“Super fruits de mer” 4 5 étoiles

+33 4 93 34 07 42
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Brasserie l'Alcyon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 62 sur 492 Restaurants à Antibes
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 48
Cuisines : française, fruits de mer
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Antibes, France
“Super fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Une très bonne soirée ,avec de délicieux fruits de mer ultra frais,un serveur souriant aux petits soins,un café gourmand délicieux voilà je recommande ce restaurant sans problème aucun.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
stephanie s, Gérant de Brasserie l'Alcyon, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci pour votre message. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé une soirée agréable dans notre restaurant et nous espérons vous revoir très vite. L'équipe de l'Alcyon

Dijon, France
“très bon resto de fruit de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

très bon restaurant de fruits de mer
service agréable et très disponible
belle vue sur le port Vauban
qualité du repas excellente

• 5 5 étoiles Cuisine
stephanie s, Gérant de Brasserie l'Alcyon, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonsoir et merci pour votre avis qui nous fait très plaisir. A très bientôt. L'équipe de l'Alcyon
“Resto sympa sur le Port”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous y sommes allés diner un soir, c'était sympa mais sans plus. La salle est bien situé sur le port d'Antibes. Le personnel est italien et sympa, la cuisine est bonne avec les poissons du jour très frais. Moi perso j'ai pris des moules c'était très bien.Bon rapport qualité prix. Beaucoup de choix au niveau des fruits de mer, mais c'est un peux cher.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cergy, France
“Très bon plateau de fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Belle presentation, beaux fruits de mer, frais variés et delicieux...le vin accompagnant ce plateau etait servi à bonne temperature..le serveur venait regulierement verifier si nous avions besoin d'etre debarrassés ou reservis...ce qui etait tres appreciable.. nous avons poursuivis avec un café gourmand car nous manquions d'appetit pour un veritable dessert bien que la carte soit tres allechante...ambiance cosy tres agreable on s'y sent chez soi. Restaurant à tester pour les amateurs de poissons et fruits de mer. Cuisine saine pour les gourmets.

Antibes, France
“Une soirée plus que réussie !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

A l'occasion de mon anniversaire, mon compagnon m'a amené dans ce restaurant que ni lui, ni moi ne connaissions. Nous avons été accueilli très chaleureusement par un charmant serveur qui était à nos petits soins pendant tout le long du repas.
Le cadre était magnifique : le restaurant se situe au bord du port. L'intérieur était chic, romantique et tranquille, aussi bien par les couleurs choisies (noires et grises qui ne font pas du tout maussade, bien au contraire!) que par le choix de l'agencement (tables espacées, fauteuils assis très confortables et petites bougies simples mais efficaces!!).
Et accompagné de tout cela, un fabuleux dîner ! Mon compagnon et moi avons choisi le menu à 29,30€ et n'avons pas été déçu une seule seconde !
En entrée, j'ai pris les samoussas de chèvre, en plat principal les noix de Saint Jacques poêlées à la Provençale (qui m'avaient été conseillée au préalable par le chef du restaurant que nous avions rencontré complètement par hasard le matin même) et en dessert la mousse au chocolat croquante. Mon compagnon a, quant à lui, pris le saumon façon Gravlax mariné aux deux citrons en entrée, le magret de canard infusé au thym en plat et le tiramisu au nutella en dessert. Nous nous sommes régalés et avons même goûté le plat de l'un et l'autre.
C'est vraiment notre restaurant coup de coeur de cette année. Nous avons été agréablement surpris. Les plats sont faits-maison et l'on voit bien qu'ils sont tous préparés avec beaucoup de soin et d'amour. Le cuisinier est venu nous voir à la fin du repas. C'est quelqu'un d'adorable, de chaleureux et de souriant, qui prend soin de sa clientèle.
Nous avons été ravis et touchés de faire la connaissance du charmant personnel de ce restaurant.
C'est un restaurant que nous conseillons vivement à tous les clients et les amoureux de la cuisine gastronomique ! Et les amoureux, n'hésitez pas à y aller, vous passerez une soirée absolument divine et romantique !
Excellent rapport qualité/prix !!
Trop de choses positives à dire à propos de ce superbe restaurant alors je vais m'arrêter là et pour finir, je dirais : Merci ! Nous avons été bluffé !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie l'Alcyon ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Brasserie l'Alcyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie l'Alcyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.