“nous y reviendrons ( a qui es como en tu casa )” 5 5 étoiles

Bastide des Eucalyptus
373 Boulevard des Groules, 06600 Antibes, France   |
Classé n°8 sur 29 chambres d'hôtes à Antibes
anduze
“nous y reviendrons ( a qui es como en tu casa )”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

couple de 55 ans nous avons passé trois nuit dans cette jolie maison avec nos trois petit enfants se 10/8/4 ans pour bien sur les accompagner au parc Marineland, qui surprise se trouvait a pied à 8 minutes Monsieur Lobmann a mis a notre disposition une jolie chambre climatisée plein pied sur le jardin 2 grande baies vitrées avec volet electriques,lit en 160 un couchage d appoint pour le plus petit , une mezanine avec 2 couchages pour les plus grands, salle de bain wc, bien que se ne soit pas terminée les deux couchages de la mezanine sont deux matelas au sol mais tres confortable pour les enfants nous avons passé un sejour au calme avec grasse matinée
j usqu a 10 heures suivi d un exellent petit déjeuner ( croissant brioche pains beurre confitures jus de fruit cereales cafe lait ) Monsieur Lobmann toujours pret a satisfaire notre demande ) servit dans le jardin , la table du petit dejeuner dressé superbe avait une touche d attention pour le plus petit le set la tasse spiderman . ( 130 euros la nuit avec petit dej) Un de nos petis enfants à ete malade une demie journée et Monsieur Lobmann a chercher la pharmacie de garde puis nous a depanné avec ce qu il avait dans sa propre pharmacie, super , Nous comptons bien revenir en couple ouf!!!! pour profiter de cette magnifique region er sejourné avec plaisir dans cette maison MERCI MONSIEUR LOBMAN pour votre semplicité et votre acceuil

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
mont de marsan
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Une très bonne adresse où les prestations sont excellentes (petit déjeuner). Nous étions dans la chambre Eucalyptus, qui était impeccable (literie, salle de bain immense avec douche balnéo et baignoire et vue sur le jardin). Nous retiendrons aussi le très bon accueil de Claude, qui est sans arrêts dispo pour nos moindres questions ! Vive recommandation .Vincent et Coralie.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bastide des Eucalyptus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bastide des Eucalyptus

Adresse : 373 Boulevard des Groules, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Parking gratuit
Classé n°8 sur 29 chambres d'hôtes à Antibes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastide des Eucalyptus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bastide Des Eucalyptus Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide des Eucalyptus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.