“Un delice!” 5 5 étoiles

+33 4 93 34 07 42
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Brasserie l'Alcyon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 59 sur 490 Restaurants à Antibes
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 47
Cuisines : française, fruits de mer
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
“Un delice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Accueil juste genial, le poisson tres bien cuit et le desserr délicieux je conseil se restaurant pour les gourmet !!

stephanie s, Gérant de Brasserie l'Alcyon, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Bonjour Rosanna et merci pour votre avis sur notre restaurant. Nous sommes très attentifs à vos remarques et apprécions grandement de lire des avis comme le vôtre. Merci et au plaisir de vous retrouver en notre compagnie prochainement. L'équipe de l'Alcyon

Antibes, France
“RESTAURANT A NE PAS MANQUER”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous nous sommes rendus à plusieurs reprises à ce restaurant soit avec mon mari , soit avec des amis, et nous n'avons jamais été déçu (un petit point faible : les frites mais nous l'avons mentionné au serveur). Le cadre est très sympathique, l'accueil très chaleureux. Il faut tester les sushis du chef ! délicieux !
Béatrice

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
stephanie s, Gérant de Brasserie l'Alcyon, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Bonjour Béatrice et merci pour votre avis sur nos sushis. Nous les avons récemment ajoutés à la carte, car ils s'intègrent bien au reste de la carte que nous proposons et nous sommes ravis de lire qu'ils vous plaisent. Nous allons essayer de nous améliorer pour les frites.
Merci encore et bonnes vacances si vous en prenez. A bientôt. L'équipe de l'Alcyon
Antibes, France
“Toujours aussi bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Seconde fois que nous venons avec mon compagnon.
Nous n'avons pas été déçu du tout malgré le changement de cuisinier.

Après avoir consommé un délicieux cocktail - pour ma part : une piña colada comme j'aime la siroter ☺ (pas bourrée de rhum comme j'ai pu la boire quelques jours après au "restaurant" La Cascade QUE JE DECONSEILLE FORTEMENT!!) et un kir pour mon compagnon, accompagnés de délicieux tapas (que vous pouvez essayer, ils sont tous super bons!!), - nous avons de nouveau choisi deux menus à 29,30€.
Mon compagnon a pris un fraîcheur d'asperges et parmesan en entrée et moi un gaspacho de tomate au miel qui étaient deux entrées vraiment très bonnes et agréables pour nos papilles. Pour le plat, mon compagnon a choisi l'entrecôte et sa sauce tartare avec frites maison (des vraies et ça, c'est rare !) Et moi, en fine gourmette que je suis, le filet de loup qui était accompagné d'une julienne de légumes -seul petit bémol : la julienne n'etait pas salée mais c'est vraiment un détail car le filet de loup était divin et assaisonner à la perfection, il était vraiment délicieux !!!
En dessert j'ai pris un tiramisu (encore meilleure que la dernière fois selon mon compagnon!!) et mon compagnon a pris une crème au chocolat car il n'y avait plus de crème brûlée. Il a trouvé que la crème au chocolat avait le goût trop prononcé de la fleur d'oranger mais n'était pas mauvaise pour autant.

En bref, très bon rapport qualité prix ! Un service remarquable comme toujours. Deux serveurs aux petits soins, agréables, souriants, chaleureux et très accueillants. Nous avons fait la connaissance du nouveau cuisinier et avons été très heureux d'apprendre que c'était son premier jour à l'Alcyon le soir où nous y avons dîné : pari réussi ! Pour un premier jour, il a été plus qu'à la hauteur !

Un restaurant tout-à-fait charmant à découvrir Messieurs-Dames. En ce qui me concerne, quand j'ai déménagé sur Antibes, c'est le premier endroit où j'ai voulu manger avec mon chéri car je trouvais le cadre beau et romantique et depuis, je suis accroc, autant par la chaleur humaine du personnel que par la qualité des produits cuisinés! Foncez les yeux fermés ! Ce restau mérite d'avoir plus de monde !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
stephanie s, Gérant de Brasserie l'Alcyon, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour
Nous tenons à vous remercier pour votre message qui reprend toutes les étapes de votre repas. Merci également pour vos photos très réussies Nous sommes très heureux d'avoir validé votre première impression et notre chef était très fier de lire votre avis. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Notre nouvelle carte estivale promet de belles dégustations, elle est actuellement en préparation. Merci encore à vous deux. L'équipe de l'Alcyon
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“vraiment très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

super resto, accueille très chaleureux, sourire à volonté !
plateau de fruits de mer excellent avec mayonnaise "fait maison" !
et alors mon café gourmant au top (pas servi comme ça tous les jours tout de meme)

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
stephanie s, Gérant de Brasserie l'Alcyon, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Bonsoir Sylvie

Votre message nous va droit au cœur, nous sommes ravis de vous avoir permis de passer un moment agréable et convivial à l'Alcyon. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Encore un grand merci de la part de toute l'équipe de l'Alcyon
Carcassonne, France
“Dommage”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Arrivé à 21h servit à 22h pour Les premiers. On était cinq, service en décalé, 1/2h entre la première et la cinquième assiette, qualité correcte si on aime les arêtes avec sa sole meuniere. VVRAIMENT DOMMAGE d'un avis unanime. A éviter.

stephanie s, Gérant de Brasserie l'Alcyon, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonsoir.

Nous sommes sincèrement désolés du ressenti de la soirée que vous avez passée dans notre établissement. Nous tenons compte de votre avis, et vous en remercions. Bien cordialement. L'équipe de l'Alcyon.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie l'Alcyon ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Brasserie l'Alcyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie l'Alcyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.