“Une soirée plus que réussie !!!” 5 5 étoiles

Brasserie l'Alcyon
13,Avenue du 11 novembre, 06600 Antibes, France
Site Web
Réservez avec
Brasserie l'Alcyon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 62 sur 450 Restaurants à Antibes
Catégorie de prix : USD 17 - USD 57
Cuisines : française, fruits de mer
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Antibes, France
“Une soirée plus que réussie !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

A l'occasion de mon anniversaire, mon compagnon m'a amené dans ce restaurant que ni lui, ni moi ne connaissions. Nous avons été accueilli très chaleureusement par un charmant serveur qui était à nos petits soins pendant tout le long du repas.
Le cadre était magnifique : le restaurant se situe au bord du port. L'intérieur était chic, romantique et tranquille, aussi bien par les couleurs choisies (noires et grises qui ne font pas du tout maussade, bien au contraire!) que par le choix de l'agencement (tables espacées, fauteuils assis très confortables et petites bougies simples mais efficaces!!).
Et accompagné de tout cela, un fabuleux dîner ! Mon compagnon et moi avons choisi le menu à 29,30€ et n'avons pas été déçu une seule seconde !
En entrée, j'ai pris les samoussas de chèvre, en plat principal les noix de Saint Jacques poêlées à la Provençale (qui m'avaient été conseillée au préalable par le chef du restaurant que nous avions rencontré complètement par hasard le matin même) et en dessert la mousse au chocolat croquante. Mon compagnon a, quant à lui, pris le saumon façon Gravlax mariné aux deux citrons en entrée, le magret de canard infusé au thym en plat et le tiramisu au nutella en dessert. Nous nous sommes régalés et avons même goûté le plat de l'un et l'autre.
C'est vraiment notre restaurant coup de coeur de cette année. Nous avons été agréablement surpris. Les plats sont faits-maison et l'on voit bien qu'ils sont tous préparés avec beaucoup de soin et d'amour. Le cuisinier est venu nous voir à la fin du repas. C'est quelqu'un d'adorable, de chaleureux et de souriant, qui prend soin de sa clientèle.
Nous avons été ravis et touchés de faire la connaissance du charmant personnel de ce restaurant.
C'est un restaurant que nous conseillons vivement à tous les clients et les amoureux de la cuisine gastronomique ! Et les amoureux, n'hésitez pas à y aller, vous passerez une soirée absolument divine et romantique !
Excellent rapport qualité/prix !!
Trop de choses positives à dire à propos de ce superbe restaurant alors je vais m'arrêter là et pour finir, je dirais : Merci ! Nous avons été bluffé !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Très bon, très abordable. rien a dire. accueil digne d'un bistrot familiale ou il y fait bon vivre. je suis pas forcément du coin (monaco) mais je reviendrai un soir. le plat du jour ouvre en tout cas la porte à de belles surprises.

Contes, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un véritable sans faute, un accueil d'une qualité rare, une carte alléchante cuisinée avec des produits frais (les poissons notamment). Pour l'ensemble du repas, nous découvrons que de l'entrée au dessert, les plats sont intégralement fait maison, c'est assez rare pour être fortement souligné.
Le restaurant est également pourvu d'une grande terrasse (situé face au port) qui doit etre très agréable à la belle saison.
Voici donc un restaurant à recommander sans modérations !!!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Les produits sont frais, les plats sont cuisinés avec gout et subtilité, le tout à une prix très abordable ! Le personnel est accueillant bref un endroit que je recommande et ou je retournerais !!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Antibes, France
“Très bonne cuisine et acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous somme allés dans ce restaurant pour la première fois et nous avons pas été enchantés, le personnel est très accueillant, à l'écoute, la cuisine est simple et de très bonne qualité, nous étions six, nous avons pris différents plats et tout le monde étaient ravis, une adresse pas encore très connue à recommander ! Pascale

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie l'Alcyon ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Brasserie l'Alcyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie l'Alcyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.