“face à la mer!” 4 5 étoiles

N° 22 sur 97 hôtels à Antibes
Montpellier, France
“face à la mer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

à chaque séjour à Antibes, j'y pose mes valises...
luxe, calme, personnel discret et efficace, polyglotte, chambre spacieuse du côté mer avec une vue splendide, les chambres côté ville sont beaucoup moins envoutantes,
les appartements aussi sont spacieux et moins onéreux quand on vient en famille!
j'y reviendrais hors saison comme d'habitude.

Astuce pour la chambre : demandez avec vue sur la mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Chère Madame,

Je vous remercie beaucoup pour votre très aimable commentaire ! Je suis ravi que l'efficacité de notre personnel ainsi que l'espace et la vue de nos suites "Cap d'Antibes" et "Méditerranée" vous permettent de passer d'agréables moments parmi nous et surtout, nous donnent le plaisir de vous accueillir aussi souvent !

Nous avons hâte d'être cet hiver pour vous recevoir à nouveau en Famille !

Dans cette attente, je vous adresse les respectueuses salutations de l'Equipe de Royale !

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

J'ai réservé à la dernière minute une nuit dans cet hôtel, chambre deluxe vue sur le ville, via Trivago et s'il y a bien une chose que je dois dire, c'est que je n'ai pas été déçue !

La chambre était très propre et spacieuse, idem pour la terrasse où l'on peut se détendre au soleil sur un transat; seul petit bémol: le vis-à-vis pour les chambres vue sur ville car vous n'avez pas "la ville" à proprement parlé devant vous mais un immeuble. Toutefois la chambre est équipée de rideaux qui garantissent votre intimité sans occulter les rayons du soleil.

Mon compagnon et moi avons pu profiter du Spa et d'un massage: détente et calme sont au rendez-vous (nous y sommes allés de 15h à 18h30 et nous avons croisé deux personnes tout au plus car tout le monde est à la plage ou en ballade l'après-midi).

Enfin nous avons dîné au restaurant de l'hôtel: je ne dirais rien à ce sujet, à vous de découvrir leur carte italienne qui ne vous laissera pas indifférent. Nous avons été véritablement conquis !
Nous a également été servi en chambre un excellent petit-déjeuner continental que nous avons dégusté sur la terrasse: un régal !

Nous avons donc passé un excellent séjour, je recommande vivement l'adresse !

Mention spéciale à toute l'équipe de l'hôtel qui à fait preuve d'un accueil chaleureux: tout le personnel que nous avons rencontré a été très serviable autant au Spa qu'au restaurant en passant par la réception.

Merci le Royal Antibes pour ce séjour inoubliable à l'occasion de nos un an d'amour avec mon compagnon, on ne pouvait pas rêver mieux !

• Séjour du juillet 2014
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Madame,

Quel plaisir de découvrir votre très agréable commentaire qui nous a sincèrement fait chaud au coeur ! Je suis très heureux que votre séjour se soit aussi bien passé et que nous ayons répondu à vos attentes et ce, à tous les niveaux de notre structure !
La plage étant très prisée à cette période de l'année, il est vrai que cela laissele champ libre pour profiter pleinement de notre "Royal Spa" et de son espace de relaxation ! Rien de tel qu'un massage de type "Cinq Mondes" prodigué par nos thérapeutes expérimentées pour se détacher de l'agitation ambiante de la Côte d'Azur durant le mois de Juillet !
Notre "Café Royal" offre effectivement une carte raffinée aux saveurs italiennes, à l'image de son Chef Gian Luigi Mazzoleni ! Le restaurant jouit de surcroît d'une magnifique vue mer ainsi que d'une large terrasse, permettant d'allier évasion et excellents mets !
Toute l'Equipe se joint à moi pour vous souhaiter un bel été et beaucoup de bonheur à l'occasion de votre anniversaire !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement !
Sincères salutations,
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon accueil rempli de professionnalisme, d'amabilité, de convivialité.
Sens du service et bonne qualité culinaire nous ont permis de profiter pleinement de la plage lors d'une soirée professionnelle.
Bravo et merci à toute l'équipe et à la direction pour leur accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère Madame,

C'est avec grand plaisir que nous avons découvert votre rtrès sympathique commentaire pour lequel je vous remercie chaleureusement !
Je suis sincèrement ravi que votre soirée professionnelle se soit déroulée dans les meilleures conditions, tant sur le plan de la cuisine raffinée proposée par notre Chef, que sur le service qui l'accompagne !
J'espère que nous aurons prochainement la joie de vous accueillir pour un repas en famille ou entre amis, toujours dans le cadre somptueux et convivial de notre "Royal Beach" !

A très bientôt !
Forcalquier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Cette année nous avons souhaité y retourner un peu plus en saison. Lors de notre précédent séjour on nous avait conseillé de réserver à l'avance pour bénéficier du meilleur tarif et nous avons été enchanté une fois de plus!
Le Spa, La plage, Le Restaurant... LA VUE! Juste une ambiance de vacances et l'équipe de réception nous a accueillis comme si nous n'étions jamais partis!
Comme on dit jamais deux sans trois!

Astuce pour la chambre : Le service des réservations a su nous conseiller et nous avons opté pour la chambre Deluxe cette foi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chère Madame,

Je vous suis reconnaissant d'avoir détaillé de manière aussi sympathique votre second séjour à l'Hôtel Royal Antibes****
Notre Service des Réservations se tient à disposition de notre aimable Clientèle sept jours sur sept afin de vous orienter vers le type de chambre qui sera le plus en adéquation avec les envies et les besoins de tout un chacun !

Comme vous l'avez si bien écrit, jamais deux sans trois, nous nous réjouissons donc d'avance du plaisir de vous accueillir pour un troisième séjour parmi nous !

Cordiales salutations de la part de toute l'Equipe Royale !
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

L'accueil parfait de cet hôtel commence par le service réservation qui annonce d'avance la qualité du service de cet établissement.... A notre arrivée et durant tout le weekend, le personnel est prévoyant, discret et efficace. Le Spa, dans une ambiance moderne est idéal pour un moment de détente à deux. L'emplacement de l'hôtel en front de mer est très agréable notamment au moment du petit déjeuner. Je recommande vivement !

Chère Madame,

Merci d'avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour au sein de notre établissement !
Je suis ravi que l'ensemble du personnel de l'Hôtel et l'Hôtel lui-même vous aient apporté entière satisfaction ! Nous espérons avoir l'immense joie de vous revoir très vite parmi nous !

Sincères salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Cet hôtel est vraiment très joli, le personnel est très agréable ( souriant et serviable ). Je rajoute une Mention spéciale pour Charlotte au Spa, à l'écoute du client et de très bons conseils.
Je recommande vivement

Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement pour votre gentil commentaire qui a beaucoup touché Charlotte ainsi que l'ensemble du personnel de l'Hôtel !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein du Royal Antibes****
Dans cette attente, veuillez recevoir nos plus respectueuses salutations de la part de toute l'Equipe Royale!!

Bien à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Séjour très agréable. Chambre au signe épuré et fonctionnelle. Toutes les prestations requises sont proposées. Le staff est aux petits soins a su répondre à toutes nos attentes.
Wifi gratuit & parking possible (important vu le peu de places disponibles dans la rue)
Petit déjeuner avec vue sur la mer (accessible 15€ en comparaison à d'autres hôtels de cette catégorie). Très bonne ambiance à la plage de l'hôtel (merci à Mickael pour son sourire son professionnalisme).
Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir une fois de plus pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de l'Hôtel Royal Antibes****
Nous prenons toujours autant de plaisir à vous accueillir chez nous et je suis ravi que le plaisir soit partagé lors de chacune de vos visites ! Notre salle de petit-déjeuner ainsi que notre terrasse jouissent effectivement d'une vue imprenable sur la mer, ce qui permet de commencer la journée dans les meilleures conditions avec un bon bain de soleil !
Je tiens également à vous remercier pour votre petit mot à l'attention de Mickael qui lui a fait très plaisir !!
Nous avons hâte de vous retrouver pour vos prochaines vacances à la fin de l'année pour de nouveaux instants de "Détente Royale" !

Veuillez recevoir, Chère Madame, les sincères salutations de toute l'Equipe !

Vous connaissez Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa

Adresse: 16 Boulevard Marechal Leclerc, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Antibes
N°4 des hôtels d'affaires à Antibes
N°8 des hôtels de luxe à Antibes
N°8 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°11 des hôtels romantiques à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa 4*
ROYAL ANTIBES - LUXURY HOTEL, RESIDENCE, BEACH & SPA * * * * ouvert depuis Avril 2011, le ROYAL Antibes propose 64 chambres, suites et appartements entre vieille ville et Cap d'Antibes, à proximité immédiate du centre ville et du Musée Picasso. Face à la mer, avec sa Plage privée, 2 restaurants, 1 lounge bar avec terrasse extérieure, parking privé et son Spa Partenaire "Cinq Mondes", le Royal Antibes est le premier hôtel de Luxe d'Antibes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Fastbooking, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Antibes
Hotel Royal Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach Hotel Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.