Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TOUT Y EST” 5 5 étoiles
Avis sur Cap d'Antibes Beach Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Cap d'Antibes Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cap d'Antibes Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Boulevard Maréchal Juin, 06160 Antibes, France   |  
Services
N° 13 sur 97 hôtels à Antibes
Certificat d'Excellence
Auriol, France
Auteur de niveau
37 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
“TOUT Y EST”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hotel 5 étoiles, sur seulement 2 étages, trés jolies chambres avec ou sans vue mer, pas le même tarif !! nous avions une chambre au rez de chaussée, terrasse et jardinet privée, déco trés sympa, salle de bains avec douche italienne et baignoire. Ecran plat mais pas Canal+. Bonne literie. Trés calme la nuit. un peu moins le jour du fait du sol des terrasses des chambres en parquet qui transmet le bruit. Un resto gastro étoilé trés bien, un peu cher peut être. Un autre resto sympa sur la plage, car il y a une trés jolie petite plage privée avec transats (en plastique !!!). Une piscine en carrelage noir nous a amusé par son parcours de différents jets ou remous à déclencher soi même. Un bémol, pour la direction si elle me lit, la zone de transat privée pour l'hotel est un peu petite et plutôt mal rangée (drap tendu, ammoncellement de transats et de matelas) et mériterai des transats plus classes, c'est ma seule déception de notre séjour de deux nuits. Je recommande toutefois cette hotel et ses deux restos, vous ne serez pas déçu de prendre votre petit déjeuner sur la terrasse face à la mer (servi à table). 325 euros pour une nuit petit déjeuner compris à cette période et dans ce type d'établissement me parait tout à fait correct.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir posté vos commentaires sur notre maison. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au Cap d'Antibes Beach Hotel parmi nous.
Je vous remercie pour votre remarque concernant nos transats.
Sachez que nous y travaillons depuis 2010.
En effet, je partage votre avis sur le plastique. Dans le même temps et suite à une étude menée auprès de nos clients, ces derniers soulignent en priorité l'aspect confortable du matelas sur le transat et en 2 la légèreté de celui-ci. C'est pourquoi nous étudions avec 2 sociétés des prototypes avant de lancer notre ligne.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt,
Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

139 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    94
    20
    16
    7
    2
Consultez les avis pour
23
85
3
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Garenne-Colombes, France
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Au milieu des palaces guindés et superficiels de Cannes ou des escroqueries hotelières, enfin un hotel beau, avec un personnel attentionné et une bonne cuisine.
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel "design" mais dans le bon sens du terme. La plage est très agréable ( matelas peut être un peu serrés mais c'est la cote d'azur...)
Petit déjeuner bien servi (à la place) sur une terrasse agréable. Personnel gentil, souriant et très serviable. Préférez les chambres du 1 er étage avec terrasse et vue dégagée sur la mer. Je recommande sans restriction

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
En sachant que nous restons ouverts jusqu'à la fin du mois d'Octobre, nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous...
Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Contrairement aux autres commentaires, nous n avons pu séjourné à l hôtel mais avons profité de la plage privée.
Des l arrivée , voiturier qui gère très agréable lorsqu on connaît la problématique pour se garer à Juan. Nous sommes arrivés en pleins coup de feu donc nous avons patientes avant qu on s occupe de nous, mais c la grosse saison. Installation sur les matelas, pris très correct pour un relais et château. Cadre très joli, personnel agréable, cliente également. Au restaurant de la plage , nous avons très bien déjeuner et poursuivi par le dessert sur le matelas.

Résumons une journée très agréable , dans un cadre magnifique et un personnel agréable. Et encore merci au voiturier qui nous avez climatisé avant notre départ.

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir posté ce commentaire qui est pour toutes nos équipes la plus belle des récompenses.
Dans l'attente de vous revoir parmi nous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Seine et marne
Auteur de niveau
50 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Qualité et service parfait rien à redire, acceuil souriant, personnel attentionné, un des meilleurs hotels que nous aillons eu jusqu'à présent.
Propreté des espaces commun et des chambres impécable, jardin paysagé très bien entretenu, restaurant gastronomique méritant son étoile que ce soit pour la qualité et la présentation de ses plats. Sommelière très agréable, passionée par son métier et disponible pour vous faire découvrir des vins de la régions.Belle vue de la terrasse Maitre d'hôtel attentionné pour que tout se passe au mieux. Bar/restaurant les pêcheurs en bord de mer très agréable pour un apéritif ou une pose rafraichissante.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2012
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Cap d'Antibes Beach Hotel,
Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
a
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Avons passé 3 séjours en l'espace de 4 semaines dans ce merveilleux hôtel.
Le personnel est remarquable et toujours aux petits soins.
La cuisine est éblouissante, créative, et mérite très largement une 2ème étoile. Le Chef est toujours souriant et s'efforce de faire le maximum pour satisfaire le client.
Le cadre est magnifique et unique, le restaurant de plage des plus agréable !
Contrairement aux commentaires précédents, nous avons trouvé le service du soir tout à fait à la hauteur d'un Relais et Châteaux.
Nous le recommandons à tous nos amis d'Alsace et d'ailleurs.
De plus, nous avons été invitées à un vernissage au sein de l'hôtel, attention que nous avons tout particulièrement apprécié. Aussi, nous avons été accueillies à cet évènement avec toute la bienveillance et la courtoisie du Maître de maison ainsi que de l'ensemble du personnel.

L'établissement vaut le détour si bien que nous avons déjà programmé un prochain séjour !

Mille bravos à cet hôtel unique sur la Côte d'Azur.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Chère Madame,
Nous sommes trés touchés par vos commentaires et nous vous en remercions. Il représente une grande source de motivation pour nos équipes. Nous avons été heureux d'apprendre que vous avez été satisfaite de l'ensemble de nos services.
Dans l'attente de vous revoir parmi nous,
Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
annoeullin
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

bonjour,
nous avons passer un séjour avec diner gastronomique début mai 2012
tout était parfait, depuis l'accueil , jusque l'ensemble du personnel, très attentionné
adepte des relais chateaux, celui ci est à noter dans nos meilleures expériences!
nous y reviendrons, mème si , du fait de notre éloignement, il faudra trouver l'occasion
nous l'avons conseillé à nos amis
le cadre est splendide, les chambres spacieuses et bien aménagées, le petit déjeuner sur la plage , un merveilleux moment!!
merci encore à toute l'équipe (et le terme n'est pas usurpé, car il y a un esprit qui règne)

pascal fourmeau

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Cher Monsieur Fourmeau,
Nous vous souhaitons avant toute chose, vous remercier pour vos commentaires élogieux sur notre maison. Chaque jour, nous mettons tout en oeuvre pour maintenir ce niveau de qualité et ainsi satisfaire l'attente de nos clients.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir bientôt parmi nous,
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
cap d'ail
Auteur de niveau
50 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous revenons d'un séjour express dans cet établissement d'exception.
Nous avons très bien été accueillis. Le personnel a été serviable, attentif, chaleureux et professionnel.
Le cadre est magique : par la situation ''naturelle'' sur la cap et par l'architecture contemporaine mais chaude grâce au bois très présent.
Nous avons pu pleinement profiter de toutes les infrastructures malgré la réouverture des lieux.
A la lecture des précédents avis: oui on peut être exigent mais des petits incidents ne peuvent pas remettre en cause l'intégralité d'un établissement de cette qualité et les efforts qui y sont faits.

Un détail également en chambre qui n'en est pas un pour moi: L'insonorisation de la chambre est parfaite. Je pense que c'est la première fois que je n'entends strictement RIEN !! Incroyable ! Une fois les stores baissés : le monde du silence, et cela tombe bien, un joli décor marin vous entoure.

Des aménagements dans la chambre qui vous font penser que vous êtes chez vous : un vrai sèche cheveux indépendant, un pèse personne, une prise moustique au cas où, un vrai espace dressing, une bouteille d'eau et confiserie locale pour l'accueil...

A améliorer selon moi: Le service du soir : vérifier si le client à quitté la chambre.
Le wifi gratuit dans la chambre..

Le diner a été excellent, préparé avec soin et savoureux.

Nous ne nous sommes pas sentis observés en permanence par le personnel pour veiller à nos moindres désirs, le service a été efficace et attentif.

C'était une parenthèse enchantée.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Chers Clients,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Après 3 jours d'ouverture, c'est une très grande motivation pour toutes les équipes du Cap d'Antibes Beach Hotel, en complément de nos nouveaux challenges 2012 : notre nouveau bar et restaurant de la plage ainsi notre cuisine ouverte sous la véranda - à partir du mois de Mai.
Dans l'attente de vous revoir,
Bien Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Antibes ou ses environs
À 1.6 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 23 sur 97 à Antibes
4.5 5 étoiles 445 avis
À 0.7 km
Sainte Valerie Hotel
Sainte Valerie Hotel
N° 3 sur 54 à Juan-les-Pins
4.5 5 étoiles 151 avis
À 0.7 km
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 12 sur 54 à Juan-les-Pins
4.0 5 étoiles 192 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.5 km
Hotel du Cap Eden-Roc
Hotel du Cap Eden-Roc
N° 1 sur 97 à Antibes
4.5 5 étoiles 221 avis
À 0.4 km
La Villa
La Villa
N° 2 sur 54 à Juan-les-Pins
4.5 5 étoiles 141 avis
À 0.4 km
Hotel Belles Rives
Hotel Belles Rives
N° 8 sur 54 à Juan-les-Pins
4.0 5 étoiles 375 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Cap d'Antibes Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Cap d'Antibes Beach Hotel

Adresse: 10 Boulevard Maréchal Juin, 06160 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Antibes
N°4 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°5 des hôtels de luxe à Antibes
N°13 des hôtels familiaux à Antibes
Fourchette de prix (par nuit): 341 € - 2 413 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cap d'Antibes Beach Hotel 5*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap d'Antibes Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cap Antibes Beach Hotel
Hotel Cap D'antibes Beach
Hotels Cap d

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap d'Antibes Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.