtel, mais........” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Bel Hôtel, mais........”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Bel hôtel, beau cadre, design et épuré avec plage privée et bain sensoriel.
L'accueil était excellent, chaleureux et professionnel.
La chambre était belle avec une jolie terrasse.
Le soir de notre arrivée, nous avons commandé en room service et là malheureusement, c'était une catastrophe du service aux plats: plats incomplets, desserts sans intérêts et assiettes froides.Après, c'était le téléphone qui ne fonctionnait pas...Enfin....une soirée ratée et une grande déception pour un un hôtel relais château...
Les petits-déjeuners sont bons avec une belle variété de confitures mais la salade de fruits coupée grossièrement...
Après avoir expliqué notre déception à la réception, nous avons été agréablement surpris de retrouver dans notre chambre une bouteille de vin et friandises et un téléphone qui fonctionne...Nous avons apprécié également apprécié le geste commercial de nous offrir le dîner raté...Je dois dire que c'était très professionnel.
Alors ce que j'aimerais dire: quand un hôtel porte les 5 étoiles, ce genre de choses ne doivent pas arriver.Quand on est un Relais Château "partout dans le monde, unique au monde", on choisit l'excellence... et là e n'était pas le cas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Chers Clients,
Nous vous remercions pour vos commentaires et apprécions que vous ayez noté nos gestes commerciaux.
En effet, être professionnel c'est savoir reconnaître ses erreurs et réagir en conséquence.
Cette âme de l'aubergiste, cette passion de l'art de vivre, c'est la vision que nous partageons tous au Cap d'Antibes Beach Hotel.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous.

Monaco-Ville, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

bien dommage de laisser la direction de la plage a 1 direction totalement incompetente tant pour l acceuil que pour l organistion .nous sommes deja revenus 3 fois pour le cadre et la grande qualite de la cuisine mais fini . 1 plagiste qui joue les sympa pro! nos 6 matelas reserves depuis le matin tot ne nous ont pas ete attribues quand a la table ....elle nous est passee sous le nez et sous le regard du patron desagrable incompetent et indifferent

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur la qualité de notre cuisine que tous nos clients soulignent. Concernant la virulence de vos propos sur la table réservée, elle est d'autant plus surprenante que vous avez été déplacés de 2 tables et que vous avez bien eu vos matelas. N'hésitez pas de me contacter directement afin que nous puissions échanger sur ce point afin d avoir le plaisir de vous revoir parmi nous dans le futur.
Sincères salutations
le muy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

le personnel a été tres accueillant, la chambre était idéale et décorée avec gout. Le lit impeccable et une salle de bains tres bien équipée.
Le petit dejeuner a été excellent, devant une vue magnifique sur l'eau...Superbe etablissement tant au niveau du personnel que du lieu...à refaire le plus vite possible

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Chers Clients,
Un grand merci pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos engagements qualité. N'hésitez pas à découvrir nos offres "Eté Indien" et à venir savourer les douceurs automnales au Cap d'Antibes Beach Hotel.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Weekend d'exception dans un des plus beaux endroits de la côte d'azur.
Le confort de la chambre avec la vue sur la mer, le service exceptionnel, le personnel attentif, disponible ont fait de notre séjour un instant inoubliable en amoureux !!!
Le restaurant mériterait une distinction pour la qualité de la cuisine, le service, la décoration.
Merci à l'ensemble du personnel pour ce pur moment de bonheur !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris banlieue
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

très bel établissement, chambres spacieuses ultra-design, plage privée,piscine, restaurant de classe pour le soir, restaurant de plage de qualité, service " Relais et Chateaux" , tout pour un séjour de rêve, ......si on peut mettre le prix, tant pour les chambres que le restaurant !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Rien a dire. Un accueil et personnel au top. Pas de fausse note. La chambre avec balcon, grande et spacieuse. Très bonne propreté et design très bien pensé. Seul bémol éventuellement un lit de 160, alors que nous verrions mieux un 200. La plage et le coté calme pour les adultes est fantastique. Il y a une trentaine de chambre, ce qui en fait un hôtel de taille humaine et avec un architecture comptemporaire Meme si le prix est assez élevé, on ne peu dégrever un tel prix pour cette qualité. Attention l'hôtel est plus que discret coté route, on le loupe la 1er fois.

• Séjour du juillet 2011
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous avons bien pris note de votre remarque pour la taille des lits et nous en tiendrons compte lorsque nous changerons notre literie. Concernant notre devanture, il est vrai que nous cultivons notre discrétion. Le point de repère est l'olivier centenaire devant notre entrée.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir très prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Hôtel très moderne , restaurant le pêcheur excellent , restaurant la plage très bonne pizza au feu de bois et plagiste sympa , chambre un peu petite pour le tarif 900 la nuit et service femme de chambre du soir nul , ne change pas les serviettes et ne rafraichi pas la chambre dommage pour un quatre étoiles

• Séjour du juillet 2011
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de votre notation. Nos clients soulignent d'habitude la qualité de nos prestations et notre service chambre et nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Nous espérons vous acceuillir de nouveau parmi nous dans le futur.

Vous connaissez Cap d'Antibes Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap d'Antibes Beach Hotel

Adresse: 10 Boulevard Maréchal Juin, 06160 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Antibes
N°4 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°4 des hôtels de luxe à Antibes
N°10 des hôtels familiaux à Antibes
Fourchette de prix (par nuit): 185 € - 2 345 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cap d'Antibes Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap d'Antibes Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Antibes Beach Hotel
Hotel Cap D'antibes Beach
Hotels Cap d

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap d'Antibes Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.