“Extraordinaire séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Billy-Montigny, France
“Extraordinaire séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Ma meilleurs amie m'avait offert un séjour en Relais Châteaux et habitant le Pas de Calais, on s'était dit que ce serait vraiment dépaysant de partir dans le sud ! Nous n'avons pas été déçus !!
Nous avons passé un superbe week-end dans ce lieu si soigné. La chambre est très cosy, le personnel très accueillant et le restaurant Les Pêcheurs un rêve !!
A refaire dès que nos finances nous le permettront !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la mer doivent être plus lumineuses, mais la vue sur le port est pas mal no...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Ade L,
Je vous remercie pour commentaire et suis ravi que vous ayez pu découvrir notre maison grâce à un coffret Relais et Châteaux. Les équipes du Cap d Antibes Beach Hotel travaillent constamment à la recherche de l’excellence et souhaitent de manière permanente offrir à nos clients un séjour inoubliable. Je suis honoré de votre avis et vous pouvez compter sur moi pour le transmettre aux équipes.
J espère avoir le plaisir de vous revoir dans une futur proche, cordialement
Franck Farneti

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé un moment merveilleux dans cet hôtel intimiste et élégant à l architecture contemporaine. Tout est parfait, l équipe est sympathique et serviable . Le restaurant les Pêcheurs est excellent. Nous avons profité de la superbe petite plage privée et du restaurant le CAP . un petit bémol pour le restaurant de la plage. Cette brève escapade nous a beaucoup plu et espérons bien y revenir. Merci au Directeur et à son équipe.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres vue sur mer sont plus lumineuses
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chère Aniéce H
Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous au Cap d Antibes Beach Hotel.
J espère que nous aurons le plaisir de vous revoir de nouveau très prochainement parmi nous. Sincères salutations, Franck Farneti
Ales, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

nous avons passé un WE de rêve dans ce très bel hôtel. L'accueil, la chambre, le restaurant tout était à la hauteur de nos attentes. Un seul regret la balade à pieds autour du cap d’Antibes car il faut marcher sur la route et il y a beaucoup de voitures...

Cher Jlgdugard,
Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau bientôt dans votre nouveau pied à terre au Cap d'Antibes Beach Hôtel, Bien cordialement,
Franck Farneti
Gigean, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous étions venus une première fois en septembre 2012 où nous avions été enchanté par cet établissement, et ce deuxième passage n'a fait que nous conforter dans notre idée: Tout est absolument parfait, d'abord les lieux, où la décoration est très soignée et moderne, avec l'accès à une jolie plage privée, la chambre, juste magnifique, avec une salle de bains très moderne, une literie tellement confortable qu'on ne se lèverait plus :-) ainsi qu'une terrasse surplombant un joli jardin et en toile de fond le port et la mer, le rêve!...
Le soir, nous avons dîné au restaurant Les Pêcheurs, et quel enchantement!.. Là encore, tous les éléments pour une soirée de rêve étaient au rendez-vous, que ce soit l'amabilité et le professionnalisme du personnel, les mets absolument délicieux et raffinés, bref, un moment inoubliable.
Le lendemain, nous avons pris le petit déjeuner dans notre chambre, un petit déjeuner excellentissime avec une attention particulière pour les fêtes de Pacques, un très bel œuf en chocolat.
Nous remercions donc le Cap Beach Hotel pour son accueil et le séjour formidable que nous avons passé et reviendrons avec plaisir pour profiter de la plage.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas bénéficient du jardin, celles à l'étage donnent vue sur la mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère Christella C;
Je tiens à vous remercie sincèrement pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes, en particulier que vous ayez apprécié la gentillesse de nos équipes.
Naturellement vos éloges ont été partagées avec l ensemble des collaborateurs du Cap d'Antibes Beach Hotel
Dans l'attente de vous revoir prochainement parmi nous, très sincèrement,
De Panne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Petit hôtel super sympa. Très bien situé avec petite plage privée.
Personnel très serviable et gentil.
Chambres et architecture très originale.Félicitations pour le propriétaire et l'architecte.
Une adresse pour y revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chère Anne Marie,
Je vous remercie pour ce commentaire suite à votre séjour parmi nous. Je suis ravi que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans un proche avenir.
Cordialement
Pont-Royal, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

un hotel moderne trés bien entretenu, chambre magnifique avec vue sur mer, le petit dejeuner excellent, une piscine somptueuse surplombant la mer bref repos calme et farniente parfait.

Accueil plus que parfait merci tout particulier au directeur, à l équipe réception, au voiturier et au plagiste pour leurs attentions et leur professionnalisme.

Petit bémol qui va au restaurant de la plage: nous avons été servi par 5 personnes différentes!!!!! certains serveurs pas aimable et qui prennent les gens de haut. vraiment dommage...

un sejour vraiment super et reposant et surtout un hotel vraiment de qualité ou vous pourrez aller les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher David G,
Je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe du Cap d'Antibes Beach Hotel pour votre commentaire élogieux sur notre maison. J'ai bien noté votre réflexion sur le service de la plage. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Cap d'Antibes Beach Hotel dans un proche avenir.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Dans le cadre d une box relais châteaux nous avons pu quelque jour accéder a ce cadre luxueux et moderne
Le service et la gastronomie proposés sont à la hauteur de nos espérances
La chambre confortable, disign, et la Deco soignée
L expérience sera a réitérer

• Séjour du juin 2013
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Poumpouille,
Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Cap d'Antibes Beach Hotel. Je suis ravi que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps pour partager vos impressions et j'espère avoir le plaisir de vos revoir parmi nous prochainement.
Sincères salutations.

Vous connaissez Cap d'Antibes Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap d'Antibes Beach Hotel

Adresse: 10 Boulevard Maréchal Juin, 06160 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Antibes
N°4 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°5 des hôtels de luxe à Antibes
N°9 des hôtels familiaux à Antibes
Fourchette de prix (par nuit): 244 € - 2 315 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cap d'Antibes Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap d'Antibes Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Antibes Beach Hotel
Hotels Cap d
Hotel Cap D'antibes Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap d'Antibes Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.