“Bon, mais gros problème de quantité” 2 5 étoiles

Restaurant Aubergine
7 Rue Sade, Antibes, France
Classé n° 36 sur 471 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Inviter ses clients, Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Mougins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bon, mais gros problème de quantité”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Rien à redire concernant la qualité de la cuisine, les produits semblaient frais, de donne qualité et les cuissons sont bien maîtrisées.
Par contre, ce restaurant se moque clairement de ses clients concernant les quantités : un tiers de magret de canard accompagné d'une cuillère à café de ratatouille, et d'à peine plus de risotto, c'est ridicule.
Même problème avec les desserts : la mousse au chocolat c'est une cuillère à coupe, pas plus !

Pensez donc à prendre un vrai repas avant d'aller dans ce restaurant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bon restaurant dans le centre d'Antibes”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Restaurant situé dans une rue typique du centre d’Antibes. Petite salle bien décorée mais les tables restent assez serrées. La cuisine est très bonne avec un rapport qualité prix très au dessus de la moyenne des prix pratiquement habituellement à Antibes. J’avais pris un menu à 29 euros avec une cassolette de pétoncles cuites au vin blanc et au cognac, suivie d’un magret de canard au cassis excellent. Il y avait longtemps que je n’avais pas mangé un magret aussi bon et surtout si bien cuit. Enfin pour terminer un parfait au café. Le service est rapide.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“A conseiller vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Petit restau 25 couverts (d'où nécessite de réserver), service très agréable réalisé par une patronne seule en salle, affable et souriante.
Que dire des mets, tout simplement délicieux ! Les rougets servi avec une sauce au vinaigre de framboises étaient délicieux. Nous y retournerons volontiers.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“A ne pas recommandé”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous nous fesions une joie de dîner dans cet endroit. Quelle déception ce fut !...L'entree le gratin de saumon et crevettes etait aussi gouteux qu'un plat surgelé bas de gamme...Pour le plat ma femme et ma fille ont pris du saumon l'une avait un beau morceau et l'autre un tout petit morceau...Le dessert fut une part de tarte a la rhubarbe enfin une part c'est beaucoup dire un morceau conviendrait mieux . Et le tout pour des menus a 23 € c'est trop.. Nous n y reviendront pas

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Maurice, Ile-de-France, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Bon petit restaurant dans le Vieil Antibes, avec un premier menu à 23 Euros pour une entrée, un plat et un dessert.
Accueil chaleureux par la patronne, dans une ambiance colorée, pendant que le chef est en cuisine. Les plats sont bons et frais.
Le nombre de couverts étant restreint (environ 30), il faut penser à réserver.
Nous y étions déjà allés plusieurs fois et nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Aubergine ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Aubergine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Aubergine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.