“Quelle vue!” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 95 hôtels à Antibes
Paris, Ile-de-France, France
“Quelle vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Idéalement Placé avec une vue splendide,le Royal Antibes Hôtel a rempli plus que nos besoins essentiels .
Je recommande très clairement cet hôtel pour le professionnalisme hors paire et la gentillesse marquée du personnel, de plus les chambres très confortables sont d'une propretés exemplaire à tout cela s'ajoute une salle de bain royale!
Le wifi disponible et gratuit, ainsi que la proximité immédiate de nombreux points d'intérêt touristique ne sont que des valeurs ajoutés au bien être de votre séjour.
Frédéric.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
DIRECTIONROYAL, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au ROYAL Antibes. Nous sommes sincèrement heureux d’avoir contribué à la qualité de votre séjour ! Nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau et très bientôt.

• Suédois en premier
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011 par mobile

Cadre magnifique, vue sur cap d antibes et service haut de gamme, le restaurant tres bien situe permet de diner vue mer. Nous reviendrons au royal lors de notre prochain voyage.
Vous serais surpris par les chambres décorés avec goût dans un style contemporain avec tous les aménagements necessaires. Très belles terrasses permettant de prendre son petit déjeuner comme si vous étiez sur la mer en prenant un bon bain de soleil. À
recommander vivement !!

• Séjour du septembre 2011
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous rentrons d'un séjour en amoureux et avons passé une nuit dans cet hotel. Il est vraiment très beau, tout neuf et l'accueil y est très chaleureux.

La déco et le design sont très sobres et épurés, le cadre très agréable. La literie est confortable.

L'hotel étant réçent, je pense que certaines améliorations seront à prévoir, comme mettre une cabine ou un rideau pour la baignoire.

Une plage privée est à disposition malheureusement à des tarifs assez onéreux, ce qui est dommage.

Les chambres de l'hotel n'ont pas de vue mais certaines ont de très beaux balcons avec chaises longues et autres aménagements.

Il est bien situé, proche de la mer, la plage et du vieil Antibes.

Enfin, le restaurant attenant est magnifique, les capuccinos délicieux et la carte assez variée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cairns, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Avec mon épouse, nous avons séjourné dans une des Suites donnant sur la mer, une vue incroyable......
Cet hôtel tout neuf et au désign très moderne, à de belles années devant lui.
Nous avons déjà réservé pour d'autres dates cet été.

Leanne & Luca

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

L'appartement que nous avons occupé était neuf et vraiment décoré avec beaucoup d'élégance. Il était entièrement équipé et la vaisselle était même de très bon goût, ce qui est rare dans ce genre de résidence. Il faut dire que c'est du haut de gamme, rien n'est laissé au hasard.
La Résidence Royal vient à peine d'ouvrir. Nous étions parmi les tout premiers clients... et avons bénéficié du coup d'un traînement de faveur !!
Nous avons dormi comme des bébés tellement la literie était confortable !
Et chaque matin, le reveil était tout simplement magique : le soleil se levait devant nos yeux, au dessus de la mer ; nous pouvions contempler ce spectacle sans bouger de notre lit !!
Notre appartement s'appelait "Cap d'Antibes" et il était parfait pour 2 ou 4 personnes. Je crois qu'il y a des appartements pour 6, sous le nom de "Méditerranée"... Chacun d'eux porte bien son nom en tout cas.
Côté tarif, on est pas dans du petit budget, c'est certain. Mais ça le vaut bien !
La Résidence Royal propose aussi des appartements côté ville, pour un budget inférieur, agencés exactement de la même manière avec le même équipement mais avec une terrasse plus petite donnant sur la ville. En revanche, il a l'avantage d'être mieux exposé au soleil...
Au rez-de chaussée le Café Royal n'était pas encore ouvert mais nous avons pu déjeuner en face, au Royal Beach et franchement, on a jamais été déçu. La carte est divine et surtout les assiettes sont copieuses. On a testé plusieurs restaurants à Antibes et le Royal Beach était le seul à être aussi généreux sur les quantités et la qualité. Et puis l'équipe en place, menée par Gil et Bertrand, est vraiment sympa.
Seul bémol à notre séjour : quelques couacs - liés à la toute récente ouverture - au niveau de la connexion WiFi et du chauffage... qui ont été réglés très rapidement par une équipe de maintenance super efficace !
Bref, on a déjà réservé une semaine pour cet été et cette fois-ci tout devrait être définitivement en place.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa

Adresse : 16 Boulevard Marechal Leclerc, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Antibes
N°2 des hôtels de luxe à Antibes
N°3 des hôtels d'affaires à Antibes
N°3 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°7 des hôtels romantiques à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa 4*
ROYAL ANTIBES - HOTEL, RESIDENCE, BEACH & SPA ouvert depuis Avril 2011, le ROYAL Antibes propose 63 chambres, suites et appartements entre vieille ville et Cap d'Antibes, à proximité immédiate du centre ville et du Musée Picasso. Face à la mer, avec sa Plage privée, 2 restaurants, 1 lounge bar avec terrasse extérieure, parking privé et son futur Spa, le Royal Antibes est le premier hôtel de Luxe d'Antibes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fastbooking, Preferred Hotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Antibes
Hotel Royal Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach Hotel Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.