“Une très belle expérience!!” 5 5 étoiles

Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa a été ajouté à vos Favoris
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Boulevard Marechal Leclerc, 06600 Antibes, France   |
Classé n°6 sur 92 hôtels à Antibes
“Une très belle expérience!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Avec ma femme nous avons séjournés deux nuits dans ce bel établissement. Première bonne surprise dès notre arrivée, la réceptionniste nous annonce que nous avons pu bénéficier d'un surclassement; un magnifique appartement avec vue mer en lieu et place de la chambre préalablement "bookée"! Seconde bonne nouvelle, en cette saison le parking en sous-sol de l'hôtel est gratuit. Les démarches de notre arrivée effectuée, la réceptionniste nous accompagne jusqu'à notre appartement tout en nous expliquant le fonctionnement de l'hôtel, pendant que le concierge se charge de garer notre voiture et de monter notre valise. La chambre est magnifique, bien entretenue. La vue est époustouflante: on voit les remparts d'Antibes d'un coté, et le cap d'Antibes de l'autre. Seul le temps n'était pas au rendez-vous, pluie pluie et encore pluie.. heureusement les deux concierges présents lors de notre séjour nous ont conseillés des activités sympathiques à pratiquer à l'abris, le tout avec humour et décontraction, tout en étant hyper pro. (merci encore pour nous avoir trouvé un terrain de tennis couvert, en très peu de temps)
Je ne suis pas allé au SPA de l'hôtel, (pas très fan ce genre d'activité) mais ma femme m'en a dit le plus grand bien.
Nous recommandons vivement cet hôtel et espérons pouvoir y revenir à la belle saison!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour ce très gentil commentaire qui met du soleil dans nos coeurs, soleil qui a malheureusement fuit notre belle ville, comme vous avez pu tristement le constater lors de votre séjour parmi nous...

Je suis très heureux qu' hormis le mauvais temps, votre expérience au sein de notre établissement soit aussi positive !
Nous attachons une importance toute particulière à ce que nos clients se sentent pris en charge dès leur arrivée jusqu'au moment de leur départ, c'est donc avec le plus grand plaisir que notre Equipe de Conciergerie ainsi que notre Equipe de Réception traîtent tous types de demandes dans les plus brefs délais et ce, toujours avec professionnalisme et bonne humeur !

Notre service "Réservations" se tient à votre entière disposition pour organiser votre prochain séjour, lorsque le soleil aura repris ses quartiers estivaux !

Dans cette attente, je vous adresse mes respectueuses salutations

305 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Avec mon épouse qui était plus pour 2 nuits sur la croisette à Cannes, avons finalement séjourné à l'hôtel Royal.
Tout était parfait, de l'accueil par les réceptionnistes et le concierge, au Spa ou le traitement a été au-delà de nos attentes.

La cuisine est très bonne avec des notes Italiennes mais avant tout Provençal.

De la belle hôtellerie de luxe, adresse à découvrir !

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au sein du Royal Antibes****
Toute l'Equipe et moi-même sommes ravis que votre séjour se soit aussi bien déroulé et que nous ayons même dépassé vos attentes, ce qui est une réelle satisfaction pour nous !

Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau !

Sincères salutations de la part de toute l'"Equipe Royale"
les arcs
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

hôtel bien situé , proche vieil Antibes et face à la mer. Les chambres sont spacieuses, salle de bains avec WC séparés avec bidet. Le parking est gratuit hors saison. Le point noir de la chambre : la TV est sur le côté du lit ! pas pratique !. Les produits d'accueil sont de marque Fragonard. Le spa 5 mondes : massages 20 min très bien, mais nous n'avons pas pu bénéficier du jacuzzi car un groupe d'amis y a séjourné tout l'après-midi en monopolisant le jacuzzi et les 4 transats...dommage pour les clients de l'hôtel. L'accueil de l'hôtel est aimable et souriant. Notre départ est resté sur un goût amer : nous avions demandé la veille, comme le personnel d'accueil nous l'avait proposé, le journal. On nous avait dit pas de problème. Or, le journal demandé n'avait pas été commandé et on nous a donné un autre journal disponible. Lors de la remise des clés, la réceptionniste nous a demandé de lui rendre et nous avons du rouvrir notre valise pour le lui remettre !!! Nous n'avons jamais vu ça dans les hôtels que nous fréquentons, c'est vraiment inconvenant ! Bref, cet épisode d'un autre monde et le jacuzzi indisponible font que nous ne recommandons pas cet hôtel, il y a mieux!

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous.
Je suis ravi que vous ayez pu pleinement jouir de notre emplacement privilégié à seulement quelques minutes à pied du centre-ville et du confort de votre chambre. Il est également plaisant de constater que vous ayez apprécié les massages prodigués par nos thérapeutes "Cinq Mondes". Il est vrai que du fait de sa superficie notre Royal Spa ne dispose que d'un seul Jacuzzi. Il est donc essentiel de composer avec les autres clients de l'hôtel afin que tout le monde puisse en profiter. Suite à ce qui semblerait être un inconvénient pour vous, je vous invite à nous contacter directement pour découvrir nos offres concernant nos "Suites Royales" avec une vue mer imprenable et un Jacuzzi privatif sur le toît-terrasse !

Je tenais également à m'excuser quant à l'incident du journal. En effet, en cette période hivernale, nous n'avons qu'un seul journal à disposition. Nous vous avions effectivement proposé de commander le journal de votre choix, proposition que vous avez déclinée après avoir pris connaissance que le-dit journal serait à votre charge. Cependant, je reconnais que c'est une erreur d'appréciation de notre part et que nous aurions dû vous laisser le journal mis à disposition pour l'ensemble des clients de l'hôtel lors de votre départ.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans une de nos "Suites Royales", je vous adresse au nom de toute l'Equipe nos respectueuses salutations.
senas
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

l'emplacement, face à la mer, avec vue sur la presqu'ile de Juan les Pins (pour les suites), à 2 pas de l'avenue Alber 1er (artère importante de la ville) lui donne une position stratégique trés recherchée.
Nous avons séjourné dans la suite "cap d'antibes" en profitant d'une belle remise ( 2 nuits à Noel )
L'hotel est moderne, plutot bien agencé & trés bien entretenu....c'est simple, assez design, trés propre & en plus l'accueil y est trés pro, tout en étant chaleureux.....
La suite dispose d'une trés grande terrasse avec vue mer....c'est trés beau....Appartement vaste, clair & trés confortable....Personnel d'étage efficace et sérieux....
Le SPA à disposition n'est pas trés grand mais plutot agréable....le jacuzzi toujours pret à accueillir le client (jusqu'à 20h) les filles trés sympa et toutes en douceur....
La perte du "excellent" provient du petit dej. !!!!! En effet c'est le seul point assez " moyen " du séjour : trés bon accueil du personnel....Ca c'est indéniable....Seulement, par rapport aux prestations de ce type d'hotel, c'est trop léger....Peu de choix, les boissons fraiches "douteuses" c'est vraiment dommage....On approchait le trés haut niveau....Surtout que le personnel semble trés motivé.....Un trés bon point pour la suite....
Parking souterrain à disposition....Un trés gros plus, vu l'emplacement !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : toutes les suites ont "vue mer".
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Au nom de toute "l'Equipe Royale", je vous souhaite une très bonne année 2014 et nous vous présentons nos meilleurs voeux !
Je tenais ensuite à vous remercier pour votre getil commentaire qui a fait très plaisir à chacun des membres du Royal Antibes****. Je suis ravi que vous ayez tiré une entière satisfaction de votre séjour, en profitant pleinement de la vue exceptionnelle qu'offrent nos Suites "Vue Mer", ainsi que de l'emplacement idéal de notre établissement, comme vous l'avez très justement souligné !

Je constate malheureusement que le Petit Déjeuner n'a pas répondu à vos attentes. Soyez sûr que nous mettrons tout en oeuvre pour l'améliorer, afin qu'il vous satisfasse entièrement lors de votre prochaine visite !
N'hésitez pas à prendre directement contact avec notre service des Réservations pour pouvoir jouir de nos nombreuses offres de fidélité !

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir mes sincères salutations.
Bormes-les-Mimosas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons séjourner une nuit 10 ET 11 Novembre dans ce magnifique hôtel, un accueil très chaleur, bien expliquer et entourer, les chambres sont magnifiques, bien entretenue, propre et grande.
Le spa et divin c'est vraiment le top que ça se soit le sauna ou le jacuzzi.
Nous avons eux le droit à un massage de 20 min chacun et c'est génial elle masse très bien de plus c'est un vrai massage et pas des caresses.
Nous conseillons cet hôtel à tous le monde il est au top dans tous surtout que nous y sommes aller avec une offre groupon et nous avons était accueilli comme des clients payons normalement chose que pas toutes les offres de groupons font.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Chers Clients,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous !
Je suis plus que ravi de votre retour très positif et c'est une réelle satisfaction pour l'ensemble de notre Equipe de voir que tout s'est bien déroulé pendant votre week-end Antibois, en passant du confort de votre chambre à la qualité des massages prodigués par nos thérapeutes !
A l'hôtel Royal Antibes**** tous nos clients sont importants à nos yeux et méritent les plus grandes attentions et le meilleur service possible et ce, quelque soit le biais de réservation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Cordiales salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en suite cap d’Antibes.
La vue est magnifique, et la grande terrasse permet de profiter pleinement du décor. La suite , très propre, est agréable à vivre. Elle dispose d'une bonne superficie et d'une cuisine ce qui permet d'être indépendant. L'isolation est suffisante pour profiter des grasses matinées malgré le trafic au pied de l’hôtel

L’accueil est excellent. Nous n'avons pas profité des services de l’hôtel, hormis le SPA. Les massages étaient bons, mais le SPA est assez petit. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans l’hôtel donc cela ne nous a pas gêné. Attention cependant en haute saison.

S'agissant des points négatifs, j'ai été déçu par "l'accueil VIP en chambre" de l'offre retenue sur le site de l’hôtel. On nous a servi un jus de fruits chacun (très bon au passage). Selon moi, sur ce genre de prestation, on peut s'attendre à beaucoup mieux.
Pas de prix du minibar.
Le check in s'est fait relativement tôt (vers 12h) ce qui est une excellente chose dans notre cas, donc forcément, le check out également (11h). Je regrette de ne pas avoir pu profiter encore plus longtemps de la chambre, on y est tellement bien !

Astuce pour la chambre : Privilégier la vue mer, et si possible une suite afin de profiter de la grande terrasse. Ne pas oub...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Je vous remercie pour votre gentil commentaire relatant votre séjour au Royal Antibes****
Il est toujours plaisant de lire des expériences aussi positives que la votre et nous ne pouvons être qu'heureux de constater que vous ayez pu jouir pleinement du confort de votre Suite, ainsi que de notre "Royal Spa".
Lorsque vous organiserez votre prochain séjour dans notre établissement, n'hésitez pas à nous contacter directement afin de mettre en place un accueil en chambre personnalisé et sur-mesure ! Concernant le prix du minibar, il est affiché à l'intérieur du réfrigérateur et à disposition auprès de notre Equipe de Réception.

Nous attendons avec impatience le plaisir de vous revoir parmi nous !
Sincères salutations de la part de toute l'Equipe Royale
Uchaud, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons réservé la suite design pour 2 nuits sur le Week End du 11 Novembre.
Les dieux nous ont pas mal aidé car nous avons eu un temps splendide, parfait pour notre ballade à Marineland :)
Ce week end a bien sur été marqué par notre visite à l'hôtel Royal Antibes.
Idéalement placé, face à la mer, l'accueil y est parfait, Louis le concierge, nous a monté dans notre chambre et fait une petite visite de cette chambre de 100 mètre carré, ainsi que des services de l'hôtel. Des petits cadeaux attendaient nos enfants, et nous une petite bouteille de champagne.

Après avoir pris des possessions des lieux (nous avons des enfants qui se mettent vite à l'aise ...)
la vue mer de cette chambre est magnifique, le SPA privatif sur la terrasse est très agréable !
Nous nous sommes fait monter à manger du bar situé juste en dessous de l'hôtel, d'excellentes pages Carbonnara, à l'arrabiata et une entrecôte. Service irréprochable !
Le petit déjeuner est un peu succinct quelques viennoiseries, un peu de formage et du jambon, café et chocolat. On peut tout de même demander autant de choses que l'on veut en s'adressant au bar. Il est à savoir que le deuxième, ils ont été en rupture de pain aux chocolats (sacrilège) que nenni, ni une ni deux, on nous prévient qu'un aller retour à la boulangerie est en cours, et on se retrouve avec autant de pain aux chocolats que possible.

Allons y pour les petits défauts, sinon ce ne serait pas drôle ...
Les salles de bains (il y en a 3 dans la suite) sont un peu petite.
Nous avions des ampoules (dans la chambre des enfants qui ne fonctionnaient pas)*
La radio dans le salon qui ne fonctionnait pas *
(* je mets une étoile car peut être je n'ai pas trouvé le bon interrupteur ou autre ?)

Cette chambre sera à rafraîchir d'ici peu car la cuisine a pas mal de taches profondes sur le plan de travail, et les peintures commencent à s'abîmer.

Conclusion :
malgré tout un excellent rapport qualité prix pour cette suite car nous avons payé moins de 500 euros la nuit en basse saisons (rappel la chambre fait 100 mètre carré et la vue est magnifique)
Nous y reviendrons, sans les enfants et pour bénéficier du côté "spa"

Merci encore à toute l'équipe pour cet accueil et ... A bientôt !

Astuce pour la chambre : Très clairement aux vues des avis n'optez que pour les grandes chambres la suite design est une...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre "Expérience Royale" de manière aussi détaillée, lors de votre week-end en famille, le 11 novembre dernier. Je suis heureux de constater que vous l'ayez autant appréciée, tant au niveau du confort de votre "Suite Royale Design", qu'au niveau de la qualité des mets proposés par notre Chef Gigi et de son équipe du "Café Royal" !

Comme tout hôtel digne de ce nom, nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients se sentent pris en charge et accompagnés dès leur arrivée jusqu'à leur départ, notre but étant de créer des moments inoubliables et que chaque séjour soit le plus proche possible de la perfection.
C'est donc dans ce sens que notre Gouvernante Générale contrôle méticuleusement la propreté de chaque chambre et Suite et le bon fonctionnement de nos divers équipements (électroménager, Hi-Fi, domotique..) Si le moindre problème est signalé, notre service technique est immédiatement dépêché sur place, de sorte à ce que l'installation de nos clients se fasse dans les meilleures conditions. De ce fait, je regrette donc que vous n'ayez pas sollicité un des membres de notre équipe de Réception ouverte 24h/24, qui se serait fait un plaisir de vous expliquer comment utiliser votre chaîne Hi-Fi et de vous indiquer l'emplacement de l'interrupteur contrôlant l'éclairage de la chambre des enfants.
Comme vous l'avez justement souligné, nous allons entreprendre des travaux de restauration pour les détails mentionnés. Etant victimes de notre propre succès, notre "Suite Royale Design" a été occupée en discontinu depuis le mois d'avril. Et contrairement à la plupart de nos concurrents, nous sommes ouverts toute l'année, ce qui peut malheureusement retarder parfois l'échéance desdits travaux.

Je vous assure que lors de votre prochaine visite, notre "Suite Royale Design" aura fait "peau neuve" et je vous invite à me contacter personnellement afin d'organiser votre futur séjour, pour pouvoir jouir de nos nombreuses offres de fidélité !

Dans l'attente du plaisir de vous revoir, je vous adresse, Chère Famille, mes respectueuses salutations au nom de toute l'Equipe.

Vous connaissez Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa

Adresse : 16 Boulevard Marechal Leclerc, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Antibes
N°2 des hôtels de luxe à Antibes
N°3 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°4 des hôtels d'affaires à Antibes
N°7 des hôtels romantiques à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa 4*
ROYAL ANTIBES - HOTEL, RESIDENCE, BEACH & SPA ouvert depuis Avril 2011, le ROYAL Antibes propose 63 chambres, suites et appartements entre vieille ville et Cap d'Antibes, à proximité immédiate du centre ville et du Musée Picasso. Face à la mer, avec sa Plage privée, 2 restaurants, 1 lounge bar avec terrasse extérieure, parking privé et son futur Spa, le Royal Antibes est le premier hôtel de Luxe d'Antibes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Splendia, Preferred Hotels, Tingo, Priceline, Fastbooking, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Antibes
Hotel Royal Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach Hotel Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.