“Un endroit proche du paradis” 5 5 étoiles

Cap d'Antibes Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cap d'Antibes Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Boulevard Maréchal Juin, 06160 Antibes, France   |
Classé n°9 sur 94 hôtels à Antibes
“Un endroit proche du paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous avons passe 3 merveilleuses journées au cap beach d antibes. Le service était parfait, tout était prêt a notre arrivée pour notre fille d 1 an, son lit mais aussi un chauffe biberon et un matelas a langer dans notre chambre. Le personnel est aux petits soins, très accueillants aussi bien a la plage, au restaurant...et a l accueil. le room service est très varié et délicieux de quoi y dîner plusieurs soirs sans s en lasser. Les chambres sont très bien agencées et joliment décorées, un seul bémol concerne la literie un peu molle a notre goût mais tout le reste étant tellement parfait qu on en oublierai ce détail. Merci a tous de nous avoir fait passe un si agréable moment et rdv nous esperons lannée prochaine.

• Séjour du mai 2013
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Client,
Quel beau commentaire que vous avez consacré au Cap d'Antibes Beach Hotel. Je vous remercie chaleureusement de votre temps. Vos compliments nous honorent cela sera un plaisir de les partager avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous...

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Taipei, Taipei, Taiwan
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Je suis arrivee dans cet hotel sur les recommandations d'une grande amie. Petit hotel avec un accueil chaleureux. Tres moderne , propre. il y a une machine a expresso dans la chambre, ce qui est tres pratique. La terrasse du petit dejeuner est bien ensolleilee et calme.
Un hotel sympa. Et pour un mois de juillet, lorsque l'on revient d'un randonnee sur la cote, c'est formidable de se retrouve dans ce havre de paix.
J'y ai passe 2 nuits avec 3 autres mamans, nous avions laisse les enfants chez des amis a Saint Tropez. Escapade sans enfants super excitante

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Chère Cliente,
Je vous remercie de partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir au Cap d'Antibes Beach Hotel cet été.
Pour votre information, sachez que nous avons réouverts nos portes depuis début Avril.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Trois jours de rêve,

Un hôtel au personnel aussi charmant et prévenant que possible,

Un bel endroit !

Magnifique emplacement décor parfait aussi bien dans le parties communes que dans le chambres...

La grande classe !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher Monsieur Guyot,
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et espérons vous revoir parmi nous à partir du 29 Mars 2013 pour notre ré-ouverture.
Sincères Salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Belle petite plage privée, déco design sympa, le personnel est bien, même parfait pour service en chambre, je n'ai malheureusement pas pu savoir en réservant sur le site de l'hôtel si chambre avec vue ou pas...dommage car l'interet aussi est d'avoir la vue mer...donc séjour avec vue jardin (petites nuisances car donnant directement sur le port) et petit bémol aussi sur une literie de 160...pour le reste je trouve un rapport prix /service(s)prestation(s) très correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Effectivement, nous proposons de la literie en 160cm ou 180cm selon la catégorie de la chambre réservée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous,
a
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons séjourné pour la quatrième fois cette année dans cet hôtel.
Le service y est toujours à la hauteur ! Le personnel très souriant et aux petits soins.

Nous avons déjà déjeuné dans des restaurants "deux étoiles" et sommes toujours très surprises que le Beach Hotel n'a pas encore cette qualification. La cuisine et la pâtisserie méritent plus qu'amplement la deuxième étoile. J'ai d'ailleurs pris l'initiative d'écrire au Guide Michelin ainsi qu'à Relais et Châteaux afin de les informer de ma plus grande satisfaction.

Nous y avions programmé un cinquième séjour en octobre, cependant à notre grand regret, nous ne pouvons pas y allez. La direction a fait preuve d'une très grande compréhension.
Dès l'ouverture en avril 2013 nous serons à nouveau au Beach Hotel !!!

Je voudrais remercier tout le monde, de s'être très bien occupé de moi avant l'arrivée de ma fille, et en particulier je remercie mon majordome (qui se reconnaîtra).

Encore merci et à très bientôt !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Chère Cliente,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison et que la cuisine et le service aient été à la hauteur de vos attentes.
Les commentaires de nos clients sont une source précieuse d'encouragement et de motivation que nous partageons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous revoir lors de notre ré-ouverture en Avril 2013.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons sejourné 2 nuits dans ce charmant hotel, belle surprise, service sympathique et accueillant, excellente table avec les pecheurs, le restaurant de la plage est aussi tres bien un vrai cocon ou nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous vous remercions pour tous vos commentaires positifs sur notre hôtel en bord de mer "les pieds dans l'eau".
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
Auriol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hotel 5 étoiles, sur seulement 2 étages, trés jolies chambres avec ou sans vue mer, pas le même tarif !! nous avions une chambre au rez de chaussée, terrasse et jardinet privée, déco trés sympa, salle de bains avec douche italienne et baignoire. Ecran plat mais pas Canal+. Bonne literie. Trés calme la nuit. un peu moins le jour du fait du sol des terrasses des chambres en parquet qui transmet le bruit. Un resto gastro étoilé trés bien, un peu cher peut être. Un autre resto sympa sur la plage, car il y a une trés jolie petite plage privée avec transats (en plastique !!!). Une piscine en carrelage noir nous a amusé par son parcours de différents jets ou remous à déclencher soi même. Un bémol, pour la direction si elle me lit, la zone de transat privée pour l'hotel est un peu petite et plutôt mal rangée (drap tendu, ammoncellement de transats et de matelas) et mériterai des transats plus classes, c'est ma seule déception de notre séjour de deux nuits. Je recommande toutefois cette hotel et ses deux restos, vous ne serez pas déçu de prendre votre petit déjeuner sur la terrasse face à la mer (servi à table). 325 euros pour une nuit petit déjeuner compris à cette période et dans ce type d'établissement me parait tout à fait correct.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir posté vos commentaires sur notre maison. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au Cap d'Antibes Beach Hotel parmi nous.
Je vous remercie pour votre remarque concernant nos transats.
Sachez que nous y travaillons depuis 2010.
En effet, je partage votre avis sur le plastique. Dans le même temps et suite à une étude menée auprès de nos clients, ces derniers soulignent en priorité l'aspect confortable du matelas sur le transat et en 2 la légèreté de celui-ci. C'est pourquoi nous étudions avec 2 sociétés des prototypes avant de lancer notre ligne.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt,
Bien à vous,

Vous connaissez Cap d'Antibes Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cap d'Antibes Beach Hotel

Adresse : 10 Boulevard Maréchal Juin, 06160 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Antibes
N°3 des hôtels de luxe à Antibes
N°4 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°8 des hôtels familiaux à Antibes
Fourchette de prix (par nuit): 209 € - 1 827 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cap d'Antibes Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Escapio, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap d'Antibes Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Antibes Beach Hotel
Hotels Cap d
Hotel Cap D'antibes Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap d'Antibes Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.