“Magnifique !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Boulevard Marechal Leclerc, 06600 Antibes, France   |
Classé n°6 sur 92 hôtels à Antibes
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous étions déjà venus cet hiver mais jamais en pleine saison...
Sans aucun doute, ce petit bijou est idéalement situé. Ici, le mot accueil prends tout son sens. Nous avons réellement eu l'impression que nous faire plaisir était la priorité de tous les services; réception, étages, restaurant... L'attention va au delà de toutes nos espérances jusqu'à la réceptionniste qui court au spa pour aller vous chercher des échantillons de crème parce que nous avions pris des coups de soleil :-) Nous recommandons vivement !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Anthony C, Guest Relations Manager de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chère Madame,

Quel bonheur de constater que vous prenez toujours autant de plaisir à venir séjourner dans notre établissement, plaisir que nous partageons réciproquement à vous accueillir pour chacunes de vos étapes azuréennes !

L'exemple que vous avez mentionné concernant la crème solaire, tend à démontrer que nous donnons toujours notre maximum afin de dépasser les attentes de nos clients, et ce, de toutes les façons possibles !

Nous avons hâte de vous revoir très prochainement !

Sincères salutations,

305 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Accueil, chambre, service, tout est parfait. Situé en plein centre d'Antibes, à quelques mètres de la plage. Absolument obligatoire en pleine saison, vous pouvez disposer d'un parking. Seul gros problème, que je n'assimile pas à l'hotel : le restaurant. A éviter à tout prix. Voir avis séparé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Anthony C, Guest Relations Manager de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour la gentillesse de votre commentaire ! Je regrette que votre expérience au restaurant ne se soit pas aussi bien déroulée qu'à l'hôtel, mais nous espérons cependant pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt au sein de notre établissement !

Cordiales salutations d'Antibes,
GRIMBERGEN
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Lors de notre périple sur la côte, Antibes n'était qu'une étape d'hébergement pour une nuit. Dès lors, nous ne pouvons pas nous prononcer sur l'ensemble des services et infrastructures.

Ceci dit, à peine avoir arrêté la voiture devant l'hôtel, directement elle a été prise en main pour la garer au parking souterrain et prise des bagages jusqu'à la chambre.

Hôtel très récent bien situé face à la mer et à 5-10' , à pieds, des remparts et de la vieille ville et pas très loin du port.
Il dispose d'une terrasse face à la mer.

Le hall d'entrée est très sobre mais rapidement réchauffé par l'accueil des réceptionnistes.
Très aimables et serviables et un bonjour avec un sourire collégial.

La chambre (sur l'arrière) et la salle de bain très bien agencées et modernes étant donné la récente construction.
Grande propreté avec une bonne literie.
Très calme, idéal pour récupérer et y passer une bonne nuit.
La chambre dispose d'un mini-bar garni et d'une télévision (normal)

Le petit déjeuner se prend sur la terrasse face à la mer.
Petit bémol...........
J'ai trouvé que le buffet était très, très limité et pas à ce que je suis habitué dans les hôtels 4* et même 3*.
De plus, le café se prend à la machine automatique (comme sur les autoroutes) tasse par tasse !!!!
(La veille, à Menton, dans un hôtel 3*, on nous apportait un pot de café et un pot de chocolat à table).

Je ne peux juger la qualité du restaurant car nous avions, au préalable, réservé un restaurant dans la vieille ville (sans regret, voir avis sur le restaurant "Le Vauban").

Par contre, au retour du restaurant, j'ai pris en terrasse un wisky coca facturé à...16 €

Lors de notre départ, la voiture nous attendait à l'extérieur pour charger les bagages et clef au contact, prêt à partir.

En conclusion, très bon court séjour où la qualité de l'accueil et de la serviabilité sont à mettre en exergue........Regret pour le bémol sur le petit déjeuner.

Michel P.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci du temps que vous avez accordé à ce très gentil et détaillé commentaire ! Je suis ravi que malgré la courte durée de votre séjour vous ayez autant apprécié notre établissement !

Nous mettons tout en oeuvre pour offrir un service à la fois professionnel et chaleureux, afin que nos clients se sentent comme chez eux ! C'est donc avec un plaisir tout naturel que nous prenons en charge la voiture et les bagages dès l'arrivée. Grâce à votre commentaire, nous nous efforcerons d'améliorer la qualité de notre petit-déjeuner, pour faire en sorte qu'il n'y ait aucun bémol lorsque nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau !

Sincères salutations de la part de toute l'Equipe
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel durant les Voiles d'Antibes. Idéalement placé à 15 minutes à pied du Port Vauban. Personnel très accueillant dès notre arrivée, un voiturier se propose de parquer la voiture dans le parking souterrain. Chambre agréable et moderne (choisissez une chambre avec vue sur la mer ... cela vaut la peine).
En fin d'après-midi, un petit apéritif accompagne bien la vue au Royal Beach.
Le soir, le restaurant de l'hôtel vous accueille avec une musique "lounge" sympa et les plats sont bien présentés et excellents!
Le matin, le petit déjeuner sur la terrasse termine agréablement notre séjour ... C'est certain, l'année prochaine, nous y retournerons...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Anthony C, Guest Relations Manager de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui fait chaud au coeur ! Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et les différentes structures offertes par notre établissement !

Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir l'année prochaine pour de nouveaux moments de détente !

Sincères salutations de la part de toute l'équipe !
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Petit week end en amoureux au Royal Antibes du 15 au 16 juin. C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel.
L'hôtel est situé face à la mer et à quelques minutes à pied des remparts et du vieil Antibes.
L'hôtel dispose d'un parking en sous sol, bien pratique en ce début de saison touristique.
L'accueil était souriant et efficace. Notre chambre n'était pas disponible lors de notre arrivée matinale mais on nous a proposé de nous avertir par téléphone dès qu'elle serait prête. Ce qui fût fait.
L'hôtel est moderne. La construction est récente.
La chambre est assez spacieuse, la nôtre avait une terrasse.
La literie est bonne, assez ferme.
L'hôtel a un spa mais nous n'avons pas eu le temps de l'utiliser malheureusement.
Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Anthony C, Guest Relations Manager de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre gentil commentaire qui nous a fait chaud au coeur !

Nous sommes sincèrement ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nous jouissons d'un emplacement exceptionnel, sublimé d'avantage encore par notre équipe très chaleureuse !

Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir une troisième fois très prochainement, en espérant que vous trouverez le temps de profiter notre magnifique "Royal Spa" !

Sincères salutations d'Antibes,
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Très bien placé, cet hôtel est idéal pour les grandes manifestations locales (Festival de Cannes, GP de Monaco,...) , les chambres grandes et très bien agencées, service parfait, à noter le petit marché du centre ville à 2 minutes

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre "Expérience Royale".
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Salutations de la Côte d'Azur !
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passe un week-end merveilleux en amoureux. Nous avons profité de tous les services le Spa les 5 mondes est incontournable, personne qualifie et attentive a tous nos désirs de détente. Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013
PASCAL L, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci de votre gentil retour. Nous sommes très heureux d’avoir contribué à la qualité de votre week-end en amoureux, notamment au niveau du Spa.
Notre « Royal Spa » est effectivement un coin de paradis où relaxation et bien-être sont les maîtres mots.
Nous nous réjouissons d’avance de vous accueillir pour de nouveaux moments de détente !

Vous connaissez Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa

Adresse : 16 Boulevard Marechal Leclerc, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Antibes
N°2 des hôtels de luxe à Antibes
N°3 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°4 des hôtels d'affaires à Antibes
N°7 des hôtels romantiques à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa 4*
ROYAL ANTIBES - HOTEL, RESIDENCE, BEACH & SPA ouvert depuis Avril 2011, le ROYAL Antibes propose 63 chambres, suites et appartements entre vieille ville et Cap d'Antibes, à proximité immédiate du centre ville et du Musée Picasso. Face à la mer, avec sa Plage privée, 2 restaurants, 1 lounge bar avec terrasse extérieure, parking privé et son futur Spa, le Royal Antibes est le premier hôtel de Luxe d'Antibes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Splendia, Preferred Hotels, Tingo, Priceline, Fastbooking, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Antibes
Hotel Royal Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach Hotel Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.