“tres tres bon accueil” 5 5 étoiles

Cuisines : française
boulogne92
“tres tres bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

pour passer un bon moment un déjeuner agréable dans un cadre tres sympatiques bon repas et menu a plusieurs tarif je suis aller pour le 26/04/1966 pour mes 44ans jjjjjjjjjjjj ai ete heureux rien a dire merci pour la deco la cuisine et lécouite et acceil et decor

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Nourriture excellente, service sympa.... A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Un grand coup de cœur pour ce restaurant. Dès votre arrivée, Barbara sait vous mettre a l'aise dans sont excellent français teinté de son chantant accent anglais. Quand à Fred, il vous décrit, à la demande, chaque plat tant est si bien que vous désirez tous les gouter; et ce serait une bonne idée car en cuisine, ils assurent.
Nous avons passés un moment très sympathique tant au niveau de l'ambiance que gustatif. C'est un des rare restaurant de la côte à ne pas se prendre au sérieux et afficher des prix très raisonnables.

Encore merci à vous Barbara et Fred et nous ne manqueront pas de revenir passer un bon moment chez vous dès notre retour sur Antibes.

Nicolas & Guillaume

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Forge ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Forge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.