“Hotel "standard"” 2 5 étoiles

Classé n°8 sur 93 hôtels à Antibes
rouen
“Hotel "standard"”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

A première vue, l'hôtel en imposerait plutôt avec sa façade dominant la baie et le petit port de la Salis...Le hall (avant la réception) est énorme et l'hôtel lui même a été le fruit d'un intense travail d'architecte...Toujours est il que ce hall est aussi par les fraîches journées du mois de mai un palais des vents ! L'accueil est agréable, poli et l'on vous apportera les bagages à la chambre (après avoir demandé si cela est nécessaire ?!). Ça se gâte un peu en ouvrant la porte de la chambre (dite "classique") car c'est un espace ou l'architecte a aussi laissé sa trace en s'appliquant à tout caser dans l'espace le plus restreint possible.. de facto, la chambre est dans la partie arrière de l'hôtel (ce n'est pas un problème, on ne s'attendait pas à une vue sur mer avec une chambre basique, mais pas non plus à une vue sur la vie intime du voisin et son balcon bordélique...Le lit est placé de telle façon que vous aurez environ 80 cm au mieux pour tourner autour...un ensemble meuble, bureau TV bordant la fenêtre, (la TV est plus basse que le lit ?!). Le mini bar chauffe durement dans le meuble bas... toujours est il que les boissons ne sont pas fraîches.. Les sanitaires (WC dans la salle d'eau !) sont assez ordinaires, même si la douche italienne est efficace, lorsque vous aurez appris à tourner les divers boutons.. Côté petit déjeuner, 15 E par personne pour quelques morceaux de baguette, une chiffonnade de jambon et un fromage à tartiner Bel Paese... Rien d'excitant, le café est à discrétion sur un perco électrique.. Les beaux jours, on peut donc (petit) déjeuner dehors et regarder le balais des voitures entre le cap et le vieil Antibes... Rien d'exceptionnel donc dans cet hôtel à connotation itialienne jusqu'en dans le choix des produits, qui confirme la relative pauvreté de l'hôtelerie de la côte d'Azur.. Localisation OK pour vadrouiller dans la région et service voiturier / parking à 20 E en supplément. Dernier petite détail, la confiance règne puisqu'il faut payer 1 nuit d'avance en cas de réservation... c'est aussi un détail qui laisse quelquefois des regrets. (A noter que des plateaux repas vides et pas très engageants étaient à la porte voisine de notre chambre de 23:00 à 09:30 du matin sans avoir été bougés d'un cm !!). Nous n'avons pas essayé les services balnéo / spa

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer de manière aussi détaillée votre récent séjour au sein du Royal Antibes****

Je suis ravi que vous ayez été satisfait de la politesse de notre accueil, vous comprendrez donc que le fait de proposer de l'aide pour vos bagages s'inscrit dans la continuité de cette dite-politesse, étant donné qu'un grand nombre de clients refusent notre aide, pour des raisons que nous avouons ignorer...
Il est vrai que notre architecte a fait du très bon travail afin de rendre nos chambres "classiques" le plus ergonomique possible. De ce fait, dans cette catégorie de chambre, les WC sont effectivement présents dans la salle d'eau. Ils sont en revanche séparés dans toutes nos autres chambres à partir de la catégorie "Supérieure" ainsi que dans tous nos appartements !

C'est avec regret que j'ai constaté que vous avez rencontré un problème avec votre Minibar. Par souci de répondre à vos attentes en terme de qualité de service, notre Département Technique se serait fait une joie de vous apporter son aide à la résolution de ce problème, si toutefois vous nous l'aviez signalé pendant votre séjour.
Il est également dommage que vous n'ayez pas profité de l'intégralité de notre buffet Petit-Déjeuner, jouissant de plusieurs sortes de viennoiseries et confitures, en complément des éléments que vous avez mentionné !
Je tiens cependant a m'excuser pour la présence du plateau à la porte voisine de votre chambre. Malheureusement, notre établissement n'assurant pas le room-service 24h/24, il aurait été de bon aloi que les occupants de la chambre voisine signalent la présence du plateau, afin que notre night audit puisse le placer dans un endroit plus approprié.

Je souhaiterais également attirer votre attention sur le fait qu'en période de grande affluence, telle que le Festival International du Film de Cannes ou bien du Grand Prix de Monaco (période que vous avez choisie pour séjourner sur la Côte d'Azur), il n'est pas anormal de régler une nuit d'avance afin de garantir votre réservation. Certains établissements imposent même un nombre minimum de nuitées avec un pré-paiement intégral !

Si toutefois nous avions le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magnifique région, n'hésitez pas à contacter directement notre Service des Réservations afin que vous puissiez profiter pleinement des nombreux avantages proposés à nos clients fidèles !

Cordiales salutations,

312 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné dans une suite vue mer, très belle décoration de la suite, literie agréable, le petit plus de la chambre : une cuisine équipée (bien agréable avec des enfants en bas âge pour chauffer les biberons !) Cadre agréable vue tout simplement splendide. Personnel très disponible. Il manque néanmoins une piscine surtout pour les basses saisons. Hôtel à conseiller et nous reviendrons !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein du Royal Antibes****
Quel plaisir de constater que le confort, l'ergonomie, ainsi que la vue de votre Suite vous ont permis de passer de bons moments !
Nous manquons malheureusement de l'espace nécessaire à la construction d'une piscine, manquement compensé par notre magnifique plage privée "Royal Beach" en haute saison et par la chaleur de notre "Royal Spa" en hiver.

N'oubliez pas de nous contacter directement pour votre prochaine visite afin de bénéficier de nos nombreuses offres dédiées à nos clients fidèles !

Dans cette attente, je vous adresse mes respectueuses salutations ainsi que celles de toute l'Equipe Royale !
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourner dans cette hôtel deux nuits et nous en sommes très content.

Il s'agit déjà d'un belle hôtel moderne et bien situé puisqu'il est au bord de la mer.
La chambres est sympas et moderne.
Le matelas est confortable, nous avons très bien dormis et le sévices de chambre et bien effectué.

Un bon 4 étoiles

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vu sinon vous pourrez vous retrouver dans une chambre sans vu c'est a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je suis heureux que vous ayez fait part de votre "Expérience Royale" avec la communauté TripAdvisor et vous en remercie !

Je suis enchanté que notre établissement vous ait apporté entière satisfaction et nous attendons avec impatience le plaisir de vous revoir très bientôt !

Bien à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel recent proche de la vieille ville tout en étant tranquille, belle chambre moderne et claire, on regrettera toutefois le prix pour une chambre vue mer et surtout un retour d'égouts dans la salle bain mais on admettra que ce problème sera resolu TRES RAPIDEMMENT.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Je vous remercie pour le temps que vous avez accordé au partage de vos impressions concernant votre récent séjour au Royal Antibes****
Les suggestions et commentaires de notre chère Clientèle sont une source inépuisable de constante amélioration. De ce fait, nous avons d'ores et déjà corrigé le problème survenu dans votre salle de bain grâce à vous !

En espérant vous revoir très rapidement, je vous adresse mes cordiales salutations.
Les-Pennes-Mirabeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Après avoir passé une nuit je peux dire que l hôtel est idéalement situé devant la plage certes il faut traverser la route pour aller se baigner néanmoins cela n'est pas très dérangeant vu qu'il y a une cinquantaine de mètres entre l'eau et hôtel concernant la propreté l'accueil l'espace et les services il n'y a rien à redire tout était très bien je conseil cet hôtel dans tous les cas

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre chaleureux commentaire ! Je suis sincèrement ravi que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien déroulé et nous nous réjouissons d'avance du plaisir de vous accueillir à nouveau, en espérant que vous pourrez profiter de notre structure pour plusieurs nuits lors de votre prochaine visite !

Sincères salutations de la part de toute l'Equipe Royale !
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Idéalement situé bon design et personnel souriant
Jolie Spa 5 mondes avec de très bonnes prestations
Sauna bien chaud 80 et hamman bien entretenu et petit jacuzzi
Chambre confortable avec bonne literie
Parking en sous sol fort pratique vue la situation bord de mer surtout en saison

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chers Clients,

Merci d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour au sein du Royal Antibes****.
Je suis heureux que notre Royal Spa vous ait apporté entière satisfaction aussi bien que le confort et l'emplacement idéal de notre établissement !

A très bientôt sur la Côte d'Azur !
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous cherchions avec mon épouse un hôtel avec Spa et plage privée pour un week end détente. Après de nombreuses recherches je réserve une Suite Au Royal Antibes. Hôtel & résidences 4* avec Spa en accès gratuit et illimité pour les clients de l'hôtel (chambre ou suite)
L hôtel est plutôt bien situé même si la route passe devant. Les suites donnent toutes sur la mer et la vue y est magnifique.

ACCUEIL: excellent. Un accueil 5*, personnel vraiment très sympathique et professionnel. Un vrai +

LA SUITE : env 60m2, très bien équipée, propre et confortable si ce n est le canapé (un convertible donc possible de loger a 2 couples) qui est pas terrible. Vue mer magnifique. Réveillés par le lever di soleil sur la mer, un kiff !

Le ROYAL SPA: gratuit, illimité , propre. Vous trouverez un jacuzzi bruyant :) sauna et hammam , ainsi qu un accueil et des masseuses très sympas et professionnelles.
Le moins : cette musique censée être relaxante mais bien trop forte tout le long y compris pendant le massage. A REVOIR !!

LE ROYAL CAFÉ: vous y prendrez vos petit déjeuners (bofs vraiment pas terrible pour 15€ tête, vu la tête des viennoiseries !) mais resto sympa , italien ,comme le chef originaire de Calabre et qui a l image de tout le personnel de l hôtel est très sympa. Comme notre serveur ce soir la.

ROYAL BEACH : pas testée , ouvre a partir de mai juin je crois.

Sinon : parking disponible 20€/jr

Wifi gratuit , adaptateurs fournis pour les étrangers, fer a repasser.

LOCALISATION TRÈS SYMPA , entre Nice et surtout a 3min de Juan les pins.
Je le conseille vivement si vous voulez visiter antibes , Juan les pins et même Nice.

• Séjour du mars 2014
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Monsieur,

Merci du temps que vous avez accordé au partage de votre « Expérience Royale » de manière aussi détaillée concernant les différentes prestations proposées par notre établissement.

Tout d’abord, je suis très heureux que l’ensemble du personnel vous ait apporté entière satisfaction et que vous ayez pleinement profité du confort et de la sublime vue de votre Suite. N’hésitez pas à vous renseigner à propos de nos « Suites Méditerranée » qui offrent deux chambres séparées, idéales lorsque l’on voyage à deux couples, les canapés convertibles étant essentiellement prédestinés aux enfants, dans un souci évident de confort.

Nous avons bien pris note de votre suggestion concernant le volume de la musique au sein de notre « Royal Spa » afin que tout soit parfait lors de votre prochaine visite !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, afin de pouvoir jouir de notre « Royal Beach » qui rouvrira ses portes et installera ses chaises longues à partir du 19 Avril prochain !

Dans cette attente, toute l’Equipe Royale vous adresse ses sincères salutations !

Vous connaissez Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa

Adresse : 16 Boulevard Marechal Leclerc, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Antibes
N°3 des hôtels de luxe à Antibes
N°4 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°4 des hôtels d'affaires à Antibes
N°7 des hôtels romantiques à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa 4*
ROYAL ANTIBES - HOTEL, RESIDENCE, BEACH & SPA ouvert depuis Avril 2011, le ROYAL Antibes propose 63 chambres, suites et appartements entre vieille ville et Cap d'Antibes, à proximité immédiate du centre ville et du Musée Picasso. Face à la mer, avec sa Plage privée, 2 restaurants, 1 lounge bar avec terrasse extérieure, parking privé et son futur Spa, le Royal Antibes est le premier hôtel de Luxe d'Antibes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Preferred Hotels, Venere, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Antibes
Hotel Royal Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach Hotel Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.