“Un petit effort et ce sera comme avant” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Nice, France
“Un petit effort et ce sera comme avant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

J'étais un habitué de ce restaurant il y a 3 ans et c'était presque parfait , maintenant , concernant l'accueil c'est selon l'humeur ...! les prix n'ont pas beaucoup évolué et manger du poisson frais pour une vingtaine d'euros relève de la prouesse , donc le loup est d'élevage bien sur !les accompagnements corrects , les escargots aussi.
Je me permets de commenter une critique : non l'on ne se présente pas , surtout le soir, dans un restaurant : en bermuda-sandales-tee-shirt même s'il fait 30 degrés !
Un peu de remise en question , de motivation et tout ira bien !!!
Je reviendrais pour voir !

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

les arcs
“resto pas cher et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

bien situé dans le vieil Antibes; menu 3 plats à 17 €, patron sympa, repas avec un bon rapport qualité prix, produits frais.

Visité en janvier 2014
Namur, Belgique
“Bonne cuisine mais accueil perfectible”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Ce petit restaurant discret vous offre une cuisine de qualité avec des produits frais et cuits "à la minute", fait malheureusement rare sur la côte d'Azur, en regard du nombre impressionnant de "restaurants" de prix moyens.
La formule déjeuner est d'un bon rapport qualité prix et le choix de poissons est assez varié.

L'accueil est par contre franchement perfectible. Serait-ce le ras le bol de la fin de saison ? Je ne pense pas. Force est de constater que l'accueil se fait à la tête du client. Raison pour laquelle les avis sur l'accueil peuvent être contrastés.

En résumé, vaut le détour pour une ville comme Antibes si vous souhaitez bien manger, mais ne vous attendez pas à vous sentir "chez vous"...

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

A la lecture des avis précédents , je m'attendais beaucoup mieux ;
; seul le poisson était particulièrement délicieux ; le reste quelconque , pas présenté ; les frites sont surgelées ;les glaces sont industrielles . le patron est désabusé , en revanche les serveuses sont très agréables ; mais y a t il mieux à ce prix à Antibes ?

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Hirson, France
“à la tête du client...”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

En ce début de soirée d’août 2013, nous aurions bien mangé un poisson cuisiné à la mode locale, mais le serveur en aura décidé autrement. Je n'étais soit disant pas assez bien habillé : t-shirt, bermuda, sandales, par 30 ° au mois d'août dans une station balnéaire quoi de plus normal ? Il était 19 H 00, la salle était encore quasi vide, le prétexte du serveur laisse penser qu'ils choisissent leur clientèle "à la gueule", auront ils préféré un couple plus âgé habillé en vrai faux ralph lauren de vintimille... pourtant l'habit ne fait pas le moine...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Marmite ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Marmite ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marmite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.