“Excellent sejour” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Boulevard Marechal Leclerc, 06600 Antibes, France   |
N° 6 sur 96 hôtels à Antibes
“Excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Hotel moderne et bien distribué. Trés bon service de l accueil de l hotel jusqu au restaurant avec un plus pour l équipe de reception. Nous avons apprécié la vue mer de notre suite et le calme. Le village d Antibes est a proximité, la plage royal est à deux pas. Je recommande vivement à tous les Amoureux de la cote ce superbe hotel.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DIRECTIONROYAL, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au ROYAL Antibes. Nous sommes sincèrement heureux d’avoir contribué à la qualité de votre séjour ! Nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau et très bientôt.

Gémozac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Un restaurant très agréable, une carte raffinée, un très bon rapport qualité prix
Des cocktails délicieux, une équipe sympa qui nous guide et nous donne de très bon conseils
Nous y reviendrons et essayerons l hôtel à l automne

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Partie pour quelques jours de détente au pied levé, nous nous sommes arrêté dans cet endroit superbe, où élégance et luxe ne sont pas pour autan synonyme de dépenses élevées.
Une chambre de charme, avec un décor très épuré qui s'accorde très bien avec la vue sur une mer lisse.
Le plus étonnant est le "Café Royal"! Un régale!!!! tant au niveau de la cuisine raffinée et simple à la fois. Il est rare de trouver un restaurant comme celui-ci où le bon vivre est dans la manière d'être reçus, servis et conseillés. Du petit déjeuner au diner tous les moments sont bons.
Une cuisine à l'accent Italien tout comme le responsable des lieux qui sait vous donner envie de tout essayer.
Et une autre bonne surprise: des cocktails délicieux, inventifs, que vous pouvez déguster au coucher du soleil sur une immense terrasse... Et sans que tout cela ne vous coûte un bras...
Un des rares lieux de la côte d'azur où le service, la qualité, et l'amabilité se retrouvent pour des prix plus que corrects!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons passé avec mon compagnon, un excellent séjour dans cet hôtel.
Les chambre sont décoré avec beaucoup de goût. Idéalement placé pour visiter la belle ville d'Antibes.
Le personnel est au petit soin. Un grand merci a tous le personnel, pour son professionnalisme. Nous reviendrons avec un plaisir certain, lors de notre prochain séjour.
Merci encore à.. Très bientôt!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sebastien C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Chère Ana Carina, c’est avec un ravissement à peine dissimulé que nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire ! Nous croyons à une approche humaine du service luxe, et sommes ravis de constater que vous y avez été sensible. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau, très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Idéalement situé en bord de mer, nous avons passé un week end reposant dans un cadre conformable et élégant. ++ = Personnel souriant et disponible et wifi gratuit.
Le concierge nous avait organisé une voiture qui nous attendait à l'aéroport pour nous conduire à l'hôtel.
Plage, balades, shopping, restos... Nous revenons enchantés et pensons déja à y retourner !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sebastien C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Chère Alexia, merci pour votre commentaire. N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour, et nous vous aiderons à concocter un moment inoubliable !
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Quel endroit magnifique, c'est avec regrets que nous avons quittés le royal, le personnel professionnel les chambres sont confortables les pieds dans l'eau...
Pas besoin de voiture on se ballade à pied pour flâner en centre ville ou promenade en bord de mer.
La plage privé offre une cuisine mediteraneenne de première ordre à déguster sur les transat!
Nous nous sommes régalés de ce week-end en amoureux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sebastien C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis d’avoir pu contribuer à votre séjour de manière aussi mémorable. N’hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour afin que nous puissions le rendre encore plus unique.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous vous recommandons le royal beach hôtel.
Adeptes de petit week-end end en amoureux loin de la capitale c'est ici que nous avons trouvés un havre de paix.
Superbe confortable les pieds dans l'eau avec un personnel au top cet endroit nous a ravi.
L'accès a la plage privé de l'hôtel est incontournable pour y déguster une excellente cuisine méditerranéenne sur des transats très confortables.
À très bientôt.

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres avec le vue sur mer
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa

Adresse: 16 Boulevard Marechal Leclerc, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Antibes
N°2 des hôtels de luxe à Antibes
N°3 des hôtels d'affaires à Antibes
N°3 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°7 des hôtels romantiques à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa 4*
ROYAL ANTIBES - LUXURY HOTEL, RESIDENCE, BEACH & SPA * * * * ouvert depuis Avril 2011, le ROYAL Antibes propose 64 chambres, suites et appartements entre vieille ville et Cap d'Antibes, à proximité immédiate du centre ville et du Musée Picasso. Face à la mer, avec sa Plage privée, 2 restaurants, 1 lounge bar avec terrasse extérieure, parking privé et son Spa Partenaire "Cinq Mondes", le Royal Antibes est le premier hôtel de Luxe d'Antibes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Prestigia, Hotels.com, Venere, Splendia, Fastbooking, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Antibes
Hotel Royal Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach Hotel Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.