Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambre calme et emplacement idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa a été ajouté à vos Favoris
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Boulevard Marechal Leclerc, 06600 Antibes, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 23 sur 97 hôtels à Antibes
Paris, France
1 avis
“Chambre calme et emplacement idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons séjourné 4 nuits en chambre standard, très calme. Pas de vue mer mais wifi gratuit, tout est neuf et propreté impécable en chambre et SDB !
Le personnel est disponible & serviable. Le grand plus de cet hôtel est incontestablement sa situation, en face de la mer. Top car nous n'avons pas utilisé la voiture de tout le séjour! JD

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sebastien C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Cher Jonathan, merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à propos de votre séjour au ROYAL. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et participer à l’élaboration de votre séjour ; que ce soit pour une excursion artistico-gastronomique (l’hôtel est à 3 minutes à pied du musée Picasso et des fleurons de la restauration antiboise) ou une journée de shopping effrénée (nous sommes à 10 minutes des boutiques haute-couture de Cannes, en train) !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

456 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    251
    146
    36
    17
    6
Consultez les avis pour
91
204
14
44
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Bonjour à tous,

Un bref compte-rendu de mon séjour d'une nuit - déplacement professionnel - au sein de cet établissement.

Situation idéale : près du centre et - notamment - du musée Picasso; au pied de la Grande Bleue.

Chambre de belle taille, bien agencée, à l'équipement moderne.

L'écueil se situe au niveau du service : et à ces titres, le bât blesse réellement pour un hôtel de ce standing.

Je demande à réserver un taxi pour le lendemain à 8 heures : il m'est confirmé que le nécessaire a été fait.

Le lendemain : aucune réservation.

Motif : "la compagnie locale ne les enregistre pas" : pourquoi ne pas le dire la veille ?

Lorsque le chauffeur arrive : il hésite avant de me charger, la destination différent de celle donnée par la réception...que je venais de lui communiquer, à la demande de la préposée du jour...

Accueil au bar de l'hôtel : déplorable.

Je demande quels sont les vins servis au verre, réponse "nous avons tout Monsieur, nous sommes un Bar (sic)" : moi qui pensais être dans une pension pour animaux.

Verre servi : pas même une chips ou une olive en accompagnement; sans doute les effets de la crise financière.

Petit déjeuner "continental" : une assiette contenant deux viennoiseries, deux morceaux de pain et des confitures sous opercule. Et un café - long - quasi imbuvable.

En conclusion : l'emplacement et le confort des chambres ne suffisent pas à faire un hôte de qualité; surtout lorsque l'établissement revendique 4 étoiles et pratiquent des prix au diapason.

A bientôt.

Astuce pour la chambre : Penser à demander une chambre côté mer :plus chère...mais vous jouirez, au moins, de la vue...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MONTPELLIER
Auteur de niveau
17 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

avons séjourné 3 nuits au ROYAL ANTIBES, pour les vacances de pâques.
idéalement placé à deux pas de la vieille ville, idéal pour se déplacer sans voiture !!
nous étions dans la partie " résidence", en appartement.
très grand et bien agencé, très agréable.....
pourquoi le "mais.... " : à notre arrivée 16h et prise de la chambre nous appelons la réception pour obtenir un oreiller..... que nous avons eu à 21h00 !! après d'autres rappels... aie aie !!.
le boitier de la climatisation ne fonctionnait, pas, chauffage trop fort donc nuit " moyenne", ce que nous signalons le dimanche matin a la reception avant de partir ou on nous assure que ce sera résolu pour le soir......
En rentrant, problème non résolu du tout....
Appel à la réception, une fois, pas de réponse, deux fois, pas de réponse, trois fois non plus..... donc descente directe à la réception pour re-exposer le problème... aie aie aie, pour un 4 étoiles, ceci ne se voit jamais.......
une femme de chambre monte peu de temps après, sans pouvoir résoudre le problème, vu que le boitier était cassé......
c'est donc un avis très mitigé, en espérant que ce soient des erreurs de jeunesse car au niveau du service, ce n'est pas du 4 étoiles...
peut être sommes nous tombés un mauvais week-end.....
ceci dit, il faut noter la très grande gentillesse du personnel, malheureusement peu efficace, dommage!!!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

l’hôtel est très bien situer et le garage pour les voitures est très appréciable et gratuit !!! a souligner car bien souvent il est payant.
nous avions pris un appartement avec tout le confort nécessaire, le choix des meubles et de toutes les installations ont été penser avec gout, je pense que le fait soit tenu par des italiens y est pour beaucoup.
nous avions vue sur la mer et le réveil est un vrai plaisir , les petits déjeuner sont savoureux , dommage que la route passe si prêt de la terrasse .
les plats et les vins qui nous ont été servis étaient a la hauteur de nos espérance
le personnel est a la hauteur de l’établissement , toujours souriant
dommage que le spa n’était pas ouvert lors de notre séjour...
a recommander sans problème.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons dernièrement séjourné dans ce nouvel hôtel et ne sommes pas déçus de notre choix. L'hôtel est très bien situé, face à la mer et permet de tout faire à pied, c'est très agréable!
Notre chambre était très confortable, tout est neuf et moderne : les meubles, la salle de bain, les équipements et le wifi est gratuit! Notre chambre n'avait pas de vue mer mais était trés calme. Nous avons passés un excellent séjour, le personnel est charmant et nous a bien conseillé sur les choses à voir et à faire!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONROYAL, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au ROYAL Antibes. Nous sommes sincèrement heureux d’avoir contribué à la qualité de votre séjour ! Nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau et très bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Schuttrange, Luxembourg
Auteur de niveau
55 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 69 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Les photos sur le web étaient trompeuses et très bien prises, on n'aurait su dire que la chambre est absolument minuscule et que deux personnes ne savent pas passer l'une à côté de l'autre. Il faut déjà que l'un s'assit sur le lit pour que la deuxième personne puisse passer.Sinon les chambres sont belles, très modernes, simples et confortables.La literie est très bonne et les chambres sont calmes.Très bonne situation en plein devant la plage...A propos plage: personne ne nous avait dit avant le jour de notre arrivée qu'il fallait réserver ces sièges sur la plage de l'hôtel des mois en avance en réservant l'hôtel... donc nous avions réservé un hôtel avec la plage privée devant l'hôtel, seulement il n' y avait pas de sièges pour nous...Lamentable!Alors nous avons dû prendre la voiture tous les jours pour nous rendre à la plage de Juan-Les-Pins qui avec son restaurant ''Le Provencal'' valait bien la peine de se donner ce mal.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sebastien C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au ROYAL Antibes. Nous sommes heureux que le confort et le design de votre chambre vous ait satisfait, mais néanmoins au regret de lire votre déconvenue quant à la taille de celle-ci et à la réservation des matelas au ROYAL Beach. Peut-être que la Courtyard Room n’était pas une catégorie de chambre adaptée à vos besoins ; nous aurions été ravis de vous proposer une catégorie supérieure, telle que la City Room, lors d’un appel téléphonique où nous aurions pu vous renseigner plus à même.
Concernant la disponibilité des matelas au ROYAL Beach, nous conseillons à tous nos clients de réserver par avance, car comme pour toutes les plages privées de la Côte d’Azur, le ROYAL Beach est également ouvert au public et fortuitement victime de son succès. Nous regrettons seulement de ne pas avoir eu l’opportunité de vous aider à organiser votre séjour lors d’un contact préalable.
Nous saurons vous chouchouter lors de votre prochaine visite ! N’hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suresnes, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

J'ai passé une nuit à l'hôtel Royal d'Antibes. L'accueil a été parfait et les conseils pour choisir un restaurant sympa également.La vue de votre chambre est à couper le souffle sur la mer.
Chaque chambre dispose d'un balcon permettant de prendre son petit déjeuner face à la grande bleue!
Vous aurez le sentiment d'être sur un bateau!

si vous passez à Antibes n'hésitez pas!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sebastien C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 4 décembre 2011
Cher Monsieur,
Nous sommes heureux d’avoir su satisfaire à vos attentes et que votre Suite Cap d’Antibes vous ait emmené ailleurs le temps d’un voyage d’affaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antibes
À 1.6 km
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 17 sur 97 à Antibes
4.5 5 étoiles 143 avis
À 1.0 km
Sainte Valerie Hotel
Sainte Valerie Hotel
N° 4 sur 54 à Juan-les-Pins
4.5 5 étoiles 169 avis
À 1.2 km
La Villa
La Villa
N° 2 sur 54 à Juan-les-Pins
4.5 5 étoiles 152 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.6 km
Hotel La Jabotte
Hotel La Jabotte
N° 1 sur 97 à Antibes
4.5 5 étoiles 270 avis
À 1.1 km
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 11 sur 54 à Juan-les-Pins
4.0 5 étoiles 194 avis
À 1.2 km
Garden Beach Hotel
Garden Beach Hotel
N° 27 sur 54 à Juan-les-Pins
3.5 5 étoiles 341 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa

Adresse: 16 Boulevard Marechal Leclerc, 06600 Antibes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Antibes
N°4 des hôtels d'affaires à Antibes
N°8 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°8 des hôtels de luxe à Antibes
N°12 des hôtels romantiques à Antibes
Fourchette de prix (par nuit): 118 € - 445 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa 4*
Nombre de chambres: 63
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
ROYAL ANTIBES - LUXURY HOTEL, RESIDENCE, BEACH & SPA * * * * ouvert depuis Avril 2011, le ROYAL Antibes propose 64 chambres, suites et appartements entre vieille ville et Cap d'Antibes, à proximité immédiate du centre ville et du Musée Picasso. Face à la mer, avec sa Plage privée, 2 restaurants, 1 lounge bar avec terrasse extérieure, parking privé et son Spa Partenaire "Cinq Mondes", le Royal Antibes est le premier hôtel de Luxe d'Antibes. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, HotelTravel.com, Prestigia, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Hotel Antibes
Hotel Royal Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach And Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach Hotel Antibes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.