“sejour en avril a marineland,antibes et monaco” 5 5 étoiles

Bastide des Eucalyptus
373 Boulevard des Groules, 06600 Antibes, France   |
Classé n°8 sur 29 chambres d'hôtes à Antibes
Lyon, Rhone-Alpes, France
“sejour en avril a marineland,antibes et monaco”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

nous sommes rentres hier d un sejour de 5 jours a la bastide des eucalyptus,et nous sommes ravis: un accueil chaleureux de monsieur lobmann et sa gentiellesse,nous a aide a rendre notre sejour agreable.nous avions mon fils et moi la chambre hortensia,une grande salle de bain avec douche,un grand lit et un en 90 pour mon fils tout cela d une proprete irreprochable.il y avait aussi la tele dans la chambre.un grand jardin ou les enfants peuvent jouer et un terrain de boules pour les plus grands.Une adresse que je recommande et ou je retournerais avec grand plaisir.merci monsieur Lobmann et bonne continuation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous revenons de 3 jours en famille (2 adultes, 1 enfant de 4 ans et demi et 1 bebe) a la bastide des eucalyptus: nous avions la chambre orchidee qui est grande, joliement decoree et d'une proprete irreprochable, et qui donne sur une immense et tres belle salle de bains (avec grande baignoire + douche a jets hydromassants).
Le jardin de la maison est immense (tres bien pour faire jouer les enfants), le petit dejeuner est copieux. La maison est a moins de 10 minutes a pied du marineland. Bref, nous y retournerons sans hesiter...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
craponne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Un excellent accueil de la part de Monsieur Lobmann. Tout est idéalement conçu pour que notre séjour se passe bien. Un week-end de 3 jours pour fêter les 10 ans de notre fils à Marineland... nous êtions à 10 mn du centre de Marineland. Tout est accessible sans voiture (restaurant...). Cette belle bastide au milieu d'un immense terrain arboré est au calme. Les petits déjeuners sont conviviaux, très bons et copieux. La chambre (orchidée) que nous avions était spacieuse avec une immense salle de bains et un balcon très appréciable pour flaner, lire et admirer cette belle propriété!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Très bon accueil de mr lobmann. Bons petits déjeuners dans salle a manger extérieure. Chambre très agréable pour une famille avec belle Sdb.emplacement très pratique pour entreprendre diverses activités .tranquillité, espace et convivialité. Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

nous venons de passer 2 nuits pour finir l'année 2010 dans cette charmante bastide au Monsieur Lobmann a su nous recevoir avec chaleur, disponibilité et attention.
C'est une adresse vivement conseillée pour les familles grâce à l'extrême proximité du parc de Manineland, mais aussi pour tous ceux qui veulent découvrir ou re-découvrir la côte d'azur . La gare de Biot étant à 10mn à pieds pas besoin de s'encombrer de la voiture pour aller à Monaco comme nous l'avons fait pour passer la journée du 31 décembre,ou pour aller en Italie, à Nice, Cannes où n'importe quelle plage d entre Canne et Vintimille.
La table d'hôtes est également fort conviviale et notre réveillon de la saint Sylvestre partagé avec les autres hôtes de passage et Monsieur Lobmann, qui se met lui même au fourneau, restera un excellent souvenir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
anduze
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

couple de 55 ans nous avons passé trois nuit dans cette jolie maison avec nos trois petit enfants se 10/8/4 ans pour bien sur les accompagner au parc Marineland, qui surprise se trouvait a pied à 8 minutes Monsieur Lobmann a mis a notre disposition une jolie chambre climatisée plein pied sur le jardin 2 grande baies vitrées avec volet electriques,lit en 160 un couchage d appoint pour le plus petit , une mezanine avec 2 couchages pour les plus grands, salle de bain wc, bien que se ne soit pas terminée les deux couchages de la mezanine sont deux matelas au sol mais tres confortable pour les enfants nous avons passé un sejour au calme avec grasse matinée
j usqu a 10 heures suivi d un exellent petit déjeuner ( croissant brioche pains beurre confitures jus de fruit cereales cafe lait ) Monsieur Lobmann toujours pret a satisfaire notre demande ) servit dans le jardin , la table du petit dejeuner dressé superbe avait une touche d attention pour le plus petit le set la tasse spiderman . ( 130 euros la nuit avec petit dej) Un de nos petis enfants à ete malade une demie journée et Monsieur Lobmann a chercher la pharmacie de garde puis nous a depanné avec ce qu il avait dans sa propre pharmacie, super , Nous comptons bien revenir en couple ouf!!!! pour profiter de cette magnifique region er sejourné avec plaisir dans cette maison MERCI MONSIEUR LOBMAN pour votre semplicité et votre acceuil

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
mont de marsan
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Une très bonne adresse où les prestations sont excellentes (petit déjeuner). Nous étions dans la chambre Eucalyptus, qui était impeccable (literie, salle de bain immense avec douche balnéo et baignoire et vue sur le jardin). Nous retiendrons aussi le très bon accueil de Claude, qui est sans arrêts dispo pour nos moindres questions ! Vive recommandation .Vincent et Coralie.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bastide des Eucalyptus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bastide des Eucalyptus

Adresse : 373 Boulevard des Groules, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Parking gratuit
Classé n°8 sur 29 chambres d'hôtes à Antibes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastide des Eucalyptus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bastide Des Eucalyptus Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide des Eucalyptus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.