“Mérite une halte à Antibes” 4 5 étoiles

La Forge
10, Rue Aubernon, Antibes, France
+33 4 93 67 17 16
Cuisines : Française
Conseillé pour : Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Desserts, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Arras, France
“Mérite une halte à Antibes”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Suivant le conseil d'une commerçante locale, nous avons testé avec bonheur le restaurant "la Forge" situé à 50m du marché couvert d'Antibes.
Petit (8 tables à l'intérieur) mais décor utilisant la pierre du lieu qui donne une ambiance agréable. L'accueil des propriétaires est chaleureux.
Le patron nous a proposé un "plat du jour" : filet de Saint Pierre préparé en bouillabaisse (délicieux) suivi d'une crême brûlée au top. Le prix fut très raisonnable.
Nous y reviendrons sans aucun doute.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

la roche sur yon
“A éviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

un menu à 29€ qui en valait 18€...des filets de rougets pas frais, du fromage digne d'un 1er prix de supermarché, un sorbet peu qualitatif...seul une daube de boeuf est sortie du lot ! Et pour couronner le tout, un Pommard à 57€ la bouteille tellement sans intérêt que nous ne l'avons pas fini.
Très mauvais rapport qualité prix. Accueil correct.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Ce n'est plus ce que c'était !”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous étant plusieurs fois restauré dans cet établissement, qui présente bien de l'extérieur avec des tables très bien fleuries, une salle voutée avec de belles pierres anciennes, j'ai cru décelé une lente mais certaine régression. La dernière fois que nous y sommes allés, il y a déjà quelque temps, nous avons reçu un accueil très mitigé, et bizarrement en Anglais, notre hôte apparemment ne maitrisant pas très bien le français. Passons sur ce détail, car nous sommes en Europe après tout !
Par contre, la suite ne sera pas excusable : qualité des mets décevante, présentation des assiettes grossière, et service approximatif, malgré des tentatives de sauvetage de la situation d' apparemment un responsable de salle. Bref un rapport qualité/prix loin d'être excellent.
Non, nous n'y retourneront plus.

• Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Qualité de cuisine inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

J'ai entendu parler plusieurs fois de ce restaurant, donc je m'y suis rendue en famille. Nous étions bien acceuillis dès le départ, dans un cadre chaleureux. Il y a un bon choix de plats parmis les menus, y compris à la carte. A conseiller le velouté d'asperge et le foi gras au sauterne comme entrée, le filet de boeuf et sa sauce morilles. On y trouve également des suggestions du chef pour compléter son choix le tout accompagner d'un bon vin. En résumé, je recommande fortement si vous voulez passer un bon moment!!! Bon appétit

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Sceaux, France
“Pour passer un agréable moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

À conseiller lors de votre escapade à antibes ou ses environs cuisine raffinée dans un très beau decor les patrons sont en plus avenants et super sympathiques à ne pas rater

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Forge ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Forge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.