“Ce n'est plus ce que c'était !” 2 5 étoiles

10, Rue Aubernon, Antibes, France
+33 4 93 67 17 16
Cuisines : française
Nice, France
“Ce n'est plus ce que c'était !”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous étant plusieurs fois restauré dans cet établissement, qui présente bien de l'extérieur avec des tables très bien fleuries, une salle voutée avec de belles pierres anciennes, j'ai cru décelé une lente mais certaine régression. La dernière fois que nous y sommes allés, il y a déjà quelque temps, nous avons reçu un accueil très mitigé, et bizarrement en Anglais, notre hôte apparemment ne maitrisant pas très bien le français. Passons sur ce détail, car nous sommes en Europe après tout !
Par contre, la suite ne sera pas excusable : qualité des mets décevante, présentation des assiettes grossière, et service approximatif, malgré des tentatives de sauvetage de la situation d' apparemment un responsable de salle. Bref un rapport qualité/prix loin d'être excellent.
Non, nous n'y retourneront plus.

• Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Antibes, France
“Qualité de cuisine inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

J'ai entendu parler plusieurs fois de ce restaurant, donc je m'y suis rendue en famille. Nous étions bien acceuillis dès le départ, dans un cadre chaleureux. Il y a un bon choix de plats parmis les menus, y compris à la carte. A conseiller le velouté d'asperge et le foi gras au sauterne comme entrée, le filet de boeuf et sa sauce morilles. On y trouve également des suggestions du chef pour compléter son choix le tout accompagner d'un bon vin. En résumé, je recommande fortement si vous voulez passer un bon moment!!! Bon appétit

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Sceaux, France
“Pour passer un agréable moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

À conseiller lors de votre escapade à antibes ou ses environs cuisine raffinée dans un très beau decor les patrons sont en plus avenants et super sympathiques à ne pas rater

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Plusieurs fois et bis decu...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Excellent resto a antibes...essayé plusieurs fois et jamis decu...produit de qualité...bonne présentation...bon service....belle terasse ( bien qu'elle soit en pente )
Dans l'ensemble plus que correcte...je recommande donc ce resto...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Laurent du Var, France
“EXCELLENT RESTAURANT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Ambiance très agréable dans un cadre chaleureux .... on se sent vraiment sur la Côte dans ce décor typique !!!
Et les plats sont exceptionnellement bons .... de la qualité dans un restaurant sans prétention. Le restaurant idéal !

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Forge ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Forge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.