“merveilleux endroit mais...” 3 5 étoiles

Classé n°8 sur 95 hôtels à Antibes
Manosque, France
“merveilleux endroit mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Venons passer deux nuits et avons apprecie ce tres bel hotel au superbe design. Chambre splendide, tres contemporaine, belle terrasse, rien à dire. Tres chouette petit dejeuner compare au Garoupe pour le meme prix (avons fait 2 nuits chez l'un, deux nuits chez l'autre). Restaurant des pecheurs tout a fait excellent, tres tres belle table. Menu apprecie car raisonnable Service impeccable... Mais : chambre tres tres bruyante : la 208 en particulier proche d'une porte battante, tous les bruits des couloirs entendus, mais quel dommage!! cela gache l'élegance et la classe de la deco interieure. Et que dire de la plage... ressemble a une plage quelconque de Juan les Pins avec transats colles les uns aux autres, enfants courants partout (on s'est pris plusieurs fois des pelletes de sable ou des bateaux et bouees gonflables pousses par le vent), mer loin d'etre limpide. Cet hotel gagnerait franchement en standing a ne pas vouloir se faire de l'argent avec de la location de transats en nombre qui reduit considerablement le standing de ce bel endroit.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher bamboo04,
Je souhaite avant tout vous remercier d'avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour au Cap d'Antibes Beach Hotel. Je suis ravi que vous ayez apprécié la décoration de nos chambres, la qualité de notre gastronomie et celle de notre service en salle. Concernant la porte battante, celle-ci a depuis votre venue été réglée et pour la porte de votre chambre, nous avons noté vos impressions. Pour la plage, nous recommandons toujours à nos clients le bassin sensoriel pour son calme. Il est vrai que l'été les enfants aiment bien s'amuser à la construction de châteaux de sable. J'espère avoir le plaisir de vous revoir la saison prochaine.
Cordialement

Brunstatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

hotel très agréable donnant sur sa plage privée
service attentionné
avons profité de la formule avec repas dans le resto gastronomique
les deux restos sont excellents
les chambres contemporaines donnent sur le jardin
la décoration nous a vraiment plu
nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour au Cap d'Antibes Beach Hotel. Le restaurant de plage est maintenant ouvert tous les soirs jusqu'en septembre.
Cordialement
Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

toujours aussi bien, tres charmant hotel au personnel adorable.
petit dej en terrasse toujours trés agréable.
situation ideale. etablissement bien entretenu...sans surprise.
a recommander. avons passé une excellente nuit. merci et j'espere a bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour votre confiance et avons été ravis de vous revoir parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir durant l'été.
Sincères salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous avons passe 3 merveilleuses journées au cap beach d antibes. Le service était parfait, tout était prêt a notre arrivée pour notre fille d 1 an, son lit mais aussi un chauffe biberon et un matelas a langer dans notre chambre. Le personnel est aux petits soins, très accueillants aussi bien a la plage, au restaurant...et a l accueil. le room service est très varié et délicieux de quoi y dîner plusieurs soirs sans s en lasser. Les chambres sont très bien agencées et joliment décorées, un seul bémol concerne la literie un peu molle a notre goût mais tout le reste étant tellement parfait qu on en oublierai ce détail. Merci a tous de nous avoir fait passe un si agréable moment et rdv nous esperons lannée prochaine.

• Séjour du mai 2013
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Client,
Quel beau commentaire que vous avez consacré au Cap d'Antibes Beach Hotel. Je vous remercie chaleureusement de votre temps. Vos compliments nous honorent cela sera un plaisir de les partager avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous...
Taipei, Taipei, Taiwan
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Je suis arrivee dans cet hotel sur les recommandations d'une grande amie. Petit hotel avec un accueil chaleureux. Tres moderne , propre. il y a une machine a expresso dans la chambre, ce qui est tres pratique. La terrasse du petit dejeuner est bien ensolleilee et calme.
Un hotel sympa. Et pour un mois de juillet, lorsque l'on revient d'un randonnee sur la cote, c'est formidable de se retrouve dans ce havre de paix.
J'y ai passe 2 nuits avec 3 autres mamans, nous avions laisse les enfants chez des amis a Saint Tropez. Escapade sans enfants super excitante

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Chère Cliente,
Je vous remercie de partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir au Cap d'Antibes Beach Hotel cet été.
Pour votre information, sachez que nous avons réouverts nos portes depuis début Avril.
Bien à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Trois jours de rêve,

Un hôtel au personnel aussi charmant et prévenant que possible,

Un bel endroit !

Magnifique emplacement décor parfait aussi bien dans le parties communes que dans le chambres...

La grande classe !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher Monsieur Guyot,
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et espérons vous revoir parmi nous à partir du 29 Mars 2013 pour notre ré-ouverture.
Sincères Salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Belle petite plage privée, déco design sympa, le personnel est bien, même parfait pour service en chambre, je n'ai malheureusement pas pu savoir en réservant sur le site de l'hôtel si chambre avec vue ou pas...dommage car l'interet aussi est d'avoir la vue mer...donc séjour avec vue jardin (petites nuisances car donnant directement sur le port) et petit bémol aussi sur une literie de 160...pour le reste je trouve un rapport prix /service(s)prestation(s) très correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Effectivement, nous proposons de la literie en 160cm ou 180cm selon la catégorie de la chambre réservée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous,
Bien à vous,

Vous connaissez Cap d'Antibes Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap d'Antibes Beach Hotel

Adresse : 10 Boulevard Maréchal Juin, 06160 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Antibes
N°3 des hôtels de luxe à Antibes
N°4 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°11 des hôtels familiaux à Antibes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cap d'Antibes Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Sabre Hospitality Solutions, Venere, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap d'Antibes Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Antibes Beach Hotel
Hotels Cap d
Hotel Cap D'antibes Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap d'Antibes Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.