“Un petit coin de "Paradis" !” 5 5 étoiles

Bastide des Eucalyptus a été ajouté à vos Favoris
Bastide des Eucalyptus
373 Boulevard des Groules, 06600 Antibes, France   |
Recco, Italie
“Un petit coin de "Paradis" !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

C'est une superbe maison qui se trouve dans un lotissement résidentiel, silencieux, à deux pas des plages, à cinq minutes d'Antibes, quelques km de St Paul de Vence, Grasse, Nice et plein de beaux coins encore ! Les chambres sont superbes, climatisées et meublées avec beaucoup de gout ! Le petit déjeuner est parfait, on ne manque de rien, les confitures et les brioches faites maison sont un vrai délice !!! Après un séjour d'une semaine à la Bastide des Eucalyptus, que dire ? Pas facile de rentrer à la maison !! Un accueil chaleureux du "patron" des lieux, Claude, et également de son bras droit Valérie ! Disponibles, souriants et très sympas ! on a passé des superbes soirées en leurs compagnies !
Une adresse que je recommande vivement et là, on est déjà plus ou moins d'accord, on y retournera, j'espère avant la fin de l'année !

Joséphine, Anna Maria, Manuela, Elena, Simonetta
Italie

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles !! Mais la "Suite" a une salle de bain à couper le so...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passés 4jrs à la Bastide ,trés belle maison,bien située,calme et très propre!
Le propriétaire trés gentil ,un peu réservé mais à l'écoute de nos demandes.
Le seul petit bémol les serviettes de bains ne sont pas changées chaque jr,et un petit déj trés bon mais très simple !Sinon bonne continuation à MrLobbman,nous en gardons un bon souvenir ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
St-Louis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

C'est un endroit magnifique, le petit déjeuner est copieux et que dire de la gentillesse des propriétaires des lieux ! Les enfants ont tout simplement adoré. Merci encore pour cet accueil. Je n'hésiterai pas une seconde à revenir lors de mon prochain voyage dans le sud.
Fabrice Aguzzi - Haut Rhin.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

nous sommes rentres hier d un sejour de 5 jours a la bastide des eucalyptus,et nous sommes ravis: un accueil chaleureux de monsieur lobmann et sa gentiellesse,nous a aide a rendre notre sejour agreable.nous avions mon fils et moi la chambre hortensia,une grande salle de bain avec douche,un grand lit et un en 90 pour mon fils tout cela d une proprete irreprochable.il y avait aussi la tele dans la chambre.un grand jardin ou les enfants peuvent jouer et un terrain de boules pour les plus grands.Une adresse que je recommande et ou je retournerais avec grand plaisir.merci monsieur Lobmann et bonne continuation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous revenons de 3 jours en famille (2 adultes, 1 enfant de 4 ans et demi et 1 bebe) a la bastide des eucalyptus: nous avions la chambre orchidee qui est grande, joliement decoree et d'une proprete irreprochable, et qui donne sur une immense et tres belle salle de bains (avec grande baignoire + douche a jets hydromassants).
Le jardin de la maison est immense (tres bien pour faire jouer les enfants), le petit dejeuner est copieux. La maison est a moins de 10 minutes a pied du marineland. Bref, nous y retournerons sans hesiter...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
craponne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Un excellent accueil de la part de Monsieur Lobmann. Tout est idéalement conçu pour que notre séjour se passe bien. Un week-end de 3 jours pour fêter les 10 ans de notre fils à Marineland... nous êtions à 10 mn du centre de Marineland. Tout est accessible sans voiture (restaurant...). Cette belle bastide au milieu d'un immense terrain arboré est au calme. Les petits déjeuners sont conviviaux, très bons et copieux. La chambre (orchidée) que nous avions était spacieuse avec une immense salle de bains et un balcon très appréciable pour flaner, lire et admirer cette belle propriété!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Très bon accueil de mr lobmann. Bons petits déjeuners dans salle a manger extérieure. Chambre très agréable pour une famille avec belle Sdb.emplacement très pratique pour entreprendre diverses activités .tranquillité, espace et convivialité. Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Antibes ou ses environs
Marineland Resort
B&B Villeneuve Loubet Plage
B&B Villeneuve Loubet Plage
N° 9 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 8 sur 14 à Villeneuve-Loubet

Vous connaissez Bastide des Eucalyptus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastide des Eucalyptus

Adresse: 373 Boulevard des Groules, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Parking gratuit
N° 9 sur 27 chambres d'hôtes à Antibes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastide des Eucalyptus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bastide Des Eucalyptus Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide des Eucalyptus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.