“Bonne adresse sans prėtention” 4 5 étoiles

Classé n° 33 sur 485 Restaurants à Antibes
Certificat d'Excellence 2014
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Antibes, France
“Bonne adresse sans prėtention”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Vivant sur Antibes je recommande ce restaurant avec sa cuisine authentique et bien exėcuté.
J'y suis allė 2 fois, en pleine saison et hors saison, et à chaque fois j'ai été bien servi.
Le couple tenant ce resto est sympathique même si la patronne d'origine Italienne à son caractère.
On pourrait regretter qu'elle soit seule à servir d'où la lenteur du service quand il y du monde.
Les prix sont raisonnables par rapport aux autres restaurants d'Antibes.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Indigne”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Il est indigne de donner l'appellation RESTAURANT à cette établissement !
Sachez que l'on vous acceuillera avec le sourire mais en voyant votre assiette vous aurez la grimace !

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Cauchemar en cuisine!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Une horreur. Entrées pitoyables, cassolette de pétoncles = jus avec six pauvres machins surnageant dans un beurre d'escargot dilué; tartare de saumon prétendument frais = bouillie de saumon fumé sans assaisonnement. Plats principaux à l'avenant: tiède et froid alternent pour le pire et pour le pire: filets de rougets à la cuisson plus qu'approximative; duo de saint-Jacques et de scampi de qualité médiocre avec un beurre froid et une crème à pomme de terre glacée. Desserts: industriels. Un gratin de fruits chaud= trois mini bouts de macédoine de fruit en boîte ensevelis dans une masse de crème vanille granuleuse et lourde; parfait au Grand Marnier: sorti du congélateur. Patronne et unique serveuse surmenée et acariâtre (les Italiens d'à côté se sont fait houspiller parce qu'il voulaient payer 54 euros par carte et que pour 54 euros, on a pas le temps d'amener la machine). Bref: Cauchemar en cuisine et aussi un peu en salle.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“cuisine de caractère”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Une cuisine de qualité, raffinée, est servie dans un cadre agréable.
De plus, la patronne est charmante et le chef vient vous saluer en fin de repas.
Nous y reviendrons sans aucun doute.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Merci tripadvisor, mérite une meilleure place !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons décidé de tester ce restaurant en consultant les bons avis de ce site.
La carte nous a paru alléchante et bien que le cadre extérieur n'avait rien de bien spécial, nous nous y rendons après avoir réservé.
et bien, nous n'avons pas été dèçus ! De très bons produits frais, une carte originale, un très bon rapport qualité-prix !
Je vous conseille vivement de réserver pour découvrir cet endroit car il est très fréquenté !
Il mérite une meilleure place sur tripsadvisor car vraiment une belle découverte !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Aubergine ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Aubergine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Aubergine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.