“Bien mais pas top et service désinvolte.” 3 5 étoiles

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Nice, France
“Bien mais pas top et service désinvolte.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons testé la formule du midi (plat+dessert+verre de vin ou café) à 19€. La viande était pas mal mais le poisson très fade. Le verre de vin servi était horrible, mais ils ont accepté de le changer gratuitement pour un autre (ce qui est un bon point pour eux). La clientèle dépasse les 50/60 ans, donc n'y allé pas si vous êtes plus jeune, vous ne serez pas à l'aise. De plus, le service était très froid et presque dérangeant.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Antibes, France
“cadre idéal por un repas en amoureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

habitant antibes depuis plus de vingt ans ,pour la première fois , j ai été deçu de mon ris de veau ,d habitude dans ce resto gastro, tout va bien , ( normal vu le prix )mais cette fois ci , mon entrée était froide et le ris de veau trop cuit donc élastique ( quel dommage ) nous étions six à table et malheureusement , je ne suis pas le seul a etre déçu , ATTENTION OSCAR'S vous perdez des points , en ce qui me concerne en tous les cas

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Bon restaurant à Antibes”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Menu à 29 euros avec un choix important vous permettra de passer une très bonne soirée dans un très joli décor fait de pierres apparentes et de fresques / scrulpures italiennes. Le nourriture est très fine avec de bons produits et un goût délicieux. Vraiment une adresse à ne pas manquer!!!
N'oubliez pas de réserver, car la salle est petite avec environ 30 couverts.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Enfin un bon restaurant à Antibes!....”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La région ne comporte malheureusement,à quelques exceptions près ,aucun bon restaurant pratiquant des prix raisonnables... Celui-ci est donc l'exception avec un menu à 29 Euros, servi midi et soir comprenant : entrée, plat et dessert, dans une carte qui comporte de nombreuses entrées et de nombreux plats aux choix. La patronne qui nous a accueilli est très sympathique, son mari en cuisine réalise des plats originaux et de qualité. Un seul petit bémol, certains plats comme la lotte et le dessert au chocolat ne sont pas très copieux. Le' vin recommandé : un coteau d'Aix est remarquable. Nous y retournerons avec plaisir. C'est notre seule découverte sur tout l'été passé à Juan-les -Pins.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mandelieu-La Napoule, France
“Moment agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Le menu est intéressant. La raviole de st jacques avait une pâte crue et les st jacques brulées. Mon riz de veau sauce foie gras était très bon. La carte des vins est mal présentée et approximative. Le service est bon et discret. Malgré tout un bon moment.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Oscar's ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Oscar's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oscar's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.