“Hotel à recommander” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Boulevard Marechal Leclerc, 06600 Antibes, France   |
Classé n°8 sur 95 hôtels à Antibes
“Hotel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en suite cap d’Antibes.
La vue est magnifique, et la grande terrasse permet de profiter pleinement du décor. La suite , très propre, est agréable à vivre. Elle dispose d'une bonne superficie et d'une cuisine ce qui permet d'être indépendant. L'isolation est suffisante pour profiter des grasses matinées malgré le trafic au pied de l’hôtel

L’accueil est excellent. Nous n'avons pas profité des services de l’hôtel, hormis le SPA. Les massages étaient bons, mais le SPA est assez petit. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans l’hôtel donc cela ne nous a pas gêné. Attention cependant en haute saison.

S'agissant des points négatifs, j'ai été déçu par "l'accueil VIP en chambre" de l'offre retenue sur le site de l’hôtel. On nous a servi un jus de fruits chacun (très bon au passage). Selon moi, sur ce genre de prestation, on peut s'attendre à beaucoup mieux.
Pas de prix du minibar.
Le check in s'est fait relativement tôt (vers 12h) ce qui est une excellente chose dans notre cas, donc forcément, le check out également (11h). Je regrette de ne pas avoir pu profiter encore plus longtemps de la chambre, on y est tellement bien !

Astuce pour la chambre : Privilégier la vue mer, et si possible une suite afin de profiter de la grande terrasse. Ne pas oub...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Chers Clients,

Je vous remercie pour votre gentil commentaire relatant votre séjour au Royal Antibes****
Il est toujours plaisant de lire des expériences aussi positives que la votre et nous ne pouvons être qu'heureux de constater que vous ayez pu jouir pleinement du confort de votre Suite, ainsi que de notre "Royal Spa".
Lorsque vous organiserez votre prochain séjour dans notre établissement, n'hésitez pas à nous contacter directement afin de mettre en place un accueil en chambre personnalisé et sur-mesure ! Concernant le prix du minibar, il est affiché à l'intérieur du réfrigérateur et à disposition auprès de notre Equipe de Réception.

Nous attendons avec impatience le plaisir de vous revoir parmi nous !
Sincères salutations de la part de toute l'Equipe Royale

• Suédois en premier
Uchaud, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons réservé la suite design pour 2 nuits sur le Week End du 11 Novembre.
Les dieux nous ont pas mal aidé car nous avons eu un temps splendide, parfait pour notre ballade à Marineland :)
Ce week end a bien sur été marqué par notre visite à l'hôtel Royal Antibes.
Idéalement placé, face à la mer, l'accueil y est parfait, Louis le concierge, nous a monté dans notre chambre et fait une petite visite de cette chambre de 100 mètre carré, ainsi que des services de l'hôtel. Des petits cadeaux attendaient nos enfants, et nous une petite bouteille de champagne.

Après avoir pris des possessions des lieux (nous avons des enfants qui se mettent vite à l'aise ...)
la vue mer de cette chambre est magnifique, le SPA privatif sur la terrasse est très agréable !
Nous nous sommes fait monter à manger du bar situé juste en dessous de l'hôtel, d'excellentes pages Carbonnara, à l'arrabiata et une entrecôte. Service irréprochable !
Le petit déjeuner est un peu succinct quelques viennoiseries, un peu de formage et du jambon, café et chocolat. On peut tout de même demander autant de choses que l'on veut en s'adressant au bar. Il est à savoir que le deuxième, ils ont été en rupture de pain aux chocolats (sacrilège) que nenni, ni une ni deux, on nous prévient qu'un aller retour à la boulangerie est en cours, et on se retrouve avec autant de pain aux chocolats que possible.

Allons y pour les petits défauts, sinon ce ne serait pas drôle ...
Les salles de bains (il y en a 3 dans la suite) sont un peu petite.
Nous avions des ampoules (dans la chambre des enfants qui ne fonctionnaient pas)*
La radio dans le salon qui ne fonctionnait pas *
(* je mets une étoile car peut être je n'ai pas trouvé le bon interrupteur ou autre ?)

Cette chambre sera à rafraîchir d'ici peu car la cuisine a pas mal de taches profondes sur le plan de travail, et les peintures commencent à s'abîmer.

Conclusion :
malgré tout un excellent rapport qualité prix pour cette suite car nous avons payé moins de 500 euros la nuit en basse saisons (rappel la chambre fait 100 mètre carré et la vue est magnifique)
Nous y reviendrons, sans les enfants et pour bénéficier du côté "spa"

Merci encore à toute l'équipe pour cet accueil et ... A bientôt !

Astuce pour la chambre : Très clairement aux vues des avis n'optez que pour les grandes chambres la suite design est une...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre "Expérience Royale" de manière aussi détaillée, lors de votre week-end en famille, le 11 novembre dernier. Je suis heureux de constater que vous l'ayez autant appréciée, tant au niveau du confort de votre "Suite Royale Design", qu'au niveau de la qualité des mets proposés par notre Chef Gigi et de son équipe du "Café Royal" !

Comme tout hôtel digne de ce nom, nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients se sentent pris en charge et accompagnés dès leur arrivée jusqu'à leur départ, notre but étant de créer des moments inoubliables et que chaque séjour soit le plus proche possible de la perfection.
C'est donc dans ce sens que notre Gouvernante Générale contrôle méticuleusement la propreté de chaque chambre et Suite et le bon fonctionnement de nos divers équipements (électroménager, Hi-Fi, domotique..) Si le moindre problème est signalé, notre service technique est immédiatement dépêché sur place, de sorte à ce que l'installation de nos clients se fasse dans les meilleures conditions. De ce fait, je regrette donc que vous n'ayez pas sollicité un des membres de notre équipe de Réception ouverte 24h/24, qui se serait fait un plaisir de vous expliquer comment utiliser votre chaîne Hi-Fi et de vous indiquer l'emplacement de l'interrupteur contrôlant l'éclairage de la chambre des enfants.
Comme vous l'avez justement souligné, nous allons entreprendre des travaux de restauration pour les détails mentionnés. Etant victimes de notre propre succès, notre "Suite Royale Design" a été occupée en discontinu depuis le mois d'avril. Et contrairement à la plupart de nos concurrents, nous sommes ouverts toute l'année, ce qui peut malheureusement retarder parfois l'échéance desdits travaux.

Je vous assure que lors de votre prochaine visite, notre "Suite Royale Design" aura fait "peau neuve" et je vous invite à me contacter personnellement afin d'organiser votre futur séjour, pour pouvoir jouir de nos nombreuses offres de fidélité !

Dans l'attente du plaisir de vous revoir, je vous adresse, Chère Famille, mes respectueuses salutations au nom de toute l'Equipe.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons profité d'une offre groupon pour découvrir cet hôtel et nous n'avons pas été déçu ! Cet hôtel est un vrai 4* avec un très beau design.

Le personnel est à l'écoute et discret, la propreté des chambres impeccables, avec une literie top : lit 2 mètres sur 2 mètres.

Le Spa permet de véritablement se détendre avec sauna, hammam et javuzzi. Un peu petit mais vu que l'hôtel n'était pas plein nous avons pu bien en profiter. Nous avons aussi profité d'un massage tout simplement PARFAIT !

Si j'avais un bémol à faire sur cet hôtel ce serait le prix des petits déjeuners que je trouve un peu excessif. A ce prix là nous avons mangé dans un super restaurant : le square sud, que je conseille vivement d'ailleurs !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci infiniment pour votre gentil commentaire qui fait chaud au coeur ! Il n'est rien qui ne puisse nous faire plus plaisir qu'un retour aussi positif que le votre !
Je suis enchanté que vous ayez pu profiter pleinement de notre "Royal Spa", ainsi que des fabuleux massages prodigués par nos thérapeutes, qui sont entièrement dédiées à la relaxation et au bien-être de nos clients !

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bietôt !

Cordiales salutations de toute l'Equipe,
Ensues-la-Redonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

We en amoureux avec groupon dns chambre superieure : suerbe chaambre avec lit 2m ppar 2m... Personnel discret et trés agréable. on a profité du SPA puis d'un massage (payant),. Un vrai bonheur pour un WE en amoureux. Merci et continuez !!!!!

Astuce pour la chambre : Prendre au moins la superieure
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie beaucoup d'avoir évalué votre séjour au sein du Royal Antibes****.
Je suis sincèrement ravi que votre week-end en amoureux se soit déroulé dans les meilleures conditions ! Votre chaleureux commentaire est très encourageant et je vous promets que nous continuerons à suivre notre voie, pour offrir un service toujours plus efficace et discret, comme vous l'avez gentillement souligné.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement pour de nouveaux instants de détente dans notre bel hôtel ainsi que dans notre "Royal Spa" !

Sincères salutations de la part de toute l' "Equipe Royale"
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bonne accueil et service très agréable.
L'emplacement de l'hôtel est idéal et au calme.
Le restaurant sert de très bons plats.
La taille de la chambre était un peu petite par rapport à la description et à la catégorie de celle-ci.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Au nom de toute l'Equipe du Royal Antibes****, je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous. Je suis heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre service ainsi que les mets de notre Restaurant.

Je vous invite à prendre directement contact avec notre Département des Réservations pour votre prochaine visite, afin de jouir d'une chambre plus spacieuse aux meilleures conditions !

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, l' "Equipe Royale" vous adresse ses sincères salutations
Châteaurenard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

L'hôtel est superbe, idéalement placé près du Vieil Antibes et face à la mer. Luxueux, mais sobre et moderne, les chambres sont spacieuses,d'une propreté impeccable, calme. La literie très confortable. La salle de bain comprend une douche et une baignoire, serviettes, peignoirs de bains, produits de toilette en quantité.

Le petit déjeuner est correct, bien qu'un peu cher, il est vrai, mais on déjeune face à la mer, et ça c'est un vrai bonheur...

Pendant notre séjour, nous avons profité de l'espace détente (spa ; jacuzzi ; hammam)...exceptionnel...

Mais surtout, nous tenons à souligner l'accueil et le professionnalisme du personnel, qui avec une extrême sympathie, sourire et bonne humeur, a su répondre à nos attentes, toujours près à nous conseiller et nous renseigner, (même s'il est vrai Anthony que nous n'avons pas toujours suivi vos conseils..) :-)

Un séjour, donc, extrêmement réussi, que nous avons l'impression de prolonger encore un peu grâce au diffuseur d'ambiance et aux 'allumettes' :-)

Vraiment encore merci pour votre accueil très chaleureux

Séverine & Laurent - Avignon

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous remercie vivement pour votre gentil commentaire !
La satisfaction de nos clients étant notre priorité, toute l'Equipe et moi-même sommes plus que ravis que vous ayez passé un agréable séjour, en profitant pleinement de notre Spa "Cinq Mondes" et de notre emplacement idéal.

Mais aussi, nous tenons à vous remercier pour votre bonne humeur communicative et n'ayez crainte, je ne vous en veux pas de ne pas avoir suivi mes conseils !

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir très prochainement et surtout, n'oubliez pas de me contacter personnellement afin que l'on organise votre prochain séjour "sur-mesure".

Je vous adresse au nom de toute l'Equipe Royale" nos chaleureuses salutations !

A très bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Mes amis voulaient vraiment un petit pied sur antibes, alors je leur ai proposé cet hôtel et vraiment nous avons pas regretté, merci pour cet accueil c'était formidable! Une chambre avec tous les équipements! Rien à dire, continuez Comme cela!une petite kitchenette avec tous le confort, un lit avec un matelas très confortable , la chambre était très propre et notoyee a chaque fois, c a d chaque jour vraiment très propre
En plus d'être très près de la mer, mes amis on était très content de ce que je leur avait proposé!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement ravis que notre établissement ait répondu aux attentes de vos amis !
Je vous remercie pour votre commentaire très encourageant qui nous montre la voie à suivre dans notre quête perpétuelle d'un service d'excellence !

La propreté est un critère primordial pour le bon déroulement d'un séjour, c'est pourquoi notre Gouvernante et son équipe mettent tout en oeuvre pour apporter tout le confort nécessaire afin que nos chers clients se sentent comme chez eux !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir personnellement très bientôt ou d'autres de vos amis !

Sincères salutations de toute l'Equipe,

Vous connaissez Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa

Adresse : 16 Boulevard Marechal Leclerc, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Antibes
N°2 des hôtels de luxe à Antibes
N°3 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°3 des hôtels d'affaires à Antibes
N°7 des hôtels romantiques à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa 4*
ROYAL ANTIBES - HOTEL, RESIDENCE, BEACH & SPA ouvert depuis Avril 2011, le ROYAL Antibes propose 63 chambres, suites et appartements entre vieille ville et Cap d'Antibes, à proximité immédiate du centre ville et du Musée Picasso. Face à la mer, avec sa Plage privée, 2 restaurants, 1 lounge bar avec terrasse extérieure, parking privé et son futur Spa, le Royal Antibes est le premier hôtel de Luxe d'Antibes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fastbooking, Preferred Hotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Antibes
Hotel Royal Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach Hotel Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.