Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel remarquable !” 5 5 étoiles
Avis sur Cap d'Antibes Beach Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Cap d'Antibes Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cap d'Antibes Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Boulevard Maréchal Juin, 06160 Antibes, France   |  
Services
N° 10 sur 97 hôtels à Antibes
Certificat d'Excellence
a
Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Hôtel remarquable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons séjourné pour la quatrième fois cette année dans cet hôtel.
Le service y est toujours à la hauteur ! Le personnel très souriant et aux petits soins.

Nous avons déjà déjeuné dans des restaurants "deux étoiles" et sommes toujours très surprises que le Beach Hotel n'a pas encore cette qualification. La cuisine et la pâtisserie méritent plus qu'amplement la deuxième étoile. J'ai d'ailleurs pris l'initiative d'écrire au Guide Michelin ainsi qu'à Relais et Châteaux afin de les informer de ma plus grande satisfaction.

Nous y avions programmé un cinquième séjour en octobre, cependant à notre grand regret, nous ne pouvons pas y allez. La direction a fait preuve d'une très grande compréhension.
Dès l'ouverture en avril 2013 nous serons à nouveau au Beach Hotel !!!

Je voudrais remercier tout le monde, de s'être très bien occupé de moi avant l'arrivée de ma fille, et en particulier je remercie mon majordome (qui se reconnaîtra).

Encore merci et à très bientôt !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Chère Cliente,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison et que la cuisine et le service aient été à la hauteur de vos attentes.
Les commentaires de nos clients sont une source précieuse d'encouragement et de motivation que nous partageons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous revoir lors de notre ré-ouverture en Avril 2013.
Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

127 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    88
    16
    14
    7
    2
Consultez les avis pour
19
80
3
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons sejourné 2 nuits dans ce charmant hotel, belle surprise, service sympathique et accueillant, excellente table avec les pecheurs, le restaurant de la plage est aussi tres bien un vrai cocon ou nous reviendrons avec grand plaisir.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Chère Cliente,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous vous remercions pour tous vos commentaires positifs sur notre hôtel en bord de mer "les pieds dans l'eau".
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auriol, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hotel 5 étoiles, sur seulement 2 étages, trés jolies chambres avec ou sans vue mer, pas le même tarif !! nous avions une chambre au rez de chaussée, terrasse et jardinet privée, déco trés sympa, salle de bains avec douche italienne et baignoire. Ecran plat mais pas Canal+. Bonne literie. Trés calme la nuit. un peu moins le jour du fait du sol des terrasses des chambres en parquet qui transmet le bruit. Un resto gastro étoilé trés bien, un peu cher peut être. Un autre resto sympa sur la plage, car il y a une trés jolie petite plage privée avec transats (en plastique !!!). Une piscine en carrelage noir nous a amusé par son parcours de différents jets ou remous à déclencher soi même. Un bémol, pour la direction si elle me lit, la zone de transat privée pour l'hotel est un peu petite et plutôt mal rangée (drap tendu, ammoncellement de transats et de matelas) et mériterai des transats plus classes, c'est ma seule déception de notre séjour de deux nuits. Je recommande toutefois cette hotel et ses deux restos, vous ne serez pas déçu de prendre votre petit déjeuner sur la terrasse face à la mer (servi à table). 325 euros pour une nuit petit déjeuner compris à cette période et dans ce type d'établissement me parait tout à fait correct.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir posté vos commentaires sur notre maison. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au Cap d'Antibes Beach Hotel parmi nous.
Je vous remercie pour votre remarque concernant nos transats.
Sachez que nous y travaillons depuis 2010.
En effet, je partage votre avis sur le plastique. Dans le même temps et suite à une étude menée auprès de nos clients, ces derniers soulignent en priorité l'aspect confortable du matelas sur le transat et en 2 la légèreté de celui-ci. C'est pourquoi nous étudions avec 2 sociétés des prototypes avant de lancer notre ligne.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt,
Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Garenne-Colombes, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Au milieu des palaces guindés et superficiels de Cannes ou des escroqueries hotelières, enfin un hotel beau, avec un personnel attentionné et une bonne cuisine.
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel "design" mais dans le bon sens du terme. La plage est très agréable ( matelas peut être un peu serrés mais c'est la cote d'azur...)
Petit déjeuner bien servi (à la place) sur une terrasse agréable. Personnel gentil, souriant et très serviable. Préférez les chambres du 1 er étage avec terrasse et vue dégagée sur la mer. Je recommande sans restriction

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
En sachant que nous restons ouverts jusqu'à la fin du mois d'Octobre, nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous...
Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Contrairement aux autres commentaires, nous n avons pu séjourné à l hôtel mais avons profité de la plage privée.
Des l arrivée , voiturier qui gère très agréable lorsqu on connaît la problématique pour se garer à Juan. Nous sommes arrivés en pleins coup de feu donc nous avons patientes avant qu on s occupe de nous, mais c la grosse saison. Installation sur les matelas, pris très correct pour un relais et château. Cadre très joli, personnel agréable, cliente également. Au restaurant de la plage , nous avons très bien déjeuner et poursuivi par le dessert sur le matelas.

Résumons une journée très agréable , dans un cadre magnifique et un personnel agréable. Et encore merci au voiturier qui nous avez climatisé avant notre départ.

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir posté ce commentaire qui est pour toutes nos équipes la plus belle des récompenses.
Dans l'attente de vous revoir parmi nous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Seine et marne
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Qualité et service parfait rien à redire, acceuil souriant, personnel attentionné, un des meilleurs hotels que nous aillons eu jusqu'à présent.
Propreté des espaces commun et des chambres impécable, jardin paysagé très bien entretenu, restaurant gastronomique méritant son étoile que ce soit pour la qualité et la présentation de ses plats. Sommelière très agréable, passionée par son métier et disponible pour vous faire découvrir des vins de la régions.Belle vue de la terrasse Maitre d'hôtel attentionné pour que tout se passe au mieux. Bar/restaurant les pêcheurs en bord de mer très agréable pour un apéritif ou une pose rafraichissante.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2012
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Cap d'Antibes Beach Hotel,
Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
a
Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Avons passé 3 séjours en l'espace de 4 semaines dans ce merveilleux hôtel.
Le personnel est remarquable et toujours aux petits soins.
La cuisine est éblouissante, créative, et mérite très largement une 2ème étoile. Le Chef est toujours souriant et s'efforce de faire le maximum pour satisfaire le client.
Le cadre est magnifique et unique, le restaurant de plage des plus agréable !
Contrairement aux commentaires précédents, nous avons trouvé le service du soir tout à fait à la hauteur d'un Relais et Châteaux.
Nous le recommandons à tous nos amis d'Alsace et d'ailleurs.
De plus, nous avons été invitées à un vernissage au sein de l'hôtel, attention que nous avons tout particulièrement apprécié. Aussi, nous avons été accueillies à cet évènement avec toute la bienveillance et la courtoisie du Maître de maison ainsi que de l'ensemble du personnel.

L'établissement vaut le détour si bien que nous avons déjà programmé un prochain séjour !

Mille bravos à cet hôtel unique sur la Côte d'Azur.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Chère Madame,
Nous sommes trés touchés par vos commentaires et nous vous en remercions. Il représente une grande source de motivation pour nos équipes. Nous avons été heureux d'apprendre que vous avez été satisfaite de l'ensemble de nos services.
Dans l'attente de vous revoir parmi nous,
Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Cap d'Antibes Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Cap d'Antibes Beach Hotel

Adresse: 10 Boulevard Maréchal Juin, 06160 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Antibes
N°3 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°4 des hôtels de luxe à Antibes
N°10 des hôtels familiaux à Antibes
Fourchette de prix (par nuit): 357 € - 2 453 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cap d'Antibes Beach Hotel 5*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap d'Antibes Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cap Antibes Beach Hotel
Hotels Cap d
Hotel Cap D'antibes Beach

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap d'Antibes Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.