“Séjour des plus agréable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Boulevard Marechal Leclerc, 06600 Antibes, France   |
Offre Spéciale
Parking gratuit
Classé n°8 sur 95 hôtels à Antibes
“Séjour des plus agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Hôtel qui mérite ses 4 étoiles : chambre et restaurant avec un service remarquable et le parking gratuit en ce mois d'avril.
Le seul avec une plage privée - c'est avec plaisir que j'y retournerais.
La table et les vins ont été très appréciés.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PASCAL L, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hôtel Royal Antibes.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’hôtel ainsi que tous les services annexes proposés par notre établissement.

Je vous invite à revenir très prochainement afin de découvrir notre magnifique Spa, partenaire de la marque « Cinq Mondes ». Ouvert depuis le 21 avril dernier, il apportera une touche de relaxation et de bien-être supplémentaire à votre séjour !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau !

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Dès notre arrivée, nous avons été mis à l'aise et pris en charge : nous nous sommes sentis attendus.. L'appartement était confortable, le service en chambre impeccable. Nous avons été très bien conseillés par l'équipe de réception, notamment Antony qui a su répondre à toutes nos demandes avec bonne humeur et professionnalisme.
La suite vue mer que nous avons choisi offre une vue à couper le souffle et nous ne regrettons pas notre choix.
De toute évidence, cet établissement met un point d'honneur à ce que leurs clients soient satisfaits et pour ce qui nous concerne, ça a réussi !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
PASCAL L, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au ROYAL Antibes. Nous sommes sincèrement heureux d’avoir contribué à la qualité de votre séjour ! (L’équipe de Réception et plus particulièrement Anthony ont été touchés par votre commentaire !), en effet le service client est très important au ROYAL Antibes et mettons tout en ouvre pour faire plaisir à nos hôtes. Nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau et très bientôt.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Très satisfait d’y avoir passé plusieurs jours. Pas mécontent d’avoir été obligé de prendre un appartement faute de disponibilité de chambres. Pour un prix de chambre de luxe, il est possible de bénéficier d’un véritable appartement avec une chambre, un salon, une salle de bain et une vraie cuisine avec un lave-vaisselle. La décoration est moderne et élégante. C’est propre sans odeur de détergent ou de fumées. Les fumeurs sont invités à fumer sur la terrasse et ce d’autant que les détecteurs sont très sensibles selon le directeur que j’ai rencontré. Il est aimable et véritablement à l’écoute des clients. D’ailleurs, l’accueil du personnel est sympathique. Il existe un vrai sens du service qui reflète la philosophie de l'établissement. Malheureusement, il y a une partie du personnel qui de toute évidence fume beaucoup et qui tend à intoxiquer les ascenseurs et rendent certains contacts assez déplaisants. La localisation de l’hôtel est également idéale ; à proximité de la mer et tout près du centre ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
PASCAL L, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au ROYAL Antibes. Nous sommes sincèrement heureux d’avoir contribué à la qualité de votre séjour ! Nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau et très bientôt
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous y avons séjourné avec mon épouse et mes deux enfants lors du week-end de Pâques. Notre humeur quelque peu morose due au mauvais temps s'est tout de suite estompée dès notre arrivée. Prise en charge immédiate de la voiture et des bagages, avec le sourire ! (Ce qui devient malheureusement assez rare pour être souligné). Une mention toute particulière à l'équipe de réception dans son ensemble, tant ils savent allier professionnalisme et simplicité, ce qui nous a fait nous sentir très vite à l'aise, comme si nous étions des habitués du lieu ! Notre suite vue mer offrait un magnifique point de vue sur la vieille ville et le Cap d'Antibes, tandis que les deux chambres séparées conféraient une sensation d'intimité, très appréciable en famille. Nous n'avons pas utilisé les services du restaurant, la suite étant dotée d'une cuisine toute équipée très moderne. Nous y retournerons c'est sûr, en espérant que le soleil sera du voyage !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
PASCAL L, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au ROYAL Antibes. Nous sommes sincèrement heureux d’avoir contribué à la qualité de votre séjour ! (L’équipe de Réception/Conciergerie a été touchée par votre commentaire !) Nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau et très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Situation géographique idéale, personnel à l'écoute et compétent. Les chambres ont tout le confort nécessaire. Le service est discret et disponible. De très belles balades autour de l'hôtel. Nous reviendrons en haute saison !

• Séjour du mars 2013
PASCAL L, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Quel séjour dans cet hotel neuf.
L accueil très professionnel, la chambre magnifique vur mer, le restaurant ......
Il faisait malheureusement pas beau mais nous avons pris le temps de découvrir la vieille ville qui est a 2 minutes a pied.
Énormément de charme......

Premier séjour dans cet hôtel et certainement pas le dernier.

• Séjour du mars 2013
PASCAL L, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

J'ai séjourné dans cet établissement durant le MIPIM à Cannes. Accueil des plus souriants et chaleureux de la part de l'équipe de la réception. Service attentionné, efficace et sympathique à tous niveaux, veilleur de nuit (Vincent: la classe!) et personnel du bar compris.
Lits grands et confortables. Salles de bains bien équipées. Chambres propres et excellamment bien nettoyées. Seul regret: pas de vue mer mais une sur...les voisins de derrière! Contrepartie: calme absolu! Parking sous-terrain disponible.
Merci à toute 'équipe de nous avoir fait passer un séjour aussi sympa. Nous reviendrons l'an prochain.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
PASCAL L, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au ROYAL Antibes. Nous sommes sincèrement heureux d’avoir contribué à la qualité de votre séjour !, tout le personnel est ravi et tout spécialement Vincent notre Night Manager.
En effet nos chambres sur l’arrière sont très calmes, et espérons pouvoir vous proposer une Suite Vue Mer lors de votre prochain séjour parmi nous !

Vous connaissez Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa

Adresse : 16 Boulevard Marechal Leclerc, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Antibes
N°2 des hôtels de luxe à Antibes
N°3 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°3 des hôtels d'affaires à Antibes
N°7 des hôtels romantiques à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa 4*
ROYAL ANTIBES - HOTEL, RESIDENCE, BEACH & SPA ouvert depuis Avril 2011, le ROYAL Antibes propose 63 chambres, suites et appartements entre vieille ville et Cap d'Antibes, à proximité immédiate du centre ville et du Musée Picasso. Face à la mer, avec sa Plage privée, 2 restaurants, 1 lounge bar avec terrasse extérieure, parking privé et son futur Spa, le Royal Antibes est le premier hôtel de Luxe d'Antibes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Preferred Hotels, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Antibes
Hotel Royal Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach And Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.