“Tout petit restaurant très bon” 5 5 étoiles

7 Rue Sade, Antibes, France
Classé n° 31 sur 471 Restaurants à Antibes
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Enghien-les-Bains, France
“Tout petit restaurant très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Comme c'est petit et très prisé des habitués il est fortement conseillé de réserver. La carte est limité (pour moi signe de fraîcheur) mais la qualité est au rendez-vous. Le patron est en cuisine et sa femme en salle. Le service est agréable et sympathique. Le rapport qualité prix est très bon.

Visité en mai 2014

Bayonne, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Bon rapport qualité prix. Manque de personnel, salle très chaude et très petite. Serveuse agréable.

Décoration agréable.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Antibes, France
“pour une soirée resto sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

le décor est coloré, la salle de restaurant petite et ambiance chaleureuse. Malgré le monde, ce n'est pas bruyant. Les plats sont simples et parfaitement cuisinés, les produits sont de qualité et les portions sont généreuses.
seul bémol : une carte des vins qui pourrait être plus en rapport avec le prix des menus

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“adresse à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Le menu est délicieux et la patronne très accueillante. La salle est un peu petite mais bien agencée. On a eu très chaud !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Puteaux, France
“Cuisine okay, mais le service...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

J'ai été à ce restaurant avec des amis, sans réservation vers 19h30, il était encore vide. La dame avait bien vu dans son petit carnet que c'était overbooké, mais nous a quand même laissé entrer prendre place. Vers l'entrée, alors qu'une de mes amies n'avait pas fini, elle nous demande nous déplacer... Et elle dit à cette même amie qu'elle mange "doucement" (comprendre par là, qu'elle voulait nous voir finir vite pour nous expédier vite dehors sans déranger ceux qui avaient réservé, bref). Nous avons changé de place.
A la fin, lorsque nous avons réglé l'addition, je lui fais part de la remarque que nous n'avions pas apprécié être déplacées de la sorte, elle me rétorque "pourquoi ?", je lui réponds que "c'est malpoli". Et elle nous réplique que c'est déjà bien qu'elle nous fait rentrer, qu'on devrait lui être reconnaissante, etc. Je lui ai dit que plutôt que de nous faire rentrer, il aurait été préférable de nous refuser, c'est pas comme si c'était l'unique restaurant sur Antibes, ahem.
Bref, la courtoisie et la politesse ne sont pas de mises si vous n'avez pas réservé, et le "prestige" de ce restaurant semble infaillible. Elle nous a dit avant de partir, que les commentaires sur le net ne lui ferait pas peur. Ma foi, c'est pour ça que je poste.
Sinon à part cette désagréable attitude, la cuisine était bien bonne, un peu chère, mais ça peut s'expliquer.
En conclusion : si le cuisiner est un top chef, la dame de l'accueil est une top hypocrite et votre soirée peut tourner vite court.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Aubergine ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Aubergine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Aubergine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.